| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Marre des cons... (grrrrrrrrrr) |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Je sais pas si vous vous rappelez mais y'a quelques temps un individu est venu faire la pub pour un "nouveau" site de fora... non content de nous emmerder à créer des topics, il s'est apparement aussi amusé à noter nos adresses email, car je reçois depuis peu les newsletters de ce site à deux balles ! Je m'élève contre ce genre de procédés... mais j'ai du mal à voir ce qu'on peut faire pour les contrer --------------- Mes ventes - Feed |
Publicité | Posté le 11-05-2001 à 22:40:04 ![]() ![]() |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ha bhen oui je me demandais aussi d'où il venait.
|
thekiller Transactions (1) |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | thekiller> chhuut, si ca se trouve il rode dans les parages... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | Je me lève et je confirme
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
[DMA] JF Transactions (0) | magma > c koi le site en kestion? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
[DMA] JF Transactions (0) | Jihell > j'ai bien une idée mais bon...... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le 11-05-2001 à 23:17:40 ![]() ![]() |
melchizedek Transactions (0) | Salut magma !
|
absolut_limon Transactions (0) | Moi non plus j'ai rien, |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
cooltwan Transactions (15) | je crois que faire ca c'est interdit par la loi et considéré comme du piratage. |
Waldi Transactions (7) | magma>Restes Zen |
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | il va tjs avoir des cons faut juste les evitez ou en tuez quelque 1 lol |
Linstit Transactions (13) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
l0zt Transactions (0) | ça vous est pas venu en tête que le webmaster du site y est ptêt pour rien... ?
--------------- [ error-zero ] |
l0zt Transactions (0) | (enfin tlm n'a ptêt pas l'esprit aussi tordu ke moi, ça c'est sûr lol) --------------- [ error-zero ] |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | euh oui mais là ça existe depuis trois ou quatre semaines... en fait la pub a été faite au moment où le site était mis en ligne, je vois pas qui aurait voulu le casser --------------- Mes ventes - Feed |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Slt Magma >> au fait j'ai jamais recu les vis tant promises --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PTAIN LES CONS! Pkoi guytarr il est banni du forum? | IL n'y a pas q des cons a ibazar??? |
| Put..., que des cons sur ce forum!!!!!!!!!! | pere-noel.fr c'est des cons |
| Plus de sujets relatifs à : Marre des cons... (grrrrrrrrrr) | |