Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4791 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Les parisiens... - REVENEZ!

n°732117
zebbulon

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 10:24:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je confirme pour 6 rouleaux.
Soit 6*30?=180? + 5,11? de poste donc 185?11.
Je dois donner l'argent à qui?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zebbulon--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 10:24:04  profilanswer

n°732135
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 10:30:42  profilanswer

zebbulon a écrit a écrit :

Je confirme pour 6 rouleaux.
Soit 6*30?=180? + 5,11? de poste donc 185?11.
Je dois donner l'argent à qui?  

C'est trop tard pour nous donner l'argent là, ca fait 5 jours qu'on bat le rappel.
Maintenant c'est virement direct chez Gurumeditation avec mp pour le prevenir de la somme que tu lui envoies.

---------------
Attention, je me fache vite  [:mrreg]  
n°732145
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 10:35:43  profilanswer

Attention, tous ceux qui n'auront pas payé avant mercredi (c'est à dire qu'il faut que Guru ait l'argent mercredi, pas qu'on poste un chèque mercredi) seront retirés de la commande (et il faudra recalculer le port).

n°732156
zebbulon

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 10:38:58  profilanswer

OK donc j'envoie un virement à GURU, et un MP pour le prévenir. ;)

n°733152
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 14:10:39  profilanswer

Je vais chercher les cds mercredi matin au fait .

SVP : merci de me dire qui m'envoie des sous en virement et ou je dois envoyer les colis...

La j'ai un colis en direction de lordxanxi qui a fait un virement pour un colis de 12 + fdp  
J'ai recu un message de nash (je crois) disant qu'il m'envoyait l'argent pour 8 rouleaux et l'adresse ou envoyer le tout, mais comprenez bien que j'envoie pas le colis s'il est pas complet ! Je suis déja sympa d'avancer l'argent (parce qu'un virement ca met 2 jours a etre effectué, on est lundi => ca tombe mercredi apres midi) mais j'envoie pas de colis tant que l'argent n'est pas arrivé (sauf bien sur lodxanxi et taill qui ont payé des colis entiers)

Et si je peux pas envoyer de colis vendredi, ben les cds restent chez moi pour une semaine.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°733156
axl the mu​x

Transactions (4)
Posté le 18-02-2002 à 14:13:07  profilanswer

s'il te reste des CD sur les bras dit le moi, je te les prendrai pour moi.

merci d'avance

---------------
nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain.
n°733194
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 14:22:18  profilanswer

gurumeditation a écrit a écrit :

Je vais chercher les cds mercredi matin au fait .

SVP : merci de me dire qui m'envoie des sous en virement et ou je dois envoyer les colis...

La j'ai un colis en direction de lordxanxi qui a fait un virement pour un colis de 12 + fdp  
J'ai recu un message de nash (je crois) disant qu'il m'envoyait l'argent pour 8 rouleaux et l'adresse ou envoyer le tout, mais comprenez bien que j'envoie pas le colis s'il est pas complet ! Je suis déja sympa d'avancer l'argent (parce qu'un virement ca met 2 jours a etre effectué, on est lundi => ca tombe mercredi apres midi) mais j'envoie pas de colis tant que l'argent n'est pas arrivé (sauf bien sur lodxanxi et taill qui ont payé des colis entiers)

Et si je peux pas envoyer de colis vendredi, ben les cds restent chez moi pour une semaine.  

Ce n'est pas pour moi ce colis, mais plutot pour tableix je crois.
Il a du tu donner son adresse pour ca.

Pour ma part, mon paiement arrive en même temps que celui de Nashtbg par chèque.
Tous les autres cd sont a adresser à Nashtbg en fonction des paiements qui doivent arriver (Lenoiche, Moikiki, Evangelus et les autres en page 1).

---------------
n°733210
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 14:24:49  profilanswer

Bon attention, lenoiche et les autres, manifestez vous avant ce soir autrement vous serez out car moi je veux recevoir mes cd cette semaine.

