|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mise à jour, pas mal de chose qui me reste: |
matos666 Transactions (2) | Le lot a 400F (toutes les EDO) 14 barrettes
[edtdd]--Message édité par matos666--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 08:56:59 |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | le troisième port sur la carte rezo isa 3COM c'est de l'AUI
[edtdd]--Message édité par slyde--[/edtdd] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
matos666 Transactions (2) | oui je sais il faut que je le demonte mais j'ai pas bcp le temps je fais ca ce soir ou ce week ! |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
matos666 Transactions (2) |
|
archimax Transactions (17) | suis interessé apr le HD |
matos666 Transactions (2) | lequel ? |
matos666 Transactions (2) | UP |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) |
|
thanos69 Transactions (0) | et les cartes PSION GOLD??? Vendue??? --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 16:51:10 |
wismer Transactions (0) | suis interresé par ton c633.
|
|
xtress Feu sauvage.Transactions (0) | une moyenne tour ATX avec alim nickel
|
wixiz Transactions (6) | moi je te prends ta config sans ecran complete, si ca t'arrange on enleve le c633 que tu pourras vendre un peu plus cher et tu me fais alors un petit prix! je suis tres interessé la! mais je voulais savoir.. qd ya cg integre y'a qd-mem la possibilité de rajouter une cg nan?
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-10-2001 à 18:35:36 attention!
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | tu as pas une alimentation ATX a vendre ?
|
wixiz Transactions (6) | ouais je sais bien toto.. g mis ca mais c sous entendu "apres ceux kon deja parlé", c just pour dir que je suis interessé au cas ou... Pour le lieu je dis ca aucas ou il aurait l'occasion de bouger... paske de toute facon ya peu de chance kil habite just a coté de chez oim
|
rib Transactions (0) | Désolé les gars mais j'étais le premier sur la config céléron et ce dés le premier post de matos666 depuis qq jours.
|
matos666 Transactions (2) | oula ca pas mal bougé durant le wwek end, bah les gars opn sort pas les soir de week
|
intel69 Transactions (0) | Tu veux combien sur l'UC complete fdp in ???? |
matos666 Transactions (2) | vu que j'ai pas mal de personne dessus , j'attends des propositions , voilou. |
thanos69 Transactions (0) | Je saurais attendre preux chevalier Matos666...
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
|
matos666 Transactions (2) | pas grave |
matos666 Transactions (2) | UP |
matos666 Transactions (2) | UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | salut ou je susi nul ou le ravk marche pas je fais d'autres essais ce soir ou demain et je te tiens au courant [edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd] |
matos666 Transactions (2) | serieux ????
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | oui l'alim est branché led rouge allumée mais le dd est pas detectté g juste branché rapidos j eregarde ça de plus prés [edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd] |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Salut t'as trouvé ton alim ATX ou point encore?
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
matos666 Transactions (2) | mouais trouvé , je le fais maybe ce soir si tout est ok. |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Ok avé les grèves demain plutôt mercredi soir (si tu es prêt) 17h 30 [edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd] --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
rib Transactions (0) | Salut matos666,
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | rack rulezzzzzz je dois etre nul ou trop pressé |
matos666 Transactions (2) | tableix : pendant une fraction de seconde tu m'a fait peur, ca m'aurait fais chier de te vendre un matos qui marche pas
[edtdd]--Message édité par matos666--[/edtdd] |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | t'inquietes pas il y avait pas de pb |
rib Transactions (0) | Tu en veux combien de ta config? |
rib Transactions (0) | T'es plus là ? |
Publicité | Posté le |