| |||||
| Auteur | Sujet : [OPEN BAR 2] Ce topic ne sera pas limité a 1000 posts ! |
|---|---|
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 21:19:05 ![]() ![]() |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | de mon coté Maxtor c le top, apres je sais pas, mais maxtor ya bon! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
KuNkS _________Transactions (4) | j'ai eu un WD impossible a insttaller sur une mobo aussi ( hein philippe --------------- emplacement a vendre |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (7) | Donc en sachant que j'ai une A7V133 et le bios 1005 je prend kel disque ? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | moi perso je te conseil maxtor, mais ça n'engage que moi.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jerme34--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
ben_ty Transactions (0) | et ben moi je te conseil seagate d'abord pour le silence (ils sont inaudibles les miens!) ensuite pour les perf! et nivo fiabilité je c pas, ca fait pas assez longtemps que je les ai... |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | au fait kunks, etant donné que ce sont les heraultais en majorité qui font tourner la boutique, pourquoi ne pas appeler ce bar, le bar du midi, ou le bar du sud, ou un truc du genre!
ty long DM .....Transactions (1) | koment fait si je veux mettre ma tof ..??.. |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 23:24:53 ![]() ![]() |
ty long DM .....Transactions (1) | C fait sur ton mail.... Ma femme va me tirer des oreilles mais po grave .... |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ty long, je veux bien editer ta photo, mais il faudrait deja que tu me la joignes a ton mail! hummmmmmmmm --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
ty long DM .....Transactions (1) | Koi ??? j'ai fais une gaffe alors ... Bon je recommence...surveille ton mail... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | putain c une salope de premiere la blackie de lofsotry
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ben_ty Transactions (0) | kler!!! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je pense franchement que c'est un trav ! |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ---->pikatchu, ne me dis pas que tu t'interesses au loft!!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jerme34--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ouai elle a une tete d'homme --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
ty long DM .....Transactions (1) | Euh !!! pourkoi je n'arrive po à voir ???? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | y'a une ghotic --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | C'est bien les gothics ! |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | voila voila, je l'ai mise sur une seconde page perso, la premiere déconne apparemment --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | arf
ty long DM .....Transactions (1) | Pt'1 c vrai y a une trav (bonne technik pour approcher des gonz.:lol |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ouai j'aime bien la blonde habille comme kymie minogue dans son clip je suis sur que c la remplacante de laure
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | zavez pas honte de parler de cette merde!
ty long DM .....Transactions (1) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | nan chuis une vraie machine a critiquer
tututu --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bon je vais au --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bonne nuit ma grande ! |
yepp pardi !Transactions (0) |
Luke_fr Transactions (20) | Salut les clodo en culottes courtes! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Luke_fr--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Luke_fr Transactions (20) |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | salut les dep |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |