KuNkS _________ Transactions (4) | copié collé exact du mp complet
je sais c'est long mais plein de bon sens
Code :
- snicfutures
- Posté le 28-12-2002 15:24:40
- --------------------------------------------------------------------------------
- MP j avait pas compris je croyait que tu te tromper que tu voulait Dire np no problem lol
- KuNkS
- Posté le 28-12-2002 15:30:59
- --------------------------------------------------------------------------------
- oki !
- je t'ai mp, on reste sur mon mp
- snicfutures
- Posté le 28-12-2002 15:31:29
- j ai pas recu ton mp dsl
- snicfutures
- Posté le 28-12-2002 15:31:46
- on reste la now t a pas msn ou ail se seras plus facile pour parler
- KuNkS
- Posté le 28-12-2002 15:32:30
- SNICFUTURES a écrit :
- on reste la now t a pas msn ou ail se seras plus facile pour parler
- sur aim si tu veux ...
- login : beziershop
- KuNkS
- Posté le 28-12-2002 15:33:46
- c koi ton login aol ?
- snicfutures
- Posté le 28-12-2002 15:35:04
- snicfutures je le retelecharge ton pseudo a toi c koi ?
- KuNkS
- Posté le 28-12-2002 15:35:22
- beziershop
- KuNkS
- Posté le 28-12-2002 15:38:28
- 0664023368
- KuNkS
- Posté le 28-12-2002 15:51:47
- Citation :
- BEZIERSHOP: c kunks la
- snicfutures: lu
- snicfutures: alors
- BEZIERSHOP: bon alors ...
- 2 ventilos tuning akasa
- 1 ventilo adda et sa grille tuning
- 1 halogene jaune
- 1 blowhole
- contre ton 5400 de 20g
- BEZIERSHOP: si aucun cluster defectueux ni aucun probleme
- snicfutures: ok
- snicfutures: par fcontre
- snicfutures: par formater
- snicfutures: tu pourrasl e formater
- snicfutures: mais y a pas grand chose
- BEZIERSHOP: oui c du fat 32 ou ntfs
- snicfutures: sait pas
- BEZIERSHOP: ok si c sur kil est nikel
- snicfutures: je le sait
- snicfutures: y a uaucn secteur defectueux
- snicfutures: j aifait plein de scan disk
- BEZIERSHOP: alors ca roule !
- snicfutures: par contre ca fait longtemp que le
- snicfutures: defragmeneteur a pas ete fait
- BEZIERSHOP: ok
- snicfutures: par contre ca se branche comment le neon
- BEZIERSHOP: sur une molex 12v classique de ton alim
- snicfutures: mais j ai plus de place
- snicfutures: il sont pris par le dd le lecteur cd et le graveur
- snicfutures: arf
- BEZIERSHOP: arf, ben hte un adaptateur qui te les multiplie, ca coute 4 sous en supermarché
- snicfutures: ah ouais
- snicfutures: ca s appelle
- snicfutures: adaptateur de koi
- BEZIERSHOP: ben comme une multiprise pour les prises d'alim de pc ... ca a pas de nom propre mais c facilement reconnaissable
- BEZIERSHOP: y'en a partout
- snicfutures: ouais
- snicfutures: ca prend de la place mon pc il etouffe la lol
- snicfutures: ben c pas grave
- BEZIERSHOP: il me faut ton adresse pour poster le colis
- snicfutures: Ouais ok
- snicfutures: deux sec
- snicfutures: ***
- snicfutures: ***
- BEZIERSHOP: ok
- BEZIERSHOP: laa mienne :
- BEZIERSHOP: *
- *
- *
- snicfutures: de toute facon
- snicfutures: l adresse
- snicfutures: seras marquer sur l enveloppe ?
- BEZIERSHOP: certes mais on peut envoyer chacun en meme temps
- BEZIERSHOP: car g un besoin urgent de ton hdd
- BEZIERSHOP: et avzec moi aucun pb
- snicfutures: Bon si tu le dirt ok
- BEZIERSHOP: je suis un ancien de hfr
- snicfutures: part lundi
- snicfutures: ok ca part lundi
- BEZIERSHOP: moi aussi
- snicfutures: to aussi ok
- snicfutures: =)
- BEZIERSHOP: sinoin emballe le hyper bien car c pas des tendres a la poste avec les hdd
- BEZIERSHOP: faudrait pas qu'il arrive en pieces
- snicfutures: avec koi
- snicfutures: je l envoie
- BEZIERSHOP: dans de la mousse protectrice par exemple le tout dans un colis bourré de polystyrene ....
