| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ordinateurs portables HP OmniBook 900 |
FredoBarjo Transactions (0) | Processeur Intel Mobile Pentium III 650 MHz1 intégrant la technologie Intel SpeedStep?, cache de niveau 2 de 256 Ko, associatif 4 voies et cache de niveau 1 interne de 32 Ko |
Publicité | Posté le 22-11-2001 à 14:40:25 ![]() ![]() |
FredoBarjo Transactions (0) | Oups j ai oublié le prix !! |
GABBAX Seulement le Maximum !!Transactions (0) | 5000 frs c'est bon garantie ou pas??facture? |
FredoBarjo Transactions (0) | 5000 frs c'est bon |
FredoBarjo Transactions (0) | up |
lokilefourbe Transactions (1) | T'es le roi du portable |
FredoBarjo Transactions (0) | lol du moment que tous ce que je fais et en regle n nivo papier pas nivo loi |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
FredoBarjo Transactions (0) | non je pense pas je vend depuis un moment et je sais ce que ca coute ce genre de materiel ! |
matos666 Transactions (2) | vi 5000F et ce sera bien |
Publicité | Posté le 22-11-2001 à 16:47:30 ![]() ![]() |
FredoBarjo Transactions (0) | lol |
lokilefourbe Transactions (1) |
|
FredoBarjo Transactions (0) | si tu me rapel tout cela pour essayer de gagner 300 ou 400 frs c est meme pas la peine , je vend depuis peu ici et personne ne c est plaint de mes prix chaque fois que vous avez voulu negocier j ai negocier quand je le pouvais maitenenant si vous pensez que mes prix sont pas corrects vous etes des sacrés menteurs et surtout de sacrés chacals |
lokilefourbe Transactions (1) | Je ne recherche pas de portable.
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) | En un mot : --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
FredoBarjo Transactions (0) | pffff |
lokilefourbe Transactions (1) | J'ai quelques petites questions
|
FredoBarjo Transactions (0) | je suis reglo c tou |
|
lokilefourbe Transactions (1) | Pis tu dois pas mal gagner ta vie
|
lokilefourbe Transactions (1) | Ohhhhhhh
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-11-2001 à 01:46:43 ![]() tu est sur que l'ecran est vendue car je l'aurai bien pris |
FredoBarjo Transactions (0) | LokileFourbe
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | bonne ambiance ce matin ici !!! |
matos666 Transactions (2) | j'allais le dire, ami poète bonjour |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) |
--------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | moi un lave vaisselle [edtdd]--Message édité par jokill--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-11-2001 à 09:36:57 ![]() je veux un lave vaiselle aussi et un lcd sony |
|
DDTBM Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !Transactions (0) | c'est plus c'que c'était les camions, maintenant y mettent 1 an à sortir du garage tout plein de cartons afin qu'ils aient le temps d'entrer dans la catégorie "pertes et profits" du compte de gestion de la société et que la dite société ait abandonné tout espoir de le revoir un jour [edtdd]--Message édité par ddtbm--[/edtdd] --------------- Hunter of the Shadows is rising |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-11-2001 à 10:07:14 ![]()
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | moi aussi |
mobile Transactions (53) | Bonjour, je suis peut etre preneur à 6500
|
DDTBM Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !Transactions (0) | Ben alors il est passé ou Fredo ? il est parti vendre chez simone devant un tel etalage de questions genantes et de non-malhonneteté flagrante ? --------------- Hunter of the Shadows is rising |
Thunder God is a concept...Transactions (0) |
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
lokilefourbe Transactions (1) | lHa une dernière chose Fredo.
[edtdd]--Message édité par LokileFourbe--[/edtdd] |
FredoBarjo Transactions (0) | Ya pas de vice cachés et si le produit tomberais en panne je le rembourserais illico |
|
FredoBarjo Transactions (0) | je te garantie ce que j avance |
lokilefourbe Transactions (1) | Des clients du forum?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |