| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sur un TFT, c'est la connexion prise DVI qui sert aussi d'alim? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Salut,
|
Publicité | Posté le 11-09-2001 à 14:35:53 ![]() ![]() |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | euh je confirme , comme j'ai le meme que toi : LE TRANSFO EST indispensable !!!
|
anti vivement demain...Transactions (0) | il te faut absolument mettre le cable d'alim.
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | ou il est le modo pour virer ce gars qui sait pas ou poster... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Oops!
|
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | [mode pollution ON]
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | [mode reponse du mode pollution ON]
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | A ben du coup, mon post squatté redevient [IS] !
|
Publicité | Posté le 11-09-2001 à 14:58:25 ![]() ![]() |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par picha--[/edtdd] --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | ....comme quoi, j'ai bien fait de ne pas le shooter ce post! (spas befree et runner? |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
ptitrat Transactions (0) | Tu pourras nous dire d'ici un mois ou deux si c'est bien pour le jeu ou pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] Alim enermax | [ACH]Carte video, athlon slot A, alim, nappes rounded |
| Achète Alim ATX | ca se vend combien un boitier moyen tour atx + alim 300w?? |
| [VDS] Boitier moyen tour blanc avec alim 300W | je cherche un ecran 17" TFT j attend vos proposition |
| Vends alim 300W ATX Silentieuse | [RP] Cherche Boitier ATX avec ou sans alim. |
| [Ach] : HD, DVD, C.Son, Alim, Clavier, souris, floppy | Runner 10 t'aurais pas une alim ATX pour moi ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sur un TFT, c'est la connexion prise DVI qui sert aussi d'alim? | |