|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La Black Liste |
athor Elle est ou la boie a clous ??Transactions (0) |
--------------- ---Lors d'un combat la victoire est inutile si elle n'inflige pas un maximum de souffrance à l'ennemi--- |
Publicité | Posté le 15-02-2001 à 12:57:12 |
Linstit Transactions (13) | Il va y avoir des plainte de la CNIL.
|
parappa taliblancTransactions (10) | Moi je serai partisan du contraire, à savoir les gens avec qui on peut faire des affaires sereinement. L'embêtant, c'est que je n'ai pas les nick de tous les gens à qui j'ai vendu des choses. 'faut dire que ça a commencé il y a pas mal de temps déjà pour moi (une dizaine de mois, ça fait peu pour certain, mais c'est déjà pas mal quand on change pas de pc tous les jours ).
|
Linstit Transactions (13) | Comment feraient les nouveaux venus pour vendre du matos ? |
athor Elle est ou la boie a clous ??Transactions (0) | alors plutot une white liste ??
--------------- ---Lors d'un combat la victoire est inutile si elle n'inflige pas un maximum de souffrance à l'ennemi--- |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Linstit Transactions (13) | 1)comment faire pour y entrer ? |
Riddick Transactions (0) | je saisie pas un truc, un gars t excrok => "machin m a entube" hop blackliste.
|
Linstit Transactions (13) | 2) un message avec 150/200 post puis encore, qui mlira le topic dans son intégralité.
|
Luke_fr Transactions (19) | bon ... ok ... je commnence ....
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Publicité | Posté le 15-02-2001 à 13:16:50 |
Linstit Transactions (13) | Pour créer ce genre de liste, il faut une commission qui soit un minimum neutre sinon l'intérêt est tout relatif... |
athor Elle est ou la boie a clous ??Transactions (0) | Riddick > c pour ca kil fo mettre leur vrai nom et vrai adresse --------------- ---Lors d'un combat la victoire est inutile si elle n'inflige pas un maximum de souffrance à l'ennemi--- |
Tedleretour Transactions (0) | Moi je suis plutot partisan d'une white liste, sinon on risque d'avoir des prob. Je pense qu'il n'est pas inintéressant de signaler les personnes qui se sont particulièrement bien comportées sur ce forum.
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Linstit Transactions (13) | Peut être seulement indiqué le nombre de vente et d'achat fait par telle personne et à qui.
|
athor Elle est ou la boie a clous ??Transactions (0) | bon ben moi g lancé l'idée --------------- ---Lors d'un combat la victoire est inutile si elle n'inflige pas un maximum de souffrance à l'ennemi--- |
athor Elle est ou la boie a clous ??Transactions (0) | pour le system de notation faire un truc genre ibazar avec des commentaire et des stats pour le nbr de vente ....... --------------- ---Lors d'un combat la victoire est inutile si elle n'inflige pas un maximum de souffrance à l'ennemi--- |
nicolas91200 Transactions (11) | très bonne idée ces white ou black listes.. mais mettre les vrais noms & prenoms va attirer de reels problemes .. |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | bon personnellement je suis pas trop pour ce genre de list (meme si c moi qui ait parler de "blacklist" dans le topic sur cruz21)
--Message édité par nonox-- |
athor Elle est ou la boie a clous ??Transactions (0) | nicolas91200 > le pbm c ke si on les connait pas réélement ben il suffit de changer de pseudo et le tour et joué
nicolas91200 Transactions (11) | l'idée est bonne mais les noms et adresses des gens c'est hyper limite ... c'est interdit de faire ça sur internet sans autorisations ou autres , a mon avis .. |
Dyrodge1 Transactions (0) | Moi chui ok pour une liste des privilégies, de ceux qui sont réglo et qui ont plein de trucs a vendre etc......
|
Linstit Transactions (13) | Qui la mets à jour ?
|
gargamel Transactions (12) | Personnellement, je ne pense pas qu'une black list soit une bonne idée, trop d'abus en perspective.
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Moi je suis du meme avis de nonox, Il fo que Le forum ACHVDS de HFR s'autoregule, tout seul car sinon comment gerer les nouveaux venus comme le dit linstit .... Et puis le developpement fastidieux d'une telle liste devrait nous fiare reflechir quand à son utilité. Le mieux c une autoregulation comme nous l'avons vu avec picha .... Sinon il y a toujours la fonction recherche (que je trouve fort utile) afin de glaner des informations sur l'acheteur ou le vendeur ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
gargamel Transactions (12) | nabab > merci de répéter ce que je dit |
jeje86 Transactions (0) | l'idée est bonne ,mais une white liste serait le mieux , sans forcément mettre les nons et coordonnées des personnes pour éviter les vengeances de certaine personne qui n'en ferait pas parti , je pense que les pseudo suffirait ou il y aurait en face du pseudo 1 nombre de note + et un de note - .
|
Luke_fr Transactions (19) | Ca veux dire qu'il y auras que moi sur la whitelist??? --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Oops gargamel, ben j'ai mis un peu de temps à écrire mon message donc je suis le mouvement de gargamel et de nonox --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Dr Evil Transactions (0) | Pourquoi ne pas créer un forum "Différents commerciaux"? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | GG> le probleme est comment va etre jugé un nouveau vendeur face à cela, personnelement [exageration]ACHVDS de HFR est un forum c n'est pas un club privé ...[/exageration] En fait ce que je veux dire c AUTOREGULATION --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | L'idéee de Dr EVIL (les exams bien passé ?) n'est pas si bete, un pourrait relater plutot les differents qui sont apparus sur le forum les sauvés et laisser à consultation sur un site externe un peu à l'image de mytho ... avec nik166 ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
gargamel Transactions (12) | le problème c'est qu'il suffirait alors de changer de pseudo, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles une white list est mieux qu'une black list (bien que, je le répète, je sois pour l'autorégulation chère à nabab ) --Message édité par Gargamel-- |
Dr Evil Transactions (0) | Les exams, pas trop mal, merci.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil Transactions (0) |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
*Lapin* Transactions (0) |
--Message édité par *lapin*-- --------------- lapin malin gentil le chien |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
|
postenfurtif Transactions (0) | ouais bof!
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Dr Evil, nous ne pouvons pas etre rassuré pleinement quand à l'adresse email des forumeurs, je peux tres bien prendre un abonnement gratuit à une FAI et obtenir une adresse email ....
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
*Lapin* Transactions (0) | ouai pareil. je veux pas mélanger mes mails perso des mails du forum.
--------------- lapin malin gentil le chien |
jeje86 Transactions (0) | bon alléje donne mes rarques au n°1 de la liste |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : La Black Liste |