- snicfutures: j ai une boite
- BEZIERSHOP: moi tu verras, l'emballage sera top
- snicfutures: qu ils on donner avec le disc dur
- snicfutures: quand j ai eu le nouvo
- snicfutures: je le met la dedans
- BEZIERSHOP: ok, regarde qu'il soit bien protegé et c cool
- BEZIERSHOP: on se l'envoie le tout en colissimo ?
- snicfutures: moi je l envoie en collisimo S
- BEZIERSHOP: ok je ferais pareil
- snicfutures: par contre le neon
- snicfutures: je l accroche comment ?
- BEZIERSHOP: il a un pied et tu le fixe ou bon te semble
- snicfutures: oui ok
- BEZIERSHOP: ++ nicolas ...
- on se mp sur hfr des que le colis part et des que chacun le recoit
- snicfutures: ou sur aol
- BEZIERSHOP: arf pas forcement dispo sur aol ...
- BEZIERSHOP: car adsl
- snicfutures: mp sur hfr
- snicfutures: Moi ausis
- BEZIERSHOP: ++
- snicfutures: mais telecharge aim
- snicfutures: telecharge aim
- snicfutures: c ce quez j ai
- snicfutures: adsl + aim
- BEZIERSHOP: moi aussi
- BEZIERSHOP: lol
- snicfutures: a ok
- snicfutures: bon a ++
- tout part lundi en colissimo
- KuNkS
- Posté le 02-01-2003 10:43:45
- tout est parti de mon coté
- en colissimo !
- snicfutures
- Posté le 02-01-2003 13:59:16
- Rien recu encore
- snicfutures
- Posté le 03-01-2003 14:37:39
- Ca y es c recu je suis content du packet mais bon le neon es peter les deux fils sont desouder je pe les resouder mais c le noir avec le gris ou avec le noir enfin dit moi koi et mon packet par cet aprem si possible voila ++
- KuNkS
- Posté le 06-01-2003 15:23:41
- le neon, ca n'a aucune importance la polarité
- par contre, tu devais envoyer ton colis en meme temps que j'envoyai le mien
- je vois que ca n'a pas été le cas ...
- j'ai un besoin URGENT de ton hdd .
- snicfutures
- Posté le 09-01-2003 13:29:51
- Ou
- snicfutures
- Posté le 09-01-2003 13:30:41
- J ai eu un gros pb d envoie apprament il mon renvoyerl e colis je croit que jai pas mis asseez de timbre ca repart demain encore dsl par contre c possible de changer la couleur de la lumiere de ton neon ? ++
- KuNkS
- Posté le 10-01-2003 14:44:57
- ok pour le hdd
- par contre pour le neon je ne sais pas si on peut changer la couleur
- sinon c toi qui m'a tel ce matin ?
- snicfutures
- Posté le 10-01-2003 16:27:13
- ah non pas du tout mais j aimerait savoir si l ampoule se change a l interieur c tout voila ++
- KuNkS
- Posté le 10-01-2003 17:31:26
- ben pour l'ampoule, je pense que ca doit etre possible
- j'en sais rien du tout
- snicfutures
- Posté le 10-01-2003 19:36:45
- Ok
- KuNkS
- Posté le 14-01-2003 12:06:32
- snicfutures a écrit le 9 janvier :
- J ai eu un gros pb d envoie apprament il mon renvoyerl e colis je croit que jai pas mis asseez de timbre ca repart demain encore dsl par contre c possible de changer la couleur de la lumiere de ton neon ? ++
- toujours rien recu ....
- ca commence a me gonfler
- donnes moi le numero de suivi du colissimo steuplé .
- snicfutures
- Posté le 14-01-2003 12:18:49
- Ca part aujourdhui pas en collisimo c trop cher je fait une boite perso puis voila dsl pour le retard ++
- KuNkS
- Posté le 14-01-2003 14:39:14
- snicfutures a écrit :
- Ca part aujourdhui pas en collisimo c trop cher je fait une boite perso puis voila dsl pour le retard ++
- toi tu te fous de ma gueule ...
