Concernant luke_fr et surtout yepp, le terme de boulets est un euphémisme... parce que pour être lourd, ils sont lourds!!!
Content de ne plus avoir à les supporter
Tiens, j'vous fredonne un p'tit air que l'on entend souvent dans nos couloirs en ce moment...
Luke_fr et yepp sont de bons amis sont toujours ensemble, très complices aussi Une chance pour eux que cerien soit parti Vont pouvoir être enfin tous deux réunis
Tiens, j'vous fredonne un p'tit air que l'on entend souvent dans nos couloirs en ce moment...
Luke_fr et yepp sont de bons amis sont toujours ensemble, très complices aussi Une chance pour eux que cerien soit parti Vont pouvoir être enfin tous deux réunis
...me dégoûte!
Au moins ya plus de avec nous! ... on peu enfin parlé des femmes
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Luke_fr--[/jfdsdjhfuetppo]
ha ye je vous est retrouver vous commencier a me manker c vrai k'hier j'ai po pu venir boir un coup avec vous et ke ce soir ba non plus en faite je passe en coup de vent !!!!
alors
---------------
Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage
---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"