| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Maison close de fesse ça sert a quoi et a qui l'euro ? ^@~#\^@{`@é| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Maison close de fesse ça sert a quoi et a qui l'euro ? ^@~#\^@{`@é |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 05-10-2001 à 17:55:21 ![]() ![]() |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Pareil pour moi, achat sur un site irlandais, et poumm, C-A me facture des frais de conversion alors que j'ai payé en ? --------------- A suivre... |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | je ne suis pas sur, mais je crois qu'ils n'ont plus le droit de faire cela depuis quelques mois. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | t'es sûr là ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | je vais pas tarder a voir mon chargé de clientele, au pire demain
|
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Ahhh?!! Ils t'ont fait payé uniquement parce que c'est un chèque étranger? Dans le cadre de l'europe avec laquelle on nous rabat les oreilless depuis un bon bout de temps, ce sont des pratiques opportunistes intolérables. |
walaziz Transactions (4) | ma parole c'est pire que du foutage de gueule
--------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Dans ce cas là, prends rdv avec ton conseiller financier et explique lui gentiment la situation ! |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | Bah les chéques venant de l'étranger ca a toujours été comme cà
|
Publicité | Posté le 05-10-2001 à 18:06:19 ![]() ![]() |
jeje86 Transactions (0) |
|
|
Remlerleretour Transactions (0) | miniweb , l'irlande n'est pas dans l'euro |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | Les limites des avantages de l'euro scriptural. |
|
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | Je parles bien, non ?
|
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | lu juste pour vous dire on avez eu le meme pb avec un achat groupé en allemange |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
|
cooltwan Transactions (15) | j'ai discuté serieux du probleme avec des personnes bossant dans le milieu bancaire, et on m'a dit que les banques tentent de faire durer ça le plus longtemps possible en esperant que les gens ne se revoltent pas. Perso j'ai eu le meme probleme en tirant de la thune en Allemagne. Alors je te conseille de faire un site avec petition car c'est vraiment degeu. L'euro profitera de toute facon qu'aux grosses boites arghhh |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | BORDEL DE CUL ça sert a quoi l'euro ? ^@~#\^@{`@é
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] |
|
yuck Transactions (0) | j'ai lu que le 1er post! mais c clair! qu'il fo pas accepeter les chèques étranger en euros!!!mais ça il fo être dans le commerce pour le savoir! bah voui....
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
yuck Transactions (0) |
bah je comprends runner! car normalement l'euro est fait pour simplifier les échanges entre les pays européens !!
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
|
yuck Transactions (0) |
en + avec les millions que t'as de placés, s'ils bougent pas leur Q....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Maison close de fesse ça sert a quoi et a qui l'euro ? ^@~#\^@{`@é