| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HS] C'est quoi cette nouvelle mode ??????????????? |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Les mecs qui effacent leur topic dès que ce qu'on y dit leur convient pas/plus.
[edtdd]--Message édité par olimou--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 17:43:16 ![]() ![]() |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Tout à fait d'accord. On ne devrait pas pouvoir effacer ses topics, mais plutôt avoir la possibilité de bloquer les siens comme peut le faire le modo |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Si, il est normal de pouvoir deleter un topic, mais pas en cours de transaction. |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
Yaiss |
yuck Transactions (0) | clair et net, si le prix connvient pas, c pas grave, mais pas défaçage de topic |
pgeo Transactions (0) | moi je pense qu'il serait utile pour le bien etre de tout le monde qu'un mec (ou une nana) ne puisse avoir qu'un seul pseu sur un forum comme celui-ci ou des transactions financières sont en jeu !! car comme ça tout le monde saurait exactement a qui il a faire et les indésirables ne reviendraient pas |
ois-ois Transactions (0) | je suis d'accord avec pgeo |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | de temps en temps, j'efface une reponse quand je me rends compte que j'etais [edtdd]--Message édité par frandon--[/edtdd] --------------- Cdlt, |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Euh ... c'est plutôt du style je m'avance avec kkun, puis je delete et je refais un topic. |
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 17:52:38 ![]() ![]() |
Remlerleretour Transactions (0) | y'a autre chose aussi .
|
yuck Transactions (0) |
c clair et net
|
jeje86 Transactions (0) |
|
yuck Transactions (0) |
bah vazi balance! |
pgeo Transactions (0) |
|
|
Remlerleretour Transactions (0) | pour quel raison il a fait ca ? |
yuck Transactions (0) |
tout est dis..... |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Bon si vous balancer son nom je vais devoir delete |
yuck Transactions (0) | je paris que y a des voyelles dans son pseudo! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | KICééééééééééééééééééé ????? |
|
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
yuck Transactions (0) |
|
pgeo Transactions (0) | la soluce c le pseu unique car les annonceurs veulent des clients pas des blaireaux et le nombre de up par jours ira dans le bon sens pour tout le monde |
yuck Transactions (0) |
a connais po, dézolé! |
yuck Transactions (0) |
EXACTEMENT! |
|
pgeo Transactions (0) | au fait tien ! je doit monter une config pour mon boulot
|
yuck Transactions (0) | graveur cd 24X et graveur DVD ! |
|
pgeo Transactions (0) |
|
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
yuck Transactions (0) | BestMan > fo t'et pas exagérer! sans rire, les histoires de dégradations.. ça va ça vient.. [edtdd]--Message édité par yuck--[/edtdd] |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |