| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

FMD, ManBMaï, BangVan, MrX, Mdlgm, Max, (lire pour la fin de la liste)| Auteur | Sujet : FMD, ManBMaï, BangVan, MrX, Mdlgm, Max, (lire pour la fin de la liste) |
|---|---|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes - Feed |
Publicité | Posté le 23-02-2001 à 13:06:18 ![]() ![]() |
Waldi Transactions (7) | Magma>vas prendre ton train ! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est fait Magma, mais je n'étais pas en colère (on connaît mes colères ! |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | J'ai le même à la maison |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | FMD> la tuture çà devrait aller, j'ai plus un pot de yaourt cause 2 mouflets.
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | m@nou,
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Magma> Euh je pense pas s'il faut que je passe chez FMD avant.
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | FMD> bah on roule pour avenue Foch.
Publicité | Posté le 23-02-2001 à 13:46:40 ![]() ![]() |
mdlgm Service PublicTransactions (0) |
--------------- | http://patrickengels.free.fr | |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | M@nu et FMD > Vous serez à Montgalloche vers quelle heure ??
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Av Foch à 10H, ensuite m@nou est seul maître à bord après Dieu... |
tomdorves Transactions (0) | je suis un peu en retard. Je vais essayer de te joindre, m@nou, par tel.
|
Waldi Transactions (7) | Alors qui sera à Montgallet demain vers 11h00 11h30 ? |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Putain je vous dis même pas le bordel que ça va être. Serieux la prochaine fois faut faire ça ailleurs qu'à Montgallet. On va tous faire des bornes entre les voitures des uns et des autres avec moulte choses plus ou moins lourdes dans les bras.
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est clair en plus à Montgallet il n'y a même de demoiselles comme au bois de Vincennes pour se détendre de tous ces achats... |
manbmai ^_^VTransactions (0) |
--------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ah vous me sauvez la vie ! --Message édité par foxtrotmikedelta-- |
manbmai ^_^VTransactions (0) |
--------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
--Message édité par mdlgm-- --------------- | http://patrickengels.free.fr | |
MrX Transactions (0) | bon ben je me fais l'honneur du 100eme post |
MrX Transactions (0) | magma> si tu vois ce topic , tu pourrais me ramener les 350 pour la ram + voodoo en liquide (si ca te derange pas biensur) |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | euh je ne veux géner personne mais le liquide désolé je peux pas, 12kf ça se trimballe pas à Paris dans le RER... et je précise que j'ai déjà acheté du matos sur Caen en liquide donc ça risque d'être chèque, chèque et encore chèque, sauf si je peux m'arranger avec mes deux chauffeurs : JiJi et Octane |
Waldi Transactions (7) | Magma>comment tu fais pour avoir internet là ? Sinon tu t'es arrangé avec ton pote pour moi (moitié chèque/moitié espèces).
|
MrX Transactions (0) | ben pas grave... tu peux juste ne pas mettre d'ordre dessus , please ? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >MrX : je vais voir ce que je peux faire pour le liquide...
--------------- Mes ventes - Feed |
MrX Transactions (0) | c'est pas pour le liquide , laisse moi juste m'occuper de l'ordre du cheque . |
Waldi Transactions (7) | Vive Jiji |
jigawa Transactions (3) | XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
|
jigawa Transactions (3) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ouille Jigawa... tu devais m'en vendre + que 4, t'en as vraiment plus ?
--------------- Mes ventes - Feed |
jigawa Transactions (3) | Je sais, je sais, mais je n'y suis franchement pour rien. Tout le materiel que je vend, je le rachete pour un bon prix aupres de mon magasin ou de fournisseur (fin de stock). Donc je ne sais pas toujours si le produit fonctionne.
--Message édité par Jigawa-- |
mdlgm Service PublicTransactions (0) | >>>>> OLIMOU <<<<<
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | je viens de rentrer, que ceux que je n'ai pas vu m'excusent si ce'st ma faute mais poirtant hum hum hum on verra..; --------------- Mes ventes - Feed |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | je vous recontacte tous individuellement demain --------------- Mes ventes - Feed |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
Dr Evil Transactions (0) |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

FMD, ManBMaï, BangVan, MrX, Mdlgm, Max, (lire pour la fin de la liste)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salut Manbmai; thekiller et Ibex94, Remleretour, Farfadet ,TGRX... | Ici c'est pour la liste orange à rayures bleues ! |
| On parle de la WHITE LISTE ici ! | La Black Liste |
| --> Manbmai: Viiite refile moi ton adresse. | FMD et Zeitoun..par ici SVP |
| FMD reviens http://forum.hardware.fr/sqlforum/forum2.php3?post=9813&ca | ACHETE DD 30 GO 900 F MAX |
| Cherche [Urgent] CG avec TV-OUT chez ATI pour 400frs fdp inclus MAX | Personne peux me preter un PC PORTABLE POUR 1 SEMAINE MAX |
| Plus de sujets relatifs à : FMD, ManBMaï, BangVan, MrX, Mdlgm, Max, (lire pour la fin de la liste) | |