Salut,
Pour faire court, je mets en vente un lot socket 1155 comprenant :
- i5-2500k (qui prend 4.2ghz à 1.2v, 4.5 à 1.29v, pas tenté plus haut) - boite + facture (Montgallet juillet 2012)
- Gigabite Z77-D3H : rien à dire, niquel... boite + facture (Montgallet juillet 2012)
- Noctua NH-U9B-SE2 : boite + facture (Montgallet juillet 2012)
L'idéal serait un échange pour un lot socket 1150 mais comme je vois mal quelqu'un downgrade, je pense que je me contenterai de vendre puis racheter derrière (petit détail mais s'il y a vente, le lot ne sera envoyé qu'après avoir reçu ma nouvelle config en 1150, pour éviter de me retrouver sans rien ).
Idéalement aussi, un échange/vente en MP car le total reste assez volumineux, surtout si vous préférez que ça soit déjà bien monté avec pate thermique artic silver. En l'état, la config marche du tonnerre, rien à redire.
Bref, je vois mal quoi ajouter, n'hésitez pas à demander...
Prix fdpout : 230€ négociable dans la limite du raisonnable et si bien argumenté.
PS : Possibilité de séparer le lot suivant les propales. Possibilité également de rajouter un kit 8GB Corsair Vengeance 1600mhz si besoin (si monte config complète, c'est toujours plus sympa d'avoir ça dans le lot...)
Message édité par alphawiz le 24-08-2013 à 05:47:36
---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0