Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4209 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nomatica
ralf69 et bien moi j ai cde un fuji finpix 2800z avec extension gtie carte de 32+sacoche te une 128 mo en plus le 15.07
recu le 22.07 no problemo

mais cela peut arrive malheureusement
moi j ai un soucis avec watercooling.be  
j ai cde un volcano 7+ et il mon envoye un alim 550w
et j attends toujours

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ralf69 et bien moi j ai cde un fuji finpix 2800z avec extension gtie carte de 32+sacoche te une 128 mo en plus le 15.07
recu le 22.07 no problemo

mais cela peut arrive malheureusement
moi j ai un soucis avec watercooling.be  
j ai cde un volcano 7+ et il mon envoye un alim 550w
et j attends toujours

Magicien d'Oz Moi, j'ai acheté un camescope SONY PC6 chez Mister Super.
R.A.S. : délais respectés 2 semaines (1 sem de retard pour la sacoche)
Prix super intéressant.
Vraie garantie Sony partout
En plus, j'avais perdu la facture dans un déménagement, j'ai appelé, et 48h après, une lettre de Belgique avec la facture dedans.
Top COOL !
 :love:
homecinematroc Bon ben il suffit de se plaindre chez fianet et c'est bcp plus vite rêgler, moi ils sont d'accord pour me rembourser car ils n'ont aucune date pour la réception de ce que je leur avait commandé. Au début ils m'ont dis dix jours, j'ai dit que c'était pas bien et que j'étais pas content et ensuite par fianet ben 4 jours pas mal hein voila mais bon faut toujours se plaindre et c'est vraiment chi....
mrpoisson Perso j'ai testé Cdiscount.com au début c'était assez bordélique pour respecter les délais de livraisons, maintenant ça à l'air mieux.

Ceci dit mis à part sur ce site j'évite d'acheter par le net pour éviter ce genre de problèmes.
Produit pas en stock = je vais voir ailleurs.
squale J'ai le même problème en ce moment avec eux: 1 APN commandé le 24 juin et aucune nouvelles.

Pas de reponse aux 5 emails pourtant je suis resté courtois.

extrait de leurs conditions de ventes: "Notre delai moyen commande-a-expedition pour les camescopes et appareils photos est actuellement de 8 jours."

" Si nous ne pouvons obtenir un produit de nos fournisseurs, nous vous notifierons le retard prevu par e-mail."

OBL91 C'est vraiment gonflant ces pratiques. Les sociétés n'ont AUCUNE excuse pour ne pas gérer leur stocks en temps réel. AUCUNE. Quand dans un magasin "classique" on me dit "ah non, on ne l'a pas, on en aura la semaine prochaine" ou pire "ah, il faut le commander", je fais comme un ami et je leur dis "vous connaissez le principe du 0 stock, est-ce que vous connaissez aussi celui du 0 client?" et je vais voir ailleurs. Et je ne commande qu'un minimum sur Internet (ma dernière expérience avec LDLC m'a d'ailleurs guéri pour un moment).
Quant à Nomatica, il suffit de commander en contre-remboursement via le réseau Alveol... si le délai est trop long, il suffit de ne pas aller chercher l'objet le jour où il arrivera enfin!!!!
homecinematroc Tu rigoles mais bon faudrait que ça existe avec preuve à l'appui bien sur mais faudrait vraiment faire quelque chose...
jeje86

Homecinematroc a écrit a écrit :

Oui je crois que je vais faire testeur de site de VPC et éditer un livre la deçu car il faut arrêter de prendre les gens pour des cons. J'en ai marre et j'ai envie de dire tout haut ce que les gens pensent tout bas... je m'en fous j'ai des preuves de tout ce que je dis... copie de commande date etc.... Grr je suis énervé aujourd'hui  :fou:

vas y lache toua [:xp1700]

homecinematroc Oui je crois que je vais faire testeur de site de VPC et éditer un livre la deçu car il faut arrêter de prendre les gens pour des cons. J'en ai marre et j'ai envie de dire tout haut ce que les gens pensent tout bas... je m'en fous j'ai des preuves de tout ce que je dis... copie de commande date etc.... Grr je suis énervé aujourd'hui  :fou:
sobebra

Homecinematroc a écrit a écrit :

:o J'ai acheté une housse pour appareille photo le 14/07 et toujours rien  :fou:  décidément, envoyé des mails... pas de réponsent, je viens de les appelers... On a pas le produit en stock... nous n'avons pas de date de livraison, il faut patienter monsieur (0.15 euros la minutes cool) pour s'entendre dire qu'ils n'ont pas ce qu'ils vendent sur leur site  :pt1cable:  

Mais franchement je commence à en avoir un peu marre des achat sur le net  :sweat:  

On nous a promis mont et merveille et on obtient delais et énervement avec ce truc... super la net économie géniale comme truc...  :fou:  

RAB  ;)

nicolas91200

nicolas91200 a écrit a écrit :

et tu vas faire un topic par commande passée via le net  :??:  

je compatis , il m'est arrivé la meme chose , mais que peut on faire ..

nicolas91200 et tu vas faire un topic par commande passée via le net  :??:
homecinematroc :o J'ai acheté une housse pour appareille photo le 14/07 et toujours rien  :fou:  décidément, envoyé des mails... pas de réponsent, je viens de les appelers... On a pas le produit en stock... nous n'avons pas de date de livraison, il faut patienter monsieur (0.15 euros la minutes cool) pour s'entendre dire qu'ils n'ont pas ce qu'ils vendent sur leur site  :pt1cable:  

Mais franchement je commence à en avoir un peu marre des achat sur le net  :sweat:  

On nous a promis mont et merveille et on obtient delais et énervement avec ce truc... super la net économie géniale comme truc...  :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)