Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

wanadoo netissimo1 et ligne FT obligatoire: est ce légal ?

n°444558
RoMiX
Non rien..
Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 13:47:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

tonio80 a écrit a écrit :

faut vérifier pour les réduc en cas de non utilisation...
avant, ils le faisaient (duand tout le monde utilisait FT), depuis les autres opérateurs téléphoniques, je n'ai plus l'impression qu'ils fassent encore des réduc, en tout cas pas pour moi :cry:  

en tout cas j'ai constaté que si je n'utilisais pas ma ligne du tout pendant les 2 mois de facturation, je paye l'abo plein pot, si je l'utilise une ou deux sur de courtes durée, je beneficie de la reduc faible utilisation a 50% du prix.

faudrais les appeller pour savoir comment ils calculent

mood
Publicité
Posté le 31-10-2001 à 13:47:49  profilanswer

n°444616
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (2)
Posté le 31-10-2001 à 13:59:50  profilanswer

TheJackyTower a écrit a écrit :

a propos de FT et Nettissimo (je m'ecarte pas beaucoup du sujet), est-ce que quelqu'un a reussi a racheter son modem alcatel ethernet ?

J'ai 25 sons de cloches ici:
_l'agence FT qui me dit que je peux l'acheter pour 850Frs, vu que ca fait 1 an que je le loue.
_le service commercial Wanadoo qui me dit que c'est le prix du neuf, 1490.  

Moi je suis passé en ligne trés facilement d'un abonnement nettissimo 1+ adsl wanadoo (environ 450 fr en tout dont la location du modem) a une offre pack xtense (celle a 298 fr par moi) en rachetant mon modem (ils m'ont débité 800 fr le moin suivant pour le rachat du modem) .
u peut faire ca en ligen ca te prend 5 mnutes .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sondage : Quels sites d'achats de matos en ligne utilisez vous?quelle est le meilleur magasin en ligne
magasin d'instrument de musique en ligne !!Comment acheter en ligne à Hongkong
[HELP] Besoin d'aide pour achat en ligne[ACHAT en LIGNE] Je flippe sévère !!!!
qui connait une boutik en ligne pour ordi portables :??[vds] TBird 1.33 GHz AYHJA avec 'y' en 3e ligne 1150F
Quels sont vos sites de vente en ligne préférés ??je cherche des site de vente en ligne de materiel video.
Plus de sujets relatifs à : wanadoo netissimo1 et ligne FT obligatoire: est ce légal ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR