| |||||
| Auteur | Sujet : Les parisiens... - REVENEZ! |
|---|---|
AMG Watercooled :DTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 18:24:40 ![]() ![]() |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | et pis mes potes ki on des 24 x grave a 24x sur des cd certif.12x |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nashtbg--[/jfdsdjhfuetppo] |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | misterv payé
|
LordXanxi Transactions (0) | Voila moi aussi j'ai payé.
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | EHo |
LordXanxi Transactions (0) | En effet, il faut envoyer ca à gurumeditation de manière à ce que ca lui soit arrivé lundi.
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Oki je vais essayer de fiare un chek...
|
LordXanxi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 14:44:34 ![]() ![]() |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | si vous voulez faire un virement ca sera plus simple et plus rapide (enfin je pense)
|
Lenoiche Transactions (7) | tu pourrais m envoyer ton adresse plize
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
LordXanxi Transactions (0) | Gurumeditation, ne devais tu pas faire un achat mardi prochain?
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | mon cheque est pret ou un virement c'est comme guru veut j'ai l'argent pour un carton de douze comme convenu |
|
LordXanxi Transactions (0) | D'ailleurs comme apparement Gurumeditation est sur le net de facon aléatoire, mieux vaut le joindre par téléphone pour les détails sur l'envoie de l'argent.
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | moi je fais koi j'ai l'argent pour 2 spindle en l'occurence moi et LordXanxi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nashtbg--[/jfdsdjhfuetppo] |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
|
LordXanxi Transactions (0) | Gurumeditation, où sont tes coordonées? |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ba oui parce que si j'ai pas avant 12H30 je peux pas faire le chek.... |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | 'oila je suis de retour a Anglet => j'ai le cable, je serai joignable pas mal de temps
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | guru passes moi ton rib par mail
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | tableix > MP ! --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | nan icq cai pourri ca plante des que j'autorize quelqu'un --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | virement 370?21 effectué |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nashtbg--[/jfdsdjhfuetppo] |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | non juste les coordonnes bancaires |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | tableix > je t'ai pas filé mon adresse en mp |
|
LordXanxi Transactions (0) | Alors Guru, cette adresse postale? |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | c bon je l'ai |
LordXanxi Transactions (0) | Alors il faut que ca arrive avant mercredi.
|
LordXanxi Transactions (0) | Car pour l'instant seulement 14 rouleaux sont confirmés par des espèces sonnantes et trébuchantes. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | toi et moi le chek part today |
zebbulon Transactions (0) | Je confirme pour 6 rouleaux.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zebbulon--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |