Reprise du message précédent :
*PAF*
parlons un peu de toi alors
Blabla is back © luke --> alt+0169
Ben tu sais quoi ... ben ... heu ... t trop méchant! ... t'es qu'un ... un ... barbier d'prison! Voilà! Non ... mais ho! ... fo pas me cherché moa môssieur! ...
c'est hyper perforatif comme insulte ca !!! je la note pour la resortir a mes pires ennemis !!!
Bah vi ... j'ai vu le film HOOK moi
ken --> brassens chantait la mauvaise reputation non ? t'es une victime ... de ma movaise foi ... sur un autrepost
J'aurais pu te dire aussi que tu n'es qu'un 'pilleur de fac!' ... ahaha ... tu sais plus quoi dire la hein!
ouéééééééééééééééééééééé©
J'ai vu ...
arf, ce bar est a moitié vie dans 500 posts faudra en creer un autre : l'open bar 3 ....
alors arrete de poster tu gache la constructivité d'un dialogue hyper culturel la !!
Cool ! Il est vraiment trop pourri celui-ci !
Bon ... allé j'y va! ... hasta manana les blaireaux!
au revoir mossieur j'ai des ecrans 14 pour pas cher du tout
django, c bon, mp
c arrange django... mp!
les poulpes, a demain
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yepp--[/jfdsdjhfuetppo]
yo kunks, j'ai mon XP 1800, il est boooooooooooooo et demain je reçois mon spacer par UPS! aqui bouli* *c cool (en patois*) *langue d'oc( l'equivalent du verlen des cités de panam) enfin bref, tout ça pour die rien du tout
c'est un vert ou un marron ? quelle serie ? releve tout ce qui y'a d'ecrit s/ le core
prend des photo pre mortem aussi stp
© ha yaissssssssssse! ça marche, depuis que je te voyais taper sur 500 touches pour faire cette merdouille, ça m'intrigauit ©©© ©
kunks----->attends il est dans la 306, je vais le chercher! bozo----->............................ta gueule
alors, c'lui la il est bleu!!!!!!!!!!!!!! et dessus c marqué.................dtc meuh non,alors: de couleur rouge ax1800dmt3c agoga 0150rpaw 97673540108 1999 amd wouala
d abord ta geuelee toi meme euuuuuu ensuite rouge t es sur que c pas marron
ouaissss, marron si tu veux, mais rouge ça fait plus mieux bien joli
ouais mais rouge ca existe pas
c moche ce bandeau de monsieur prix, ça fait tache sur la page mais comme il y en a beaucoup ici ( des taches) ça se voit pas trop quand meme
c ki la tache
ils se reconnaitront facilement! on verra leurs posts
repond a la question stp
jerme de ble
wa, la liste serait tellement longue, je t'en fais grace
Bonjours a tous alors vous faite hoffer les modem ??
totafé
repond a la question