| |||||
| Auteur | Sujet : PB avec SNICFUTURES |
|---|---|
nicolas91200 Transactions (11) | Reprise du message précédent :
Ok , tu l'as envoyé , soit.
|
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 19:40:35 ![]() ![]() |
steph54fr Transactions (1) | Je pense que tu as bien un ticket,une preuve de dépot c'est pas possible.
|
snicfutures Transactions (0) | C'est bon j'ai dit que je lui renvoyer c'es trucs ca suffit |
snicfutures Transactions (0) | Ben croit ce que tu veut y'a pas de problémes ca ne me fait rien ,mais Faut savoir que si faut elle l'a recu ,mais le cache |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-02-2003 à 19:44:26 ![]()
|
snicfutures Transactions (0) | Ben je doit faire quoi en plus envoyer 10 euro et un mars ?
|
snicfutures Transactions (0) | J'ai payer avec un des pieces jaunes voila |
|
snicfutures Transactions (0) | OK . |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 19:47:44 ![]() ![]() |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | franchement arretez de traiter avec des pseudo qui savent a peine écrire.
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
snicfutures Transactions (0) | DuX alors tu habite ou ? derriere super U ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-02-2003 à 19:53:11 ![]() regle deja ton probleme |
snicfutures Transactions (0) | Je sait qui c'est tu t appelle PHILIPPE non ? |
steph54fr Transactions (1) | Alors tu fais quoi pour regler le probléme tout de suite ? |
snicfutures Transactions (0) | Ben c'est regler je vais renvoyer sont materiels . |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-02-2003 à 19:57:43 ![]() exact , serieux regle ton litige c'est plus urgent que de discuter le bout de gras |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) |
|
snicfutures Transactions (0) | c'est nicolas fils de kat |
steph54fr Transactions (1) | Kat ???? |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
snicfutures Transactions (0) | non rien |
snicfutures Transactions (0) | l-O-l Lapin |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-02-2003 à 20:02:01 ![]() C'est bon , je le connait Message édité par Profil supprimé le 08-02-2003 à 20:02:24 |
snicfutures Transactions (0) | Non merci c'est gentils mais je vais trouver les sous pour l'envoyer je sait pas si je peut prendre son colissimo qu'elle ma envoyer et le renvoyer ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-02-2003 à 20:03:57 ![]() fait gaffe sinon je dit tout a ta mere et ca va chauffer |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | KUNKS, --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
snicfutures Transactions (0) | Non mais elle le sait c'est bon =/ en plus elle le sait ma mere que je l'ai envoyer .
|
brash voir signature!Transactions (0) | pour apporter ma part a ce débat..
--------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
stephdetrevoux Transactions (4) | jiheel is here --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
TotalRecall Transactions (6) | Encore une histoire de merde en plus --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
|
TotalRecall Transactions (6) |
snicfutures Transactions (0) | Et pour warcraft 3 il m'ont renvoyer WARCRAFT pas assez de timbre depuis j'ai pas envoyer c tout et je n'ai eu aucun MP depuis |
snicfutures Transactions (0) | Bon si je quitte se forum |
stephdetrevoux Transactions (4) |
Message édité par stephdetrevoux le 08-02-2003 à 20:14:32 --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : PB avec SNICFUTURES |