|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bon je vds un paquet de matos.... |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | tout d'abord 2 PC complets:
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Publicité | Posté le 30-01-2001 à 22:32:36 |
trickle je sais pas !!!Transactions (0) | est ce que tu vends seulement la TNT2 ? --------------- A vendre |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je suis sur marseille et je te propose 1000 pour le PC N° 2 ou a la rigueur 750 sans la ram edo que tu dois pouvoir vendre facilement ici pour 350/400 boules....
--Message édité par runner10-- |
KloK Transactions (0) | combien pour ton pioneer 6/32 ? --------------- ///\\\ |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | t'ai mailé.....tu devrais installer icq ça faciliterait la tache |
santadino Transactions (0) | Je suis sur marseille aussi ... Pis a combien tu fais le Tbird + la carte mere?? |
santadino Transactions (0) | Bon ben si tout part separement alors je te le prendrai selon le prix bien sur |
santadino Transactions (0) | avec le boitier j oublié |
Publicité | Posté le 30-01-2001 à 23:23:01 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | allez 1100 pour le PC2 et ça peut se faire dans la semaine en espece !!!!! |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | je te propose tes 1200 + fdp (je suppose 200 balles...) pour la config n°2 (j'ai le droit runner de proposer ?) --------------- Mes ventes - Feed |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | oui.....:cry: |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | bon 1200 ki dis 1200 pour la config 2 ????
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 1200 (apres magma) si livré (marseille 5e) et ecran en excellent état --Message édité par runner10-- |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | que dis je...ecran nickel chrome de chez neuf.... |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | bon alors la tnt2 n'a pas de sortie tv (c une 32 Mo)
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | bon j'ai une offre à 6500f pour le pc 1
bibouovni Transactions (3) | ton vieux tb 1000 avec la kt7a
--------------- [:bibouovni] |
MrX Transactions (0) | La BP6 , si t'en veux pas , benssmoi je la veux ) |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | > la BP6 est en vente, mais de préférence avec les céléri, sinon j'arriverais jamais à les vendre seul, pour voir les perfs, aller sur la page de réglisse rubrique céléron, je suis 4ème avec:
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | houla tu pars dans les profondeurs, reviens ici...
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | dois je comprendre que tu fais une vente aux encheres alors que nous sommes 2 a avoir accepté ton prix (magma le 1ER) |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | non mais en fait c'est un pote ki vd et moi je lui cherche des acheteurs, je crois que ce soir il va se décider, 1200f c'est apparement le prix de l'occase.
josh Transactions (0) | Slt Daryl,est-ce que tu as toujours le lot avec la carte bipro et tout et tout,parceque moi et ben je pourrais etre interresser,mais un prix un peu plus m'arrangerais bien !!! |
josh Transactions (0) | un prix un peu plus bas je veux dire he he he |
neogts Transactions (206) | PUTIN ça m'intéresse la BP 6 avec les deux céléri.
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | je préférerais vdre le lot 3 complet, pour le prix c achement dur de faire plus bas:
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | j'attends tjrs de tes nouvelles pour le lot 2 !!!! |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | check ton mail... --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
seuseb Transactions (0) | Si c'est pas trop tard ...
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | j'ai eu ton mail seuseb, je vois avec neo gts, si il veut bien me répondre et j'ai un pote intéressé à marseille....
chkemp Transactions (15) | chuis un peu perdu là..
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | ce ke je peux te dire, c ke le pc1 est pris, le pc2, je ne suis pas sur sur, c pas moi ki vd, le lot 3, j'ai des offres mais personne me répond. --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
chkemp Transactions (15) | et la lumiere fut.. |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | laisse tomber
--Message édité par runner10-- |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ouaip, t'as raison Runner, j'avais pas relu tout le topic... Pas marrants les gens... --------------- Mes ventes - Feed |
Publicité | Posté le |