|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelle mentalité sur achats et ventes ? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-08-2001 à 13:14:55 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | C un peu con, il y gagne 50F |
hub_hs Transactions (0) | je compatis c con pour toi |
ecuador Transactions (0) | ouais joli ! |
_ben2655_ Transactions (0) | je compatis patioman...
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Le graveur, cela m'est égal, j'ai déjà un Plex16X, c'était pour le donner à un ami mais c'est la façon de faire... [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | OK Ben. Pas de pb. |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | c'est pas bô |
duch Transactions (0) | bah soyez indulgent les gars il viens juste de s'inscrire. 5 posts et il va se faire descendre, ça ça s'fait pas.
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | po bieng --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Publicité | Posté le 24-08-2001 à 13:25:20 |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
po kong --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
po bo --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | pas bien --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | houuuuu que c'est vilain tout ca --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
duch Transactions (0) | dalida regresse de jour en jour |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Duch,
|
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
sobebra Transactions (2) | ça de vient lourd ce genre de plans en effet --------------- J'adore le didjitaule man!! |
thao Transactions (0) | tout à fait d'accord avec FMD... les règles sur ce forum sont les memes que dans la vie, ce qui est dit est dit ! on retire pas sa parole (en plus donnée devant tout le monde) pour 50 F !!! super la réputation qu'il a maintenant pour 50 malheureux francs ! (=9 euros ) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Non mais surtout j'avais dit à mon ami...je vous apporte un graveur 12X aujourd'hui à la place de votre vieux 2X... |
AL BUNDY Transactions (0) | ho, noooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Mais non...c'est le seul exemple récent qui m'est à l'esprit. J'étais responsable donc je corrige le tir, c'était normal. |
duch Transactions (0) | on peut qd même pardonner une erreur à un nouveau, non? |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | Al bundy> une corde : 200Frs fdp in --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
AL BUNDY Transactions (0) | merde , jma pendu pour rien alors --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
renard69 Transactions (0) | hein minicooler!! c pas bien de faire ça donner son accord et sa parole et de se retirer comme ça le post d'apres... toi tu le ferais pas hein |
ecuador Transactions (0) | ça stroove il est pas encore né ... hein Fox [edtdd]--Message édité par ecuador--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Enfin pas grave...il n'y a pas de mort d'homme mais bon je voulais juste le signaler afin que vous sachiez à quoi vous en tenir avec cet individu lorsque vous aurez affaire à lui... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | On devait pas se voir Ecuador ? |
Waldi Transactions (7) | Mais il a vendu à qui ce graveur ??? J'ai pas tout suivi moi |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | ON NE REVIENT PAS SUR SA PAROLE.
|
s'il te plait, j'ai proposer une offre en premier
[edtdd]--Message édité par dalida--[/edtdd] --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Jihell, tout à fait d'accord. Comme j'ai répondu sur l'autre topic, je ne veux plus avoir affaire à lui...autant je suis contre une black list du forum, autant je me fais ma propre black list des personnes avec qui je ne traiterai pas à l'avenir, quelque soit l'intérêt du produit ou prix.
|
nicolas91200 Transactions (11) | FMD> j'ouvre le ventre de la bete ce week end , je vous tiens au courant |
renard69 Transactions (0) | une offre de l'acheteur et un accord du vendeur ce sont 2 choses differentes oui tu etais le 1er à faire une offre et moiu le 1er a avoir un accord de vente |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | OK merci Nicolas92100 ! Je suis toujours preneur si vous arrivez à le réparer. |
nicolas91200 Transactions (11) | parfait FMD
|
absolut_limon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |