Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6254 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ordinateurs portables HP OmniBook 900

n°492084
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 23-11-2001 à 11:36:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Des clients du forum?
C'est bien çà.

Excellent argument de vente et preuve de ta sincérité si ces personnes pouvaient confirmer tes dires.

Reste en suspend le problème de la date de facture.

Comment se fait il que des produits récents, parfois neufs et sous emballage, vendus avec une facture en bonne et due forme, ne bénéficie pas de garantie auprès de l'entreprise qui as émis ces factures alors que légalement il s'agit d'une obligation?

Tu m'excuseras mais je suis un peu lent à comprendre et parfois certaines subtilités des règles du commerce m'échappent.

Je te remercie pour tes excuses :jap:  
Je les accepte.
C'est oublié n'en parlons plus nous connaissons tous des momments d'égarement par ces temps difficiles.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2001 à 11:36:46  profilanswer

n°492095
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-11-2001 à 11:40:00  answer

http://perso.club-internet.fr/dito/fichesdvd/diner_de_cons/francois.jpg

n°492152
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 23-11-2001 à 11:53:12  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =undefined

Ah ben là c'est étrange.
Du neuf
Sans accessoires
sans logiciels
sans cables
sans facture
sans garantie
Ya pas la boite non plus je suppose?

Tu as de la chance tu sais, d'habitude sur HFR on devient soupçonneux pour bien moins que çà. :D

n°492201
FredoBarjo

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 12:05:41  profilanswer

Le Nokia 8310 que j avais avait une garantie je l ai su apres l avoir vendu mais il ete garantie ,  
Runner 10 je lui est envoyé le materiel pour qu il teste et ensuite apres qu il est fait tot ces test il m aura payer donc de se point de vue je suis ok , pour le matos que j ai dans les emballages c est un peu plus dur a comprendre mai malheuresement je ne peux devoiler mes sources mais cela n empeche pas que ce materiel est loin de tout soupcons

n°492208
FredoBarjo

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 12:08:30  profilanswer

Ce camescope vient de la fnac avec une facture fnac mais comme c est du matos d expo et qu apperement il se sont fait voles la boite d origine avec les connectique j ai pu racheter ce produit pour presque rien  
Je connais bien les directeur des grandes surface de ma regions , mon pere est lui meme directeur d un grand magasin sur Lyon , docn voila sa m ouvre beaucoup de porte maitenant si vous refusez mon matos pas de probleme je remballe mon stand et je pars , maitenant a vous de jugez ma credibilité

n°492219
silentT
Da force is strong in this one
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 12:11:45  profilanswer

'Taiiiin Loki, t'es vraiment Fourbe ! :D  
Mais des fourbes comme toi, faudrait qu'il y en ait un peu plus, ça éviterait à des pigeons potentiels (genre moi :pt1cable: ) de se faire avoir...

Pis y a des gens qui savent compter dans ce forum !!! :eek2:

---------------
Black list : Theangel24
n°492265
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 23-11-2001 à 12:27:02  profilanswer

Je n'ai proféré aucune accusation.
Juste des hypothèses et des interrogations basées sur des constatations et des faits concernant tes ventes.

Mais prenons un exemple précis.

Matériel neuf sous emballage et avec facture.

Comment expliquer que personne (constructeur, grossiste, revendeur ou emetteur de la facture) ne prenne en charge la garantie, surtout comme tu le dit pour du matériel au dessus de tout soupçon.

Dans le cas du camescope, je comprends bien qu'il s'agit d'une vente "en l'état", mais même dans ce cas le constructeur devrait assurer la garantie du produit en cas de défaillance de la FNAC.
A moins que la facture établie par la FNAC ait plus d'un an, ce qui serait étrange conviens en.

La finalité de tout ceci est simple.

Tu vends du matériel récent, voire neuf sous emballage, tu fournis une facture (récente ?) d'une société.
Et il n'y aurait aucun moyen pour l'acheteur final de bénéficier d'une quelconque garantie chez qui que se soit?

Du matériel garanti se négocie plus cher.
Du matériel neuf avec facture est garanti c'est la loi.
Tu fait du bizzness donc ton ton objectif c'est de vendre le + cher possible.
Tes produits on suivit un parcours légal.

Là, une profonde interrogation, surgit dans mon esprit.

n°492447
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Transactions (2)
Posté le 23-11-2001 à 13:45:19  profilanswer

LokiLefourbe cache bien son jeu ! je suis interesse par ta demarche et tes questions que je trouve tres juste et legitime. Je soutiens ton action!! :sol:  en plus j aime ta touche d humour caustique...