---------------
n°733230
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 14:29:28  profilanswer

voila, c'est lenoiche qui m'a envoyé un cheque pour 8 rouleaux, et effectivement, c'est tableix qui m'a fait un virement (je commence a me mélanger les pinceaux)

d'ou conclusion : j'envoie quoi a qui en fait ?

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°733234
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 18-02-2002 à 14:30:35  profilanswer

je suis de paris et si ça peut vous arranger je peux prendre 1 roulo ( s'il vous en reste sur les bras , sinon c pas la peine :) )

:hello:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 14:30:35  profilanswer

n°733256
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 14:34:14  profilanswer

le principe, c'est qu'il n'y aura pas de rouleaux en trop vu que j'achete que les cds pour lesquels j'ai de l'argent (sauf si bien sur il manque un chèque sur la commande, auquel cas le copis part a la réception du chèque. N'oubliez pas, la semaine prochaine je suis pas dispo)

---------------
n°733259
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 14:35:09  profilanswer

nicolas91200 a écrit a écrit :

je suis de paris et si ça peut vous arranger je peux prendre 1 roulo ( s'il vous en reste sur les bras , sinon c pas la peine :) )

Il ne reste rien, cette commande est terminée on attends les confirmations de paiement et on ne prends rien qui ne soit pas payé.
Si vous n'êtes pas en page 1 inutile de venir parler dans ce topic messieurs dames.

n°733294
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 18-02-2002 à 14:45:07  profilanswer

LordXanxi a écrit a écrit :

Il ne reste rien, cette commande est terminée on attends les confirmations de paiement et on ne prends rien qui ne soit pas payé.
Si vous n'êtes pas en page 1 inutile de venir parler dans ce topic messieurs dames.  

J'ai spécifié 'pour vous depanner' ..

désolé de vous avoir importuné dans votre topic . :sarcastic:

n°733314
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 18-02-2002 à 14:49:22  profilanswer

Cool mes amis !  :D  ;)

n°733344
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 14:55:38  profilanswer

voila, c'est lenoiche qui m'a envoyé un cheque pour 8 rouleaux, et effectivement, c'est tableix qui m'a fait un virement (je commence a me mélanger les pinceaux)

d'ou conclusion : j'envoie quoi a qui en fait ?  

Bon donc les cd payés par tableix vont chez tableix, les cd payés par nashtbg (2 rouleaux) (chèque posté ce jour pour lui et moi) et ceux payés par lenoiche (8 rouleaux)(avec moikiki?) vont chez nashtbg.
Si les autres n'ont pas payés à temps, et bien on te completera le port des 2 rouleaux manquant pour faire 12 dans l'envoie à Nashtbg (c'est à dire moins de 2 ? que je t'enverrai directement par chèque), pour recevoir quand même l'envoi cette semaine, et tant pis pour les retardataires qu'on a invité a payer depuis 6 jours.

Ce qui fait donc 12 + 10 rouleaux bien payés pour l'achat de mercredi.

n°733431
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 15:18:53  profilanswer

ce que je peux faire pour le colis de 10, c'est attendre jusqu'a vendredi au plus tard pour l'envoyer, histoire d'envoyer un colis de 12.

---------------
n°733688
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 16:19:34  profilanswer

ce que je peux faire pour le colis de 10, c'est attendre jusqu'a vendredi au plus tard pour l'envoyer, histoire d'envoyer un colis de 12.  

non non, priorité à ceux qui ont payé et sont pressés.
On a commencé à parler de paiement dans ce topic depuis mardi dernier, ceux qui ont trainé n'ont qu'a s'en prendre à eux mêmes sans pénaliser les autres.

n°734355
Nashtbg
無駄だ
Transactions (6)
Posté le 18-02-2002 à 19:00:13  profilanswer

n°734514
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 19:44:56  profilanswer

:bounce:

n°734913
Lenoiche

Transactions (7)
Posté le 18-02-2002 à 21:31:20  profilanswer

moi j ai envoye un cheque pour 8 rouleaux
4 pour moi
2 pour moikiki
2 pour jedi master

n°735042
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 22:00:20  profilanswer

ok, pas de pitié :jap:
les colis partiront jeudi apres midi, je prendrais un poil plus de cds que prévu au cas ou un chèque arrive mercredi ou jeudi midi .
Un peu ca veut dire 4 max hein ...

