|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Asus N55 - i7 2820QM - GT555m - HDD au choix : 350€ |
subalex Transactions (34) | bonjour a tous, Message édité par subalex le 19-06-2014 à 10:09:43 --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 09:48:39 |
subalex Transactions (34) |
Emzy RōninTransactions (3) | Salut !
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
subalex Transactions (34) | oui carrément, ce sont des jeux plus tout jeunes, ça passera sans problèmes. --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
heavenvn Transactions (81) | Salut, à tout hasard, un échange vs tour t'intéresserait-il ?
--------------- TODO |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
subalex Transactions (34) | Le 2430 à été vendu Et un échange ne m'intéresse pas, je l'aurais indiqué sinon. Message édité par subalex le 20-06-2014 à 16:23:21 --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
heavenvn Transactions (81) | Pas de souci --------------- TODO |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 16:40:06 |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Oki, j'ai un 2670 + € (c'est celui de mon M18x, parfaitement fonctionnel, bench possible si tu le souhaites) à te proposer, en dernier recours Message édité par ManfOo le 20-06-2014 à 17:00:21 --------------- ▲ ManfOo's - . |
raphalan Transactions (2) | Petite précision pour la vente pour avoir eu ce magnifique PC portable : l'écran est juste sublime ! Angle de vision et couleur excellente !
Message édité par raphalan le 21-06-2014 à 10:58:10 |
Unkut75 Transactions (83) | Salut preneur à ton prix merci |
subalex Transactions (34) | @raphalan : je suis de Narbonne pour du main propres
--------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Unkut75 Transactions (83) | Salut j'ai déjà ce qu'il faut en hdd mp moi pour la suite. |
raphalan Transactions (2) | Toujours pas vendu ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
subalex Transactions (34) | a priori Unkut75 m'a fait un virement, mais j'ai toujours rien reçu et je n'ai pas son adresse postale non plus, j'attend sa réponse... --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
subalex Transactions (34) | pas de nouvelle d'Unkut75 remise en vente. --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
bioboss YO !Transactions (173) | Hey je pourrais être preneur ^^
Message édité par bioboss le 04-07-2014 à 14:31:27 |
subalex Transactions (34) | j'avoue être tenté, vu que je suis assez pressé... Je dois partir pour la Corse pour plus de 2 mois mardi et Unkut me fait vraiment trop patienter depuis presque 2 semaines... là ça commence à urger.
bioboss YO !Transactions (173) | Ah OK je pensais que c'était dead pour lui et que tu remettais en vente la. |
bioboss YO !Transactions (173) | En même temps son dernier post date du 22 juin... ça fait presque 2 semaines la à mon avis. S'il ta fait un virement et que tu ne l'a pas reçu c'est pas bon signe tout de même. |
bioboss YO !Transactions (173) | Non ? |
Unkut75 Transactions (83) | J'attends juste d'être dispo et je prends toujours |
bioboss YO !Transactions (173) | Arf... Moi je prends de suite ! Non de zeus ^^ |
subalex Transactions (34) | pfff... z'êtes vraiment... Je fais comment moi... Je suis plus chez moi à partir de mardi ...
bioboss YO !Transactions (173) | Je me met à ta place c'est pas évident moi je dis juste je prends de suite après qui de droit et sans discussion supplémentaire.
|
subalex Transactions (34) | OK, un message à été envoyé aux modos qui m'indiqueront la marche à suivre pour être le plus correct possible dans les règles du forum. --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Unkut75 Transactions (83) | Alors je passe mon tour je veux pas passer pour un méchant dans l'histoire... bonne vente |
raphalan Transactions (2) | Tu bloque une vente pendant 2 semaines tu passes déjà pour le méchant --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
subalex Transactions (34) | désolé pour toi unkut, je veux pas te jeter la pierre, en aucun cas tu passe pour le méchant, j'ai juste envie que cette vente se règle avant que je parte. --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
bioboss YO !Transactions (173) | Oula. Je suis désolé pour tes problèmes de famille.
|
Unkut75 Transactions (83) | Je te laisse le vendre je te comprends je chercherais un autre pc plus tard car j'ai pas le temps de m'en occuper. |
bioboss YO !Transactions (173) | Bon..... On fait comment alors ? |
subalex Transactions (34) | et bien MP, je te file toutes les infos et de toute façon le PC est déjà préparé dans son colis depuis longtemps, je dirai à un membre de ma famille de l'envoyer à ma place --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
bioboss YO !Transactions (173) | Ok je te fait le virement ^^ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] dock de rechargement pour Xperia Z+chargeur officiel | [à fermer] Galaxy Note Pro 12.2 32Go NEUVE |
[VDS] 10 film blu ray 70E ferme baisse a 50E | [VDS]Tv sony 37v4500 |
[VDS]Tv sony 37v4500 | [VENDU] Samsung np300ea 170€ in (baisse) |
[Annulé] config i7 - gtx780 - ecran etc budget max 1000€ | [VDS][ECH] [VDS] Samsung Galaxy S3 GT-I9300 bleu [VENDU] 16go ( 3G ) |
[VDS] Casque Beats Solo HD by Dr.DreNoir [VENDU] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Asus N55 - i7 2820QM - GT555m - HDD au choix : 350€ |