Ok je savais pas effectivement.
Je l’ai payé 260€ il y a quelques mois et avec le changement de certains composant gpu ram Ssd j’arrive à 450€ d’où mon prix.
Mais bon si ça fait un heureux à bon prix.
Salut je m’occupe des photos pour la batterie sous hwinfo wear level 26% mais je peux la faire changer si besoin.
Merci pour les photos Avec le wear level à 26% elle tient approximativement combien de temps ? Et si changement de la batterie on serait à combien au total ? Merci
Merci pour les photos Avec le wear level à 26% elle tient approximativement combien de temps ? Et si changement de la batterie on serait à combien au total ? Merci
Sincèrement je l’utilise très peu et je ne suis jamais gêné par la batterie.
Sur le principe j’enlève 30€ soit 270€ comme il est ou on reste sur 300€ avec la batterie neuve.
Message édité par Miao Jex le 23-08-2022 à 15:47:20
Aïe, trop occupé en réunion, j'arrive trop tard Effectivement menrad est bien prioritaire, je n'avais pas dis la phrase magique Jolie petite machine en tout cas, bonne transaction à vous
Aïe, trop occupé en réunion, j'arrive trop tard Effectivement menrad est bien prioritaire, je n'avais pas dis la phrase magique Jolie petite machine en tout cas, bonne transaction à vous