| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

FMD, ManBMaï, BangVan, MrX, Mdlgm, Max, (lire pour la fin de la liste)| Auteur | Sujet : FMD, ManBMaï, BangVan, MrX, Mdlgm, Max, (lire pour la fin de la liste) |
|---|---|
MrX Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2001 à 23:33:20 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | si magma rate son train ,faites un gros paquet, je prends le tout à 5000 FDP inclus |
MrX Transactions (0) | quel homme ! |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Magma> Check your BAL |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | et zou, 200 balles (ou 350 ça va dépendre) de plus pour notre ami Olimou =) --------------- Mes ventes - Feed |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | MISE A JOUR
--Message édité par Magma-- --------------- Mes ventes - Feed |
Waldi Transactions (7) | Magma>Samedi il y aura qui à 11h30 ??? |
Dr Evil Transactions (0) | Oui, il y a le 14 pouces à 50 balles.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
Waldi Transactions (7) | Alors il y aura ki samedi ? |
Publicité | Posté le 23-02-2001 à 01:59:47 ![]() ![]() |
Dr Evil Transactions (0) | Ben alors, si ça te dérange pas de passer chez moi vers minuit, y'a no malaise. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >waldi : tout le monde, lis --Message édité par Magma-- --------------- Mes ventes - Feed |
Waldi Transactions (7) | Magma>je veux dire à 11h30 |
Dr Evil Transactions (0) | Samedi, je serai chez moi qu'à partir de 19h30. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
manbmai ^_^VTransactions (0) |
--------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | On peut faire d'une pierre 2 coups ? Je ne suis pas loin de chez Dr Evil et même à minuit cela me va bien... --Message édité par foxtrotmikedelta-- |
manbmai ^_^VTransactions (0) |
--------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | ça c'est de l'argumentation n'est ce pas mandbai ! |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | hop je maile à tous ceux sur cette liste mon numéro de portable, comme ça vous pouvez m'appeler si besoin est... Je suis à mon appart pendant une heure encore, donc vous pouvez me mailer !
--------------- Mes ventes - Feed |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Nonox, Péril bleu contre péril rouge ! --Message édité par foxtrotmikedelta-- |
MrX Transactions (0) | qui à le numero de manbmai ? VITE |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Euh FMD> je pense un truc je peux ptete passer te prendre avant d'aller à Montgallet. --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Ben moi aussi je dois voir FMD et M@nu |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ce serait pas trop abuser de votre gentillesse ? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Chiche Olimou ! On se fait un gang bang chez moi avant d'aller voir Magma ? |
manbmai ^_^VTransactions (0) | MrX> en public c pas grave : 06-16-81-70-42 ! --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Plus sérieusment Olimou, c'est pas idiot pour le Compaq 14"... |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | FMD> bah i me faudra ton adresse et pi çà évitera que tu trimbales les enceintes par le Tromé --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oh ziva koment kil me parle celui là ! Trop chantmé ! |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | pour ceux qui se demandent ce que je fous ici mon train est à 14h et des brouettes --------------- Mes ventes - Feed |
MrX Transactions (0) | ManBmai , je suis super tera yota désolé...me pardonera tu un jour |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ok je vous l'apporte à Montgallet, j'espère que la voiture de m@nou est assez grande... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Le pire c'est que c'est vrai ! |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | mauvais humour : on m'avait dit que FMD avait les dents longues, maintenant j'ai compris pourquoi... --------------- Mes ventes - Feed |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Magma, il y a humour et humour...insulter l'Honneur de quelqu'un ne fait pas partie d'une forme d'humour reconnue. Autant je ne me permets pas d'insulter la mère de quelqu'un, autant je ne souhaite pas qu'on insinue que je vends des produits TDC. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

FMD, ManBMaï, BangVan, MrX, Mdlgm, Max, (lire pour la fin de la liste)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salut Manbmai; thekiller et Ibex94, Remleretour, Farfadet ,TGRX... | Ici c'est pour la liste orange à rayures bleues ! |
| On parle de la WHITE LISTE ici ! | La Black Liste |
| --> Manbmai: Viiite refile moi ton adresse. | FMD et Zeitoun..par ici SVP |
| FMD reviens http://forum.hardware.fr/sqlforum/forum2.php3?post=9813&ca | ACHETE DD 30 GO 900 F MAX |
| Cherche [Urgent] CG avec TV-OUT chez ATI pour 400frs fdp inclus MAX | Personne peux me preter un PC PORTABLE POUR 1 SEMAINE MAX |
| Plus de sujets relatifs à : FMD, ManBMaï, BangVan, MrX, Mdlgm, Max, (lire pour la fin de la liste) | |