| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Faire assembler OU monter soi-meme ? + questions aux parisiens |
junty94 Transactions (0) | bonjour !!
|
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 21:42:54 ![]() ![]() |
manbmai ^_^VTransactions (0) | hhhmmm winstar computer --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | je pense que c'est assez simple pour que l'on essaie et à la limite trouver un ami qui peut conseiller suffira.
|
LeMakisar Transactions (12) | mais oui c clair, la première fois tu flippes, et après ca devient une habitude |
beckman Transactions (0) | C'est super simple mais pour les débuts vaut mieux un pote qui te montre. |
junty94 Transactions (0) | yen a de vous qui sont sur Paris/banlieue ?? et qui seraient
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Bah je dirais que tant que t'as jamais monté un PC tu vas pas te mettre à le monter comme par magie tout seul , donc c'est évident qu'il vaille mieux se faire aider quand on commence |
junty94 Transactions (0) | ok .. merci..
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (7) | honnetement j'y connais rien en pc,
--------------- |
junty94 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 23:22:51 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
j'suis ds le 93 moi --------------- mon topic de vente |
sixties Transactions (0) | je ne connais pas le SAV de LCDI, mais je c juste qu'ils ont la plus grde fil d'attente ; alors je c pas si c une mauvaise nouvelle (bcp de retours) ou une bonne nouvelle (SAV sympa qui hésite pas à rendre service pour la moindre merde.......:sarcastic: ) |
pierrotlemaboule Transactions (34) | fo mieux l'assembler toi meme car sinon a mongallet ça taxe 250frs pr le montage pc --------------- mon topic de vente |
sca666 Transactions (1) | les pieces detaché ne craignent pas grand chose (quand tu vois la douceur des vendeurs à Montgallet : tu allucine) et le montage n'est pas sorcier surtout qu'il y a des tutoriaux avec pleins d'images sur le web |
junty94 Transactions (0) | et ce serait pas possible de faire assembler juste |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | oui, c'est vrai : il faut faire très attention au montage du processeur et du ventilateur (ne pas écraser le core) c'est le plus délicat. (sauf slot, c plus tranquille)
|
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | oui mais demande un vbon ventilo pour 100 F de plus, il y a deux point delicat metre la mobo dans le boitier faire gaffe au faux contact et mettre la rad sur leproco certains rad ont un ressort assez costaud qui demande du doigté [edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd] |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | http://www.chez.com/chezmonsieurpin/monter_son_pc.htm
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | j'avais mis sur mon site une section hardware pas très à jour mais avec expliqué comment j'avais monté mon pc : http://www.lesiteweb.fr.st .
|
|
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | Si t'es pas trop pressé, je te conseillerais dans ce cas d'attendre que les cartes Nforce soient dispo, tu auras pour 1500Frs une Geforce2 + carte son + carte réseau intégré. En plus elle reste évolutive. |
lemmings Transactions (0) | Moi j'avais paye en fevier un chinois a montgallet pour le montage. L'idee c'etait voir comment il faisait pour la prochaine fois ( c'est moi qui m'y connais le plus en info parmsi mes potes --------------- 5, 4, 3, 2, 1, Oh no! BOUM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |