je vient de recevoir un mail d'un certain said ( said@hardware.fr ) et le mail contient un virus worms détecté par mon antivirus du taf alors si vous avez recut la meme chose faites gaffes
Ah ben BRAVO si m^me les potos y arrivent enfouraillés jusqu'aux dents avé des virus de la mort ?
Où va le monde mon brave monsieur Je propose que le post de Metaliser se transforme en OPEN BAR en guise de réparation du préjudice moral subit!
Qu'on se le dise
Ca fait des semaines et de mois que ça dure. Ce n'est pas nouveau.
Le virus s'envoit avec un nom bien connu pour mettre en confiance (si tant est que se recommander d'un admin est bien sérieux )
Régle de base: delete systématique de tout message non signalé contenant une pièce jointe.
De toutes façons, je vois pas pourquoi said ou marc m'enverrait le programme TV du soir
said doit être tout simplement "virussé" à l'insu de son plein gré, et le virus utilise son mails et sa liste de contact pour l'envoyer à tout ceux qui y sont et etc..etc..etc
@