|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Asus EEE PC 1001PX-WHI003S sous garantie |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Notebook Asus blanc 10.1 pouces
Message édité par Little Tiger le 18-07-2011 à 19:12:45 --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 13:10:23 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) |
Bensilvany Je ponçe donc j'essuieTransactions (3) | Salut ! combien d'heures pour l'autonomie ? --------------- |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | J'ai surtout utilisé l'Asus sur secteur (je bosse à la fac avec une prise juste derrière mon bureau donc pas d'usage vraiment nomade) pour économiser la batterie justement donc la seule fois où j'ai pu mesurer, c'était plus de 5 heures avec le wifi on et luminosité à moitié environ mais sans tomber en rade. Message édité par Little Tiger le 08-07-2011 à 12:28:59 --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Ce que je peux rajouter, c'est 1.2 kgs et surtout aucun bruit de fonctionnement ou de ventilation même en regardant des videos. Prix négociable dans la mesure du raisonnable.
Message édité par Little Tiger le 08-07-2011 à 12:34:52 --------------- Mes débuts en parapente |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (17) | C'était moi, j'en cherche un urgemment. J'avais proposé un MP mais tu es du côté de Troyes et moi de Paris --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 23:35:49 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Je n'ai pas vu de MP. Un copain travaille Avenue Pasteur dans le 15° donc tu pourrais faire la transaction avec lui si tu veux dès la semaine prochaine. Il loge à Arcueil le soir et reviens sur Troyes toutes les semaines. Voilà à toi de me dire. --------------- Mes débuts en parapente |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (17) | Ok, je te tiens au courant dans la soirée. Il tourne sous Windows 7 ? Message édité par Hazumaki le 09-07-2011 à 17:43:08 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Oui Windows 7 Starter me semble-t-il : très rapide. Et suffisant. Moins d'une minute pour démarrer et être totalement opérationnel. Désolé je rentre de Paris où j'ai acheté mon portable plus puissant (qui justifie la vente de mon Asus) --------------- Mes débuts en parapente |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (17) | J'attends une réponse d'un ami qui veut me vendre le sien et je te tiens au courant. --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (17) | Je le prends à mon ami, désolé du dérangement --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
jadaslick PlopTransactions (12) | Bonjour, la garantie est de une année ? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Oui. Mais il marche impeccablement. Et il est bien traité. Message édité par Little Tiger le 13-07-2011 à 22:25:53 --------------- Mes débuts en parapente |
Bejaiaenforce Transactions (58) | Salut, preneur à 130€ Message cité 1 fois Message édité par Bejaiaenforce le 14-07-2011 à 01:58:49 |
Lgb94nb Transactions (26) | Salut Message cité 1 fois Message édité par Lgb94nb le 14-07-2011 à 15:45:38 |
--------------- Mes débuts en parapente |
--------------- Mes débuts en parapente |
Bejaiaenforce Transactions (58) |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | J'ai vu mais il est noir. Or rien ne vaut le blanc pour ne pas voir la poussiére ! Et c'est plus classe et moins triste ! --------------- Mes débuts en parapente |
Bejaiaenforce Transactions (58) |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Merci ! Je n'ai plus de nouvelles de lgb94nb depuis le 14 juillet. J'avais pourtant laissé mon numéro de portable pour qu'on s'arrange pour demain. Tant pis. Une personne m'a contacté hier soir par email et m'a rappelé ce matin; elle vient le voir ce soir à 18h. --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | La personne est venue, a été convaincue et l'a emporté sans discuter ! --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ecran 22" Viewsonic vx2268wm 120hz [vendu] | [Vendu] Ensemble Home Cinema ELTAX DVD + Ampi = 80 € ! |
[VDS] ssd ocz vertex 2 120g pas ouvert | [VDS-75] Iphone 3g 120€ |
[VENDU] Ecouteurs intra Shure SE535 Bronze : 250€ | [Vendu] Alimentation ANTEC EarthWatts Green 500W |
vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Asus EEE PC 1001PX-WHI003S sous garantie |