| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pere-noel.fr c'est des cons |
werner Transactions (0) | J'ai acheté chez pere-noel.fr une carte scsi 390u2w, et ils m'ont envoyé une 390u, j'ai regardé au fond du colis, y'a pas de 2w qui traine. Bon, une erreur ca peu arriver, mais là, ca fait un moi que j'ai fait ma commande, il on commencé par un retard de 15 jours, ensuite je leur ai envoyé 3 emails pour leur dire qu'ils ce sont planté, et ils répondent pas, je fais quoi moi ???
|
Publicité | Posté le 23-01-2001 à 23:40:55 ![]() ![]() |
thekiller Transactions (1) | de tout casser ?
|
werner Transactions (0) | Ben, tu crois quoi toi, quand on est con on est con, ma carte à 500fr il me l'on fait payer 1200...
|
thekiller Transactions (1) | lettre recommandé avec accusé de reception |
embryodead Transactions (0) | Hélas tu n'es point le seul à souffrir des erreurs inexusables de père fouetard.frss |
werner Transactions (0) | Huummm j'adore ces conseils, je prend note, je prend note
|
embryodead Transactions (0) | alors encore un petit dernier : un coup d'oeil sur fianet.fr, il y a des chances qu'ils puissent t'en dire +. |
werner Transactions (0) | J'y cour, j'y voless |
getgcorporation Transactions (0) | Je suis tres mecontante des services de perenoel.fr et crois savoir que l'entreprise est en dépot de bilan voir l'article paru dans Capital janvier 2001ss |
sebast62 Transactions (1) | j'ai du leur envoyer une bonne 20aine de mails en l'espace d'une semaine, ils n'ont meme pas daigné repondre une seule fois ...
|
Publicité | Posté le 24-01-2001 à 09:39:05 ![]() ![]() |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (17) | Bon pour les bornés qui commande toujours chez père noël :
|
embryodead Transactions (0) | Un cas vraiment désepéré que papa noel.fr
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PERE-NOEL.FR = DEPOT-DE-BILAN.FR ???????????? | Le pere noel est une ordure, bis repetita |
| Plus de sujets relatifs à : pere-noel.fr c'est des cons | |