---------------
n°735110
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 22:19:16  profilanswer

Lenoiche a écrit a écrit :

moi j ai envoye un cheque pour 8 rouleaux
4 pour moi
2 pour moikiki
2 pour jedi master  

Ca roule mon ami.
Page 1 updated.

---------------
n°736588
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 11:27:15  profilanswer

:bounce:

n°736752
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 11:55:05  profilanswer

cheque de 250? de lenoiche recu :jap:

---------------
n°736950
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 12:49:25  profilanswer

et celui de Nashtbg normalement aujourd'hui non?

n°736953
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 12:50:36  profilanswer

le facteur est passé aujourdh'ui et y'avait celui de lenoiche pour 8cds et un autre pour 2cd + fdp mais y'avait pas le pseudo donc je sais pas qui c'est, et j'aimerai vachement qu'il se manifeste quand meme.

---------------
n°736956
Lenoiche

Transactions (7)
Posté le 19-02-2002 à 12:52:17  profilanswer

deja recu , ben parfois la poste me surprends :D

sinan ca serais possible de m envoyer un colis car j ai qd meme pris 8 rouleaux nan ???
bien sur faut remplir le coliposte , et je referais la distribution des 4 autres rouleaux

n°736958
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 12:53:18  profilanswer

On a dit dès le début que ca serait livré chez Nashtbg.

n°736967
Lenoiche

Transactions (7)
Posté le 19-02-2002 à 12:55:16  profilanswer

en fait les CD traxdata silver, j espere que c pas du no name ???!!!

n°736974
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 12:56:23  profilanswer

On a dit dès le début que c'est des Traxdata.

n°736975
Lenoiche

Transactions (7)
Posté le 19-02-2002 à 12:56:27  profilanswer

On a dit dès le début que ca serait livré chez Nashtbg.  

okay pour la livraison , j demanddais juste comme ca

sina pour les CD ,j espere qu il y a la marque ecris sur le CD , qu ils sont pas neutres koi

n°736990
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 12:59:59  profilanswer

oui y'a la marque, sinon je l'aurai écrit (bien que traxdata fasse aussi des cds "neutres" )

en plus ce sont les nouveaux traxdata, avec le nouveau logo (donc fraichement sortis de l'usine)

nash > c pas la peine d'envoyer des messages icq, des que je clique dessus pour l'ouvrir icq plante => mp

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gurumeditation--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°737555
Nashtbg
無駄だ
Transactions (6)
Posté le 19-02-2002 à 14:59:30  profilanswer

ok  :jap:  

n°738094
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 17:10:58  profilanswer

bon zebbulon prends 2 rouleaux, le colis de lenoiche est donc complet .

J'envoie donc sur paris :
1 coliposte 12 rouleaux a tableix
1 coliposte 12 rouleaux a nash comprenant 8 rouleaux pour lenoiche, 2 pour zebbulon et deux pour nash (si je recois le cheque avant l'envoi du colis)

Tant pis pour les autres, j'y vais demain matin, j'ai encaissé les cheques et retiré du liquide => c'est fini . Les autres attendront une ou deux semaines de plus (désolé nash mais j'ai pas ton chèque. Si je le recois y'aura 2 rouleaux pour toi dans le colis a lenoiche )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gurumeditation--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°738249
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 17:59:19  profilanswer

hey dans le chèque de Nashtbg y a aussi mon rouleau!!!
Qu'est ce que t'as fait Nash?
J'ai urgemment besoin de nouveaux cd!!!

n°738265
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 18:05:22  profilanswer

J'ai 0 cd chez moi, si je n'en ai pas à la fin de la semaine, il faudra que j'en achète à Paris, peux pas attendre deux semaines.

