|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelle mentalité sur HFR ? (HS) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=#bas [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 30-11-2001 à 15:15:48 |
matos666 Transactions (2) | he oui il y a peu de personne qui reste correct ici |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ce post partait en couille des le depart |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | ben on va scroire chez simone et encore........... |
lokilefourbe Transactions (1) | C'est clair!
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Comme quoi les black list et white list n'ont aucune utilité...j'ai consulté ses anciens posts et j'ai vu que Magma(ancien que j'apprécie bcp et qui est un des piliers du forum pour ceux qui ne le connaissent pas.) avait eu affaire avec lui et que cela s'est bien passé. |
lokilefourbe Transactions (1) | C'est ptet un pote à bonom |
matos666 Transactions (2) | moi je dis que malheureusement pour te faire une idée d'une personne le mieux est d'avoir traité avec lui (chose pas facile je l'avoue) et après tu te fais une opinion
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
M16 Transactions (18) | c'est la loi de l'offre et de la demande . |
Publicité | Posté le 30-11-2001 à 15:32:52 |
lokilefourbe Transactions (1) | FMD n'as tu pas remarqué que j'avais mis un derrière ma remarque.
|
anjel Transactions (0) |
|
|
|
lokilefourbe Transactions (1) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Loki, |
matos666 Transactions (2) | heu juste un mot "whaouuu" |
lokilefourbe Transactions (1) | Ben c'est cool |
anjel Transactions (0) |
|
matos666 Transactions (2) | fox tu devrait plus repondre ca vaut pas le coup, non ? |
[DMA] JF Transactions (0) | Ca vole haut ici --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
yuck Transactions (0) |
normal t'es pas là |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
anjel Transactions (0) | ... pour revenir au sujet du topic, runner a raison! ça partait dans tous les sens cette vente |
yuck Transactions (0) |
oo, oui encore! |
anjel Transactions (0) |
|
dead hunter Transactions (2) | en parlant de mentalité sur le forum
|
le tertre Transactions (0) | Y ferme à quelle heure le bar ?? |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
|
|
yuck Transactions (0) | moi je dis que les gens de hardware devrait prendre de la graine d'Ha/vente car je les trouve "mal élevé"
|
yuck Transactions (0) | mp c que qd c fini pour filer l'adresse! |
dead hunter Transactions (2) | foxtrotmikedelta: je ne parlais pas de toi
|
|
anjel Transactions (0) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Ce qui est tout aussi navrant, c'est de voir qu'à chaque difficulté, le problème se répend sur l'ensemble des membres du forum !
--------------- A suivre... |
DDTBM2 Transactions (0) | [exemple d'humour de 3° degré entre personnes con sentantes ! MODE ON]
[edtdd]--Message édité par DDTBM2--[/edtdd] --------------- MEKELCON ! © Thomeuh |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui. Faîtes une recherche sur le pseu Lokilefourbe, vs verrez qu'il piste chacun de mes posts pour en placer une quand il peut...tout cela parce qu'il n'aime pas les militaires ni les hommes politiques...et qu'il n'a pas le courage d'aller le dire directement...tellement plus facile de se cacher derrière son écran à lancer des vannes à 2F.
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |