|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Dell XPS 15 - I7 - 16Go - 256Go - GTX - 15.6" FHD 190out |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Reprise du message précédent : --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 28-07-2024 à 00:01:24 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) |
Boris1981 Transactions (107) | Salut il me semble que ça pourrait correspondre au modèle p54g
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Salut, oui en effet ça correspond bien à mon châssis --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Boris1981 Transactions (107) |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | Salut, je devrais avoir un dell xps 9350 ou 9360, je l'avais donné à ma nièce, qui l'a fait tombé, et la charnière du PC est cassée et elle ne démarre plus. --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | Non non la dalle est en super bonne état. --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Très bien, combien en souhaiterais tu ? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | 110€ pour le tout --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 11:39:02 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Je passe mon chemin, et de loin --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | tu veux cb ? --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Je pensais plutôt pouvoir m'en sortir pour ~60, soit ~15 la batterie "rincée", ~15 le clavier et ~30 pour l'écran. --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | je peux te la laisser à 70e out --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
Boris1981 Transactions (107) | Salut,
|
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Boris1981 Transactions (107) | Salut
|
feiho Transactions (118) |
darkvadorr Transactions (85) | Hello, |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Salut, --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
darkvadorr Transactions (85) | Sincèrement il y’a pas mal de petites choses. Allez 175€ maxi |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Je reste sur 185in --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
darkvadorr Transactions (85) | On coupe la poire en 2 ? |
darkvadorr Transactions (85) | Oui, tu peux passer par mondial relay pour l'envoi si ça revient un peu moins cher Message édité par darkvadorr le 10-12-2024 à 15:22:52 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Ça me va, tu peux me mp --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Don] Leather case pour Motorola Moto Razr 5G | [VDS] Ecran 4k Acer Predator XB321HK |
[VDS/ECH] Clavier Logitech K800 sans fil rétro éclairé | [FINI] 3060TI non LHR |
[VENDU] | [VDS] SSD M.2 2230, RAM SODIMM, Etui Dell, Dock Thunderbolt, Dock EGPU |
[EN COURS] Apple Macbook Air 2020 M1 | Shuttle i7 32gb corsair gtx1650super ssd120gb + Ecran Asus 27" |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Dell XPS 15 - I7 - 16Go - 256Go - GTX - 15.6" FHD 190out |