Où est ton chèque Nashtbg?

n°738275
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 18:08:51  profilanswer

lord > bah c'est pas compliqué:  il te suffit de prier pour que le cheque de nash arrive jeudi midi au plus tard .
*eventuellement* j'enverrai peut etre avant d'avoir recu le chèque, mais si je me fais couilloner y'aura du sang sur le trottoir ...

---------------
n°738297
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 18:17:41  profilanswer

Normalement c'est Nashtbg qui devait centraliser tout car c'est un forumeur 100% digne de confiance (tandis que tout le monde sait que moi si on me donne du blé je me casse en Argentine avec).

S'il dit qu'il a envoyé un chèque c'est qu'il l'a envoyé.

J'avais pourtant prévenu que la poste avait mis 5 jours pour une lettre paris-montpellier contre 1 jour pour une lettre postée au même moment pour le havre.
Le Sud il faut se méfier.

Si ca n'arrive pas à temps, il y aura du sang c'est sur, mais qui va saigner?

n°738325
zebbulon

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 18:27:35  profilanswer

Pareil pour moi j'espère que le chq arrivera jeudi mais je pense qu'il arrivera plutôt vendredi. T'inquiètes pas, pas d'entourloupe j'ai déjà pratiqué comme ça pour un DVD avec xav14. ;)  
Merci pour ta confiance, arf en plus c'est nash qui reçoit les CDs. Enfin 15 mois de présence pour lui sur le forum et + de 10700 posts, je pense qu'on peut avoir confiance.
Merci à toi et @+ pour la prochaine commande.
 ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zebbulon--[/jfdsdjhfuetppo]

n°738379
Nashtbg
無駄だ
Transactions (6)
Posté le 19-02-2002 à 18:42:09  profilanswer

hey dans le chèque de Nashtbg y a aussi mon rouleau!!!
Qu'est ce que t'as fait Nash?
J'ai urgemment besoin de nouveaux cd!!!  

quoi qu'est ce que j'ai fait... :??:
ya ton reglement et mon reglement....
Parti lundi jour ou j'ai eu l'adresse...

n°738386
Nashtbg
無駄だ
Transactions (6)
Posté le 19-02-2002 à 18:43:58  profilanswer

Normalement c'est Nashtbg qui devait centraliser tout car c'est un forumeur 100% digne de confiance (tandis que tout le monde sait que moi si on me donne du blé je me casse en Argentine avec).

S'il dit qu'il a envoyé un chèque c'est qu'il l'a envoyé.

J'avais pourtant prévenu que la poste avait mis 5 jours pour une lettre paris-montpellier contre 1 jour pour une lettre postée au même moment pour le havre.
Le Sud il faut se méfier.

Si ca n'arrive pas à temps, il y aura du sang c'est sur, mais qui va saigner?  

Ba le cheque est parti LUNDI mais moi je ne peux pas envoyer un cheque sans adresse alors messieurs un peu de calme :)
restons zen :jap:
Le cheque arriveras sans probleme ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HS]Parisiens?l'est où le bureau de Poste le plus près de Montgallet?Faire assembler OU monter soi-meme ? + questions aux parisiens
Avis aux parisiens : Need Help[AUX PARISIENS] 2 ptites questions
A tous les Parisiens ! ( jai besoin dun service )COMMANDE ENERMAX - LES PARISIENS C'est arrivé Chez moi!!!!
Question aux ParisiensDemande de service aux habitués parisiens...
y'a des parisiens intéressés par une commande groupée chez 2 cooltek ?Ohh les Parisiens !!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Les parisiens... - REVENEZ!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)