- non seulement tu ne l'as pas encore envoyé mais en plus tu vas l'envoyer en colieco de merde qui va mettre 10 ans a arriver alors que c urgent ...
- c prevu en colissimo fais un colissimo
- tu n'as pas de parole et c dommage.
- tu as interet aujourd'hui de l'envoyer en colissimo.
- snicfutures
- Posté le 14-01-2003 16:11:24
- Tu a interet ?? pq tant de mechanceté il es partis aujourdhui mais pas en collisimo j ai pas de sous pour mettre 7 euro la dedans donc dsl voila ++ mais c partis en colis normal
- KuNkS
- Posté le 14-01-2003 16:23:38
- tu te fous ouvertement de ma gueule ...
- tiens un de tes log ...
- Code :
- BEZIERSHOP: ok, regarde qu'il soit bien protegé et c cool :)" title=":)
- BEZIERSHOP: on se l'envoie le tout en colissimo ?
- snicfutures: moi je l envoie en collisimo S
- BEZIERSHOP: ok je ferais pareil :)" title=":)
-
- tu as la memoire courte ...
- tu crois que ca m'interressait de mettre aussi 7? dans un colissimo pour ce resultat ?
- moi j'ai qu'une parole, surtout si en face on me dit que c'est urgent ...
- ca s'appele le savoir vivre et la, la transac traine depuis plus de 15 jours alors qu'a la base tout devait etre fait en 2 jours ou au pire j'aurais pu comprendre un colieco si il avait été envoyé de suite ...
- snicfutures
- Posté le 14-01-2003 17:00:36
- Ben je suis dsl on m avait informer que le colisimo S fesait 3 euro je me ramene et c 7 euro en plus LE dd rentrerait meme pas j en suis sur j ai vue la taille des truc donc voila
- KuNkS
- Posté le 14-01-2003 19:45:00
- et tu as mis 15 jours pour comprendre qu'il te manquerait 4? ...
- vivement que je le recoive ce hdd ...
- snicfutures
- Posté le 15-01-2003 19:23:09
- pfff je regrette d avoir faire affaire avec toi en plus une meuf ca comprend rien enfin bon previent moi des reception du DD
- KuNkS
- Posté le 17-01-2003 16:01:42
- snicfutures a écrit :
- pfff je regrette d avoir faire affaire avec toi en plus une meuf ca comprend rien enfin bon previent moi des reception du DD
- moi aussi je regrette d'avoir fait affaire avec une personne ausi peu serieuse que toi.
- mets du plomb dans ta cervelle et grandit, tu murriras...
- ensuite je vois pas le rapport avec une quelconque meuf ...
- et desolé si tu t'accroches sur 4?, ben ne fait meme pas de transacs ici et garde tes yeux pour pleurer...
- vivement que je le recoive ce hdd.
- il a interet de tres bien fctionner sans aucun cluster defectueux ...
- snicfutures
- Posté le 17-01-2003 16:20:01
- Deja tu baisse d un tom ok ?
- Suit pas ton pote e te respecte tu me respecte tu vas recevoir ton DD et me fait pas chier ok moi j ai pas raler avec ton neon qu es meme pas un neon avec un ventilo qui fait du bruit un ventilo avec une leds sur deux qui marche pas je t ai dit quelque chose ?? BEN non alors stp maintenant j en ai marre alors tagueule
- KuNkS
- Posté le 17-01-2003 18:42:57
- il n'a jamais été question d'un neon ...
- Code :
- BEZIERSHOP: bon alors ...
- 2 ventilos tuning akasa
- 1 ventilo adda et sa grille tuning
- 1 halogene jaune
- 1 blowhole
-
- les ventilos tu avais les ref pour voir les specificités de chacun
- les leds des neons sont nickels et fcionnent toutes ...
- en attendant tu n'as tjs pas de parole.
