salut,
les cartes modem et reseau m'intéressent, je sais pas du tout combien ça vaut, alors donne moi un prix de vente.. Je sais juste qu'on peut trouver des cartes rezo neuves à 400F, alors moitié prix ou un peu plus ?? genre dans les 250F ?
finarfin les cartes INTEL coutent nettement + cher, néanmoins je ne vais pas en faire la collec donc va pour 300 f pour la carte REZO c OK; concernant les 2 cartes modem 500 les 2 dont la 3COM qui valait il y presque 2 ans + de 1000 F ET OUI c fou ca !!!!!!!
lapin, le graveur est complet dans sa boite d'origine + softs + les 2 boites avec les connecteurs USB et carte SCSI de la meme marque que le graveur soit FREECOM valeur neuf + de 2000 franc il y a presque 2 ans le tout 1500 f sur PARIS ou RP obligatoirement pour des raisons de fragilité.
cablator le prix du graveur est dans le post du dessus 1500 F? LA CARTE flash se comporte comme un HDD au niveau de l'explorateur, si tu prends le graveur je te la file avec.
cablator lit stp les posts, le graveur est vendu en magasin sans les cables USB ou PCMCIA (+ou- 450 f), je vends le tout GRAVEUR+LES 2 CABLES ( OBLIGATOIRES)+ carte FLASH en format PCMCIA donc adaptateur inutile; le tout pour 1500, la partie modem et rezo n'est pas comprise dans le prix sus mentionné néanmoins je ne suis pas contre une offre globale si tu es bien sur intéressé