Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

Dernière réponse
Sujet : wanadoo netissimo1 et ligne FT obligatoire: est ce légal ?
sylvermat

TheJackyTower a écrit a écrit :

a propos de FT et Nettissimo (je m'ecarte pas beaucoup du sujet), est-ce que quelqu'un a reussi a racheter son modem alcatel ethernet ?

J'ai 25 sons de cloches ici:
_l'agence FT qui me dit que je peux l'acheter pour 850Frs, vu que ca fait 1 an que je le loue.
_le service commercial Wanadoo qui me dit que c'est le prix du neuf, 1490.  

Moi je suis passé en ligne trés facilement d'un abonnement nettissimo 1+ adsl wanadoo (environ 450 fr en tout dont la location du modem) a une offre pack xtense (celle a 298 fr par moi) en rachetant mon modem (ils m'ont débité 800 fr le moin suivant pour le rachat du modem) .
u peut faire ca en ligen ca te prend 5 mnutes .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sylvermat

TheJackyTower a écrit a écrit :

a propos de FT et Nettissimo (je m'ecarte pas beaucoup du sujet), est-ce que quelqu'un a reussi a racheter son modem alcatel ethernet ?

J'ai 25 sons de cloches ici:
_l'agence FT qui me dit que je peux l'acheter pour 850Frs, vu que ca fait 1 an que je le loue.
_le service commercial Wanadoo qui me dit que c'est le prix du neuf, 1490.  

Moi je suis passé en ligne trés facilement d'un abonnement nettissimo 1+ adsl wanadoo (environ 450 fr en tout dont la location du modem) a une offre pack xtense (celle a 298 fr par moi) en rachetant mon modem (ils m'ont débité 800 fr le moin suivant pour le rachat du modem) .
u peut faire ca en ligen ca te prend 5 mnutes .

RoMiX

tonio80 a écrit a écrit :

faut vérifier pour les réduc en cas de non utilisation...
avant, ils le faisaient (duand tout le monde utilisait FT), depuis les autres opérateurs téléphoniques, je n'ai plus l'impression qu'ils fassent encore des réduc, en tout cas pas pour moi :cry:  

en tout cas j'ai constaté que si je n'utilisais pas ma ligne du tout pendant les 2 mois de facturation, je paye l'abo plein pot, si je l'utilise une ou deux sur de courtes durée, je beneficie de la reduc faible utilisation a 50% du prix.

faudrais les appeller pour savoir comment ils calculent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)