| |||||
| Auteur | Sujet : Les parisiens... - REVENEZ! |
|---|---|
zebbulon Transactions (0) | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zebbulon--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 10:24:04 ![]() ![]() |
LordXanxi Transactions (0) |
--------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
LordXanxi Transactions (0) | Attention, tous ceux qui n'auront pas payé avant mercredi (c'est à dire qu'il faut que Guru ait l'argent mercredi, pas qu'on poste un chèque mercredi) seront retirés de la commande (et il faudra recalculer le port). |
zebbulon Transactions (0) | OK donc j'envoie un virement à GURU, et un MP pour le prévenir. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | Je vais chercher les cds mercredi matin au fait .
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
axl the mux Transactions (4) | s'il te reste des CD sur les bras dit le moi, je te les prendrai pour moi.
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
LordXanxi Transactions (0) | Bon attention, lenoiche et les autres, manifestez vous avant ce soir autrement vous serez out car moi je veux recevoir mes cd cette semaine. --------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | voila, c'est lenoiche qui m'a envoyé un cheque pour 8 rouleaux, et effectivement, c'est tableix qui m'a fait un virement (je commence a me mélanger les pinceaux)
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
nicolas91200 Transactions (11) | je suis de paris et si ça peut vous arranger je peux prendre 1 roulo ( s'il vous en reste sur les bras , sinon c pas la peine |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 14:30:35 ![]() ![]() |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | le principe, c'est qu'il n'y aura pas de rouleaux en trop vu que j'achete que les cds pour lesquels j'ai de l'argent (sauf si bien sur il manque un chèque sur la commande, auquel cas le copis part a la réception du chèque. N'oubliez pas, la semaine prochaine je suis pas dispo) --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Cool mes amis ! |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ce que je peux faire pour le colis de 10, c'est attendre jusqu'a vendredi au plus tard pour l'envoyer, histoire d'envoyer un colis de 12. --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
|
Lenoiche Transactions (7) | moi j ai envoye un cheque pour 8 rouleaux
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ok, pas de pitié --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | cheque de 250? de lenoiche recu --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
LordXanxi Transactions (0) | et celui de Nashtbg normalement aujourd'hui non? |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | le facteur est passé aujourdh'ui et y'avait celui de lenoiche pour 8cds et un autre pour 2cd + fdp mais y'avait pas le pseudo donc je sais pas qui c'est, et j'aimerai vachement qu'il se manifeste quand meme. --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Lenoiche Transactions (7) | deja recu , ben parfois la poste me surprends |
LordXanxi Transactions (0) | On a dit dès le début que ca serait livré chez Nashtbg. |
Lenoiche Transactions (7) | en fait les CD traxdata silver, j espere que c pas du no name ???!!! |
LordXanxi Transactions (0) | On a dit dès le début que c'est des Traxdata. |
Lenoiche Transactions (7) |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | oui y'a la marque, sinon je l'aurai écrit (bien que traxdata fasse aussi des cds "neutres" )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gurumeditation--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ok |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | bon zebbulon prends 2 rouleaux, le colis de lenoiche est donc complet .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gurumeditation--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
LordXanxi Transactions (0) | hey dans le chèque de Nashtbg y a aussi mon rouleau!!!
|
LordXanxi Transactions (0) | J'ai 0 cd chez moi, si je n'en ai pas à la fin de la semaine, il faudra que j'en achète à Paris, peux pas attendre deux semaines.
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | lord > bah c'est pas compliqué: il te suffit de prier pour que le cheque de nash arrive jeudi midi au plus tard .
LordXanxi Transactions (0) | Normalement c'est Nashtbg qui devait centraliser tout car c'est un forumeur 100% digne de confiance (tandis que tout le monde sait que moi si on me donne du blé je me casse en Argentine avec).
|
zebbulon Transactions (0) | Pareil pour moi j'espère que le chq arrivera jeudi mais je pense qu'il arrivera plutôt vendredi. T'inquiètes pas, pas d'entourloupe j'ai déjà pratiqué comme ça pour un DVD avec xav14. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zebbulon--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |