|
Auteur | Sujet : [VDS] Dell XPS 15 - I7 - 16Go - 256Go - GTX - 15.6" FHD 190out |
---|
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Reprise du message précédent : --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 10:09:21 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) |
edibos Transactions (37) | Salut @quentincc,
--------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
Lionheart87 Transactions (12) | @edibos désolé, j'ai du avoir un pb de cahce de mon navigateur et lorsque j'ai posté mon message, je n'avais pas l'affichage du tien ;-) |
edibos Transactions (37) | Salut Quentincc,
--------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Salut, envoi possible. Mais bon en extérieur il n'y a pas de miracle, même sur mon Precision 7550 avec un écran "très lumineux" à 500nits c'est compliqué en extérieur, ce qu'il faut voir c'est l'aspect mat et l'angle de vision (qui n'est pas le point fort des TN contrairement aux IPS) edit : le chargeur en plus c'est 10€ de plus Message édité par quentincc le 25-07-2021 à 19:10:25 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
edibos Transactions (37) |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 22:14:49 |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
edibos Transactions (37) | Salut,
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (452) | Pas mal ça --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bichmoute Transactions (8) | Hello,
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Pour la dalle : --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
bichmoute Transactions (8) | Merci pour la photo de la dalle. Suis preneur des autres photos pour juger de l'état du châssis en général. |
bichmoute Transactions (8) | Merci pour les photos et les infos. Je continue de chercher pour voir si je trouve quelque chose de suffisant mais moins cher pour ma copine et je te tiens au jus |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Moins chère que ça pour des specs similaires ça va être très compliqué --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
bichmoute Transactions (8) | Justement, la recherche c'est plutôt un châssis un bon état et une config correcte, l'usage étant checker des mails et regarder des films à 95% en usage sédentaire, les specs ont pas besoin d'être aussi solides qu'elles le sont ici. Le rapport perf prix fait réfléchir dans l'optique de garder la machine longtemps en revanche |
Unkut75 Transactions (83) | Salut quid de l'autonomie ? --------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Unkut75 Transactions (83) | D'accord merci --------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
thefrenchdexter Transactions (35) | Hello Drap et up au passage --------------- C'est au pied du mur ... :D |
Publicité | Posté le |