|
Auteur | Sujet : [ECH] i7 4800MQ oem vs 4900MQ/4930mx oem ou qs |
---|
Leop Transactions (207) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 00:18:17 |
krully37 Transactions (48) |
Leop Transactions (207) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Tu le touche à combien le Cpu via l'integrateur clevo ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) |
ratatouill Transactions (178) |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 16:02:59 |
ratatouill Transactions (178) | Salut
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Je sais pas j'ai pris une version et si tu touche un seul MHz ça plante.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
|
Leop Transactions (207) | 100€ de plus que le 4700QM. En sachant qu'ils sont les plus bas niveau prix sur cette offre (W370ST). |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Je viens d aller voir.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | 100€ de plus que le 4700 sur pcw, soit 379€ xD. Donc je confirme pour un Cpu QS et non oem tu t'es bien fait avoir. D'un côté c'est pas normal que les intégrateurs vendent des Cpu QS au prix des OEM... Message édité par BlackSad38 le 24-08-2013 à 18:26:57 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Leop Transactions (207) | On dirait que tu fais exprès en fait... Lis juste cette partie de mon message: "je l'ai pris sur une offre alignement".
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Je ne fais pas exprès ....
ratatouill Transactions (178) | Ouai ça ira plus vite ^^
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | Pcworld |
Leop Transactions (207) | Je t'ai dit que c'était une offre d'alignement. Donc on ne peut pas savoir le "vrai" prix. On sait juste que c'est 100€ de plus que le prix qu'ils ont compté pour le 4700MQ dans la config.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Moue niveau tarif c'est pas une super super affaire quand même.
Leop Transactions (207) | Ce qu'il faut pas entendre de la part des vendeurs parfois, ça me tue.
|
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | Je suis distributeur clevo et je vend à perte sur cet config |
Leop Transactions (207) | Et au passage je tiens à remercier Compu qui m'a conseillé d'aller le prendre là bas plutôt que chez lui. |
Leop Transactions (207) | Toi, TG.
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Ça c'est normal --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) |
|
Leop Transactions (207) | Ba a config équivalente tu as pas moins cher. S'tout.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Après certain QS on des problèmes et pas de garantie. Sauf chez certains intégrateurs.
Leop Transactions (207) | Quand l'intégrateur t'installe un QS, il est obligé de te le prendre en SAV pour toute la durée de la garantie souscrite de toute façon.
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ouais mais un an seulement de garantir pour les oem achetés en tant que tel. Et je crois même que les oem achetés en Allemagne ne sont garantie que 6 mois --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Pour les qs l'intégrateur n'est pas obliger de le prendre en garantie. Certains intégrateur ne font aucune garantie ou alors 3mois....
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Xperia SP contre Iphone 4 | A locker |
A clôturer | [VDS][Photos] C2duo E5200 et RadStock 1366. |
[VDS/ECH] Kit 1155 (mobo + cpu + ventirad) | [VDS][ECH]Xpéria S version nu désimlocker 150€ |
[Vendu] Radiateur CPU : Alpenföhn Brocken 2 CPU-Kühler | [Vendu] Topic Close |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] i7 4800MQ oem vs 4900MQ/4930mx oem ou qs |