Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  le site Nomatica....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le site Nomatica....

n°860400
muerty
4 8 15 16 23 42
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 13:18:58  profilanswer
 

salut j'ai trouvé un appareil photo numlerique sur ce site, il y a une offre vraiment interessante et il me propose de payer en contre-remboursement avec un delai max de 10 jours, c'est juste pour savoir si vous connaissez ce site....si je peux leur faire confiance


---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."
mood
Publicité
Posté le 30-03-2002 à 13:18:58  profilanswer
 

n°860425
b2g
qui est advanced ici ?
Transactions (43)
Posté le 30-03-2002 à 13:35:17  profilanswer
 

muerty a écrit a écrit :

salut j'ai trouvé un appareil photo numlerique sur ce site, il y a une offre vraiment interessante et il me propose de payer en contre-remboursement avec un delai max de 10 jours, c'est juste pour savoir si vous connaissez ce site....si je peux leur faire confiance  




 
OUI

n°860432
EVD

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 13:44:10  profilanswer
 

Nomatica c'est clean et tarifs excellents!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  le site Nomatica....

 

Sujets relatifs
Site marchand : Surcouf, c'est bien ?Je me rapelle plus du site ou y a de la pc3000 atestée par OCZ SVP!!
site pour l'achat d'un portable ?Vous connaissez un site d occasion ?
[Recherche] site où on peut acheter des alims QT !Unaprog , site sérieux ou non?
Cherche un site sérieux pour acheter une caméra numériqueQuelle est le meilleur site pour acheter un ordi portable?
vous connaissez pas un site de pa classées pour le matos info ?Quel site d'enchères online pour ne plus payer ces escrocs d'EBAY !!!
Plus de sujets relatifs à : le site Nomatica....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR