|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SOLDES] PROFITEZ EN [SOLDES] Vieux matos [SOLDES] |
jigawa Transactions (3) | Salut, tout les prix sont à débattre (pas trop quand même ) surtout pour l'achat en lot. Les FDP ne sont pas compris.
--Message édité par Jigawa-- |
Publicité | Posté le 24-01-2001 à 23:24:09 |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Les 3 DD pour 600-650 balles ? Fdp non inclus bien sûr. |
jigawa Transactions (3) | Je verifie le tarif du FDP, mais ca me parait correct. Je vais faire un tour sur le site de la Poste, à moins que quelqu'un connaisse le tarif pour 3 DD;
|
jigawa Transactions (3) | Bon, ok pour 650. Je te l'expedie, ou tu (ou quelqu'un) vient les chercher sur Paname. Pour les FDP il faut compter environ 50 frs maxi pour un beau colis.
|
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | o non il me fallait absolument un le 4.3go!! |
jigawa Transactions (3) | Pleure pas Pikachu, demain je me renseigne si je peux en avoir un autre. |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | si tu as ca je t'adore en plus ca va accueillir un os de rebel!!
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | arf Pika... bon je suis pas salaud, si Jigawa en trouve pas un autre je te cède le petit 4.3
|
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | non non tu as ete le premier a l'avoir voulu il est a toi
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | allez, on va pas se faire des politesses ! Je l'ai ht parce que c'est raide de trouver des DDs de "petite" taille sur Caen... mais tu vois j'en ai pas besoin now, ct + pour dans 2 ou 3 semaines. Alors si tu le veux je te le laisse voilà ! |
Publicité | Posté le 25-01-2001 à 00:52:15 |
jigawa Transactions (3) |
|
jigawa Transactions (3) | PIKACHU, rien n'est perdu, je te donne une reponse demain. |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | oki j'attends ta reponse |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >Jigawa : je faisais le compte pour Pika s'il voulait que je lui laisse un 4.3 !
|
jigawa Transactions (3) | Pas de problème, je te les met de coté.
|
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | 300 c tt a fait honnete
|
Tedleretour Transactions (0) | Bon et bien si jamais l'affaire ne se fait pas, je suis intéressé par le 2 GO ou le 4,3GO aux prix proposés.
|
Philou Transactions (11) | ARGH, pas vu ce post assez tôt.
|
jigawa Transactions (3) | Bon, je n'ai malheureusement plus de 4.3GO, en tout cas pas pour l'instand. Peut être la semaine prochaine.
|
jigawa Transactions (3) | Et mes barettes alorsss:hello: |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | si c la semaine prochaine c parfait car g depasse mon cota avec ma carte de retrait |
jigawa Transactions (3) | Ok, UP pour MAGMA |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Salut Jigawa Y'a pas à dire elle fait du super boulot cette imprimante dis donc ! Enfin bref, je suis pas là pour ça ! Dimanche soir tu fais quoi ? Tu as vu le rdv de Runner10 ? Si tu peux y aller, j'y serai (ou whiskies y sera donc ça revient au même !)
|
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | oui prends le dd maintenant moi je prendrais l'autre la semaine prochaine |
sixties Transactions (0) | slt, qu'est-ce qui te reste comme DD ???? j'en ai un besoin urgent !!!!ss |
jigawa Transactions (3) | Ok, j'ai vu le RDV. Je pense pouvoir y etre mais dis moi avec qui j'ai RDV parce que il y a l'air d'y avoir du monde
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >jigawa : rdv avec whiskies bien entendu de tte façon je lui passe un coup de fil ! --------------- Mes ventes - Feed |
jigawa Transactions (3) | Bon tout est partit, DD et Ram
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
scott noneTransactions (0) | he magma au fait ca y est g vendu le graveur a jiji c sympas pour le tuyau et au fait mon icq ne marche pas il me dit:
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | hum ben c zarb ça, moi je suis sur icq là ça marche ! Euh, un pb de connexion en général c rien du tt mais ça fait combien de tps que tu peux pas te connecter ? L'année denière je sais que la version icq 2000a me posait le même pb, en repassant à la 99 ct bon. --------------- Mes ventes - Feed |
IceGreg Transactions (0) | Jigawa, il me faut 4 barettes de 16Mo en EDO.
--------------- ADSL Power ! |
jigawa Transactions (3) |
--Message édité par Jigawa-- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
UN TAS DE MATOS EN ETAT NEUF A VENDRE ! | vends vieux matos. |
Cherche divers (vieux) trucs | Vends vieux matos divers |
Beau matos..... | Vends matos... |
Vends matos | CHERCHE MATOS OVERCLOCKING / WATERCOOLING |
Plus de sujets relatifs à : [SOLDES] PROFITEZ EN [SOLDES] Vieux matos [SOLDES] |