- snicfutures
- Posté le 17-01-2003 23:56:49
- Lol j ai eu aucune tof pour le neon le neon que tu ma envoyer pour toi c un neon pas pour moi c une halogene ca c tout ca meclaire toute ma chambre enfin bon et non il marrche pas niquel t ventilo je sait ce que je voit quand meme ++
- snicfutures
- Posté le 17-01-2003 23:58:01
- NON TU MA DIT NEON J EN SUIS SUR au debut t a dit neon puis a la fin dans la foulee sans que je m en rende compte t a dit halogene evidemment c simple
- snicfutures
- Posté le 26-01-2003 20:33:14
- Toujour pas recu ?
- KuNkS
- Posté le 30-01-2003 08:53:29
- non malheureusement ...
- toujours rien recu a ce jour ....
- j'harcele mon postier tous les jours pour avoir la meme reponse : non y'a rien comme colis pour vous
- ca m'enerve surtout que depuis j'ai du acheter un autre hdd vu que c'etait urgent ...
- vivement qu'il arrive
- snicfutures
- Posté le 30-01-2003 13:55:58
- ben ca fait longtemp quand meme la pour un colis c normal ?
- KuNkS
- Posté le 31-01-2003 08:38:15
- c pour ca que je voulais un colissimo
- tjs rien recu ce matin ...
- snicfutures
- Posté le 31-01-2003 15:38:02
- arf
- KuNkS
- Posté le 07-02-2003 09:08:20
- Code :
- Posté le 14-01-2003 16:11:24
-
- ... il es partis aujourdhui mais pas en collisimo j ai pas de sous pour mettre 7 euro la dedans donc dsl voila ++ mais c partis en colis normal ...
- voila 20 jours que j'&attends toon hdd
- voila 2 mois que la transac devrait etre finie
- je n'ai toujours pas recu ce hdd et je ne le recevrais sans doute jamais.
- comment comptes tu regler le probleme ?
- me revoyer un hdd
- me donner des sous en compensation ?
- tu m'as fait attendre, j'ai ete patient.
- tu a envoyé en colieco, sans aucun suivi de ton hdd, tu n'en as pas de nouvelles et moi non plus.
- je veux un hdd equivalent ou le montant avec lequel j'acheterais le meme sur ce forum.
- avec moi, tu as eu le matos en 48heures en colissimo.
- j'attends tres rapidement une reponse mature qui va resoudre tres ra^idement un probleme auquel apparemment tu n'apportes aucun interet majeur.
- mais tu me dois un disque dur ....
- snicfutures
- Posté le 07-02-2003 12:15:55
- arf je comprend ton mecontentement ben le seul truc que je te propose mais je comprend pas la .
- Je te propose de te rendre t ventilo et ton neon mais je garde un ventilo quand meme parce que bon c pas ma fote je l ai envoyer donc je te revnoie ca ok ??
- et si tu le recoit tu me les renvoie ok ?
- KuNkS
- Posté le 07-02-2003 15:02:24
- je reve ....
- tu renvoies rien du tout et tu essayes de me demerder ...
- c'est entierement ta faute, fallait faire ca dans les regles comme prevu ....
- prends en qu'a toi meme ...
- au pire si tu devais me rendre mon matos, tu devrais TOUT me rendre ....
- je reve
- je veux un hdd comme prevu
- snicfutures
- Posté le 07-02-2003 15:54:52
- lol ??
- Serieux je reve la je reve attend je me reveille la
- MAIS N Importe koi d acord je suis sympa de te renvoyer presque tout ton materiel a part un ventilo qui me sert pour mon procc c pour ca que je ve en garder un j ai meme pas de sous comment ve tu ve que je te donne des sous en dedomagement donc c ca ou rien c deja tres bien je trouve y en aurait plein qui t aurait dit vas te faire voir
- KuNkS
- Posté le 08-02-2003 17:47:15
- mais qui tu es toi ?
- tu veux que je postes tout aux yeux de tous ?
- je resume :
- je t'envoies du matos
- je recois pas ton matos
- tu me renvoies une partie seulement de mon matos ...
- qui se fait enculer dans l'histoire ?
- renvoie tout en colissimo sinon ban du forum.
- sans compter les 50frs de colissimo que j'ai MOI PAYE ET QUI AURAIT EVITE LA PERTE DU MATOS SI TU AVAIS UN BRIN DE JUGEOTTE ...
- fais ce que bon te semble mais tu le paieras ...
|
---------------
emplacement a vendre
|