Aller ! Va! t a un fan :lol:  
Mais ton nick, il est carrement suspect ...

---------------
Les étoilent brillent pour ceux qui ne brillent pas par eux-même ! Ce soir regardez le ciel et tirez vous même les conclusions !
n°492457
senado

Transactions (6)
Posté le 23-11-2001 à 13:50:36  profilanswer

Hey Barjo, tu vends pas un HDD 20Go pour portable par hasard???

n°492461
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 23-11-2001 à 13:52:56  profilanswer

T'as déjà vu des DD de portable en expo toi?

mood
Publicité
Posté le 23-11-2001 à 13:52:56  profilanswer

n°492466
matos666

Transactions (2)
Posté le 23-11-2001 à 13:54:45  profilanswer

vi c vrai que je me suis bien marré sur ce coup là :)

n°492496
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 23-11-2001 à 14:15:58  profilanswer

daritz a écrit a écrit :

...je suis interesse par ta demarche et tes questions que je trouve tres juste et legitime. Je soutiens ton action!! :sol:  en plus j aime ta touche d humour caustique...

On est donc au moins deux...mais sans doute bien plus !  :D  
Efficace le loki  !

n°492501
matos666

Transactions (2)
Posté le 23-11-2001 à 14:18:28  profilanswer

vivi  :sol:

n°492519
senado

Transactions (6)
Posté le 23-11-2001 à 14:26:28  profilanswer

Bah vous prenez votre portable, vous enlevez le disque et le placer sur votre bureau, ça y est, il est en exposition  :D

n°492528
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 23-11-2001 à 14:30:33  profilanswer

Citation :

Bah vous prenez votre portable, vous enlevez le disque et le placer sur votre bureau, ça y est, il est en exposition    

Cà se serait surtout 's'exposer' a des problèmes :D

n°492548
DDTBM
Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 14:42:37  profilanswer

j'ai peu être un bout de reponse pour la garantie:
j'ai un de mes anciens binome d'IUT qui travaillait à la FNAC pour arrondir les fins de mois, il avait accès à du matos d'expo pas cher mias c'était reservé à un usage "privé" et compris comme "prime en nature" et iln'avait bien sûr pas le droit de le revendre (j'ai pas dit qu'il l'a pas fait :D ) histoire que la FNAC se retrouve pas avec son matos revendu sur le marché de l'occas avec une facture de chez eux et un prix generalement à -50% voire -75% du prix de vente en magasin (vous imaginez le scandale d'un mec qui arrive avec une belle facture de la FNAC pour un produit qui est 2X plus cher en rayon que ce qui est marqué sur la facture?)
c'est peut-être le même genre, peut-être pas, et si c'est le cas, tu peux toujours essayer d'aller voir la FNAC avec ta facture et je connais un employé qui ca se faire taper sur les doigts :D

---------------
Hunter of the Shadows is rising
n°492564
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 23-11-2001 à 14:47:59  profilanswer

http://www.columbo-site.freeuk.com/MWTMNcolumbo5.jpg
Euuuuuuh
Mais dites moi M'sieur, c'est très intéressant çà.

n°492578
DDTBM
Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 14:50:21  profilanswer

LokileFourbe a écrit a écrit :

http://www.columbo-site.freeuk.com/MWTMNcolumbo5.jpg
Euuuuuuh
Mais dites moi M'sieur, c'est très intéressant çà.  

c'est pas la peine de me harceler par P.M., y travaille plus à la Fnac, d'ailleurs, je le connais pas moi ce type et ma femme me disait toujours: "les combines c'est légal tant que tu te fais pas prendre" :D

---------------
Hunter of the Shadows is rising
n°511938
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 01-12-2001 à 23:13:17  profilanswer

:spookie:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ou trouver des portables d'occas ou neuf pas cher (max6000f)[VEND] HP Omnibook XE²
Cherche portables kasser ou pièces, toutes markes tout ageVends 128 pc 100 sodimm pour portables
[VDS] PC portable HP OMNIBOOK XE3ou trouver des fins de series en portables?
test de portables c'est URGENT!!!!!!!!!!!!vds Station d'accueil USB universelle pour portables
donne du matos pour les portables motorola v3688Accessoires portables
Plus de sujets relatifs à : Ordinateurs portables HP OmniBook 900

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)