| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nomatica |
homecinematroc Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 13:45:27 ![]() ![]() |
nicolas91200 Transactions (11) | et tu vas faire un topic par commande passée via le net |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
homecinematroc Transactions (0) | Oui je crois que je vais faire testeur de site de VPC et éditer un livre la deçu car il faut arrêter de prendre les gens pour des cons. J'en ai marre et j'ai envie de dire tout haut ce que les gens pensent tout bas... je m'en fous j'ai des preuves de tout ce que je dis... copie de commande date etc.... Grr je suis énervé aujourd'hui Message édité par homecinematroc le 23-07-2002 à 13:49:21 |
jeje86 Transactions (0) |
|
homecinematroc Transactions (0) | Tu rigoles mais bon faudrait que ça existe avec preuve à l'appui bien sur mais faudrait vraiment faire quelque chose... |
OBL91 Transactions (0) | C'est vraiment gonflant ces pratiques. Les sociétés n'ont AUCUNE excuse pour ne pas gérer leur stocks en temps réel. AUCUNE. Quand dans un magasin "classique" on me dit "ah non, on ne l'a pas, on en aura la semaine prochaine" ou pire "ah, il faut le commander", je fais comme un ami et je leur dis "vous connaissez le principe du 0 stock, est-ce que vous connaissez aussi celui du 0 client?" et je vais voir ailleurs. Et je ne commande qu'un minimum sur Internet (ma dernière expérience avec LDLC m'a d'ailleurs guéri pour un moment).
Message édité par OBL91 le 23-07-2002 à 14:11:33 |
squale Burning Ze RoadTransactions (0) | J'ai le même problème en ce moment avec eux: 1 APN commandé le 24 juin et aucune nouvelles.
--------------- TE MAU HORA NO TE MANUREVA |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Perso j'ai testé Cdiscount.com au début c'était assez bordélique pour respecter les délais de livraisons, maintenant ça à l'air mieux.
|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 20:14:48 ![]() ![]() |
homecinematroc Transactions (0) | Bon ben il suffit de se plaindre chez fianet et c'est bcp plus vite rêgler, moi ils sont d'accord pour me rembourser car ils n'ont aucune date pour la réception de ce que je leur avait commandé. Au début ils m'ont dis dix jours, j'ai dit que c'était pas bien et que j'étais pas content et ensuite par fianet ben 4 jours pas mal hein voila mais bon faut toujours se plaindre et c'est vraiment chi....
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Moi, j'ai acheté un camescope SONY PC6 chez Mister Super.
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090Transactions (53) | et bien moi j ai cde un fuji finpix 2800z avec extension gtie carte de 32+sacoche te une 128 mo en plus le 15.07
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le site Nomatica.... | Pixmania ou Nomatica??? |
| Plus de sujets relatifs à : Nomatica | |