|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vend tout ca (reste hollywood+ et sa telecommande) |
tdk04 Transactions (0) | - Carte Miro studio pctv Vendu pour 250 f
[edtdd]--Message édité par tdk04--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 00:49:41 |
tdk04 Transactions (0) |
|
yomama Transactions (0) | combien pour la real magik? --------------- Vagues et Vents soient avec vous.... |
gladiatum Transactions (5) | il y a du monde a cette heure ci |
yomama Transactions (0) | héh! hé oui!!
--------------- Vagues et Vents soient avec vous.... |
sca666 Transactions (1) | mail moi le prix de ton "lo" md car g une amie qui en cherchait un...
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | oui intéréssé par le lecteur si photo et dimension et bon prix |
spacer28 Transactions (22) | salut
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | suis interessé par la telecommande REAL seule si possible (avec son recepteur ir)
|
tchado Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 09:01:42 |
senado Transactions (6) | DEuxième sur la carte PCTV... Mail moi si toujours dispo ! |
tdk04 Transactions (0) |
|
Linstit Transactions (13) | Je suis aussi intéressé par la carte real+télécommande.
|
tdk04 Transactions (0) |
|
_ftbx_ Transactions (0) | bin je me mets en trois sur la PCTV si j'ai bien compté |
tdk04 Transactions (0) |
|
geje Transactions (0) | bah, pour info, la télécommande seule est à 130F chez Surcouf.
|
tdk04 Transactions (0) |
|
_ftbx_ Transactions (0) |
|
Linstit Transactions (13) | La real est-elle sous garantie ?
|
tdk04 Transactions (0) |
|
sixties Transactions (0) | je suis preneur de la PCTV !
|
tdk04 Transactions (0) |
|
sixties Transactions (0) | je suis prneur après les autres de la BT 848 à 200frs sur Paris |
tdk04 Transactions (0) |
|
Nico57 Transactions (0) | G pas le temps de tout lire mais je mets une option sur le MD après ceux qui ont pu proposer qqch avant |
Linstit Transactions (13) | Je propose 250 F pour la real sur Paris si personne n'est devant moi |
sixties Transactions (0) | alors on fait koi avec la PCTV ?
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
cooltwan Transactions (15) | je suis tres interessé par l'achat de la telecommande seule, si c'est ok fais moi signe
|
tdk04 Transactions (0) | pour la milliardieme fois la telecommande et la hollywood vont ensemble car elle sont de la meme marque et je sais pas si la telecommande marche avec autre chose |
cooltwan Transactions (15) | au fait demain je passe a Paris et la derniere fois les telecommandes etaient en rupture chez surcouf, vous savez si des chinois en vendent ? quelles boutiques ? |
cooltwan Transactions (15) | la telecommande seule peut servir a telecommander n'importe quelle appli sur le pc meme sans la carte.
|
tdk04 Transactions (0) |
|
cooltwan Transactions (15) | tu vends a combien l'ensemble h+ + telecommande ? |
sixties Transactions (0) | je suis tjs preneur de la BT848 à 200frs sur paris !
|
tdk04 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par tdk04--[/edtdd] |
tdk04 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vend vieux PC en piece detaché | Vend ou échange grâveur traxdata 6x2x2x foireux |
Vend ou échange disque dur 850Mo et 1Go | vend PIII 450Mhz 250F |
vend PIII 450Mhz 250F | vend pelletiers 40*40 |
vend p3 700 cherche cm socket a | Vend ecran 19''IIYAMA sur Dijon et alentour |
vend MSI BX MASTER (slot 1) + 64 sdram 100 mhz sur paris 400 fr | Vend geforce 2 mx PCI |
Plus de sujets relatifs à : Vend tout ca (reste hollywood+ et sa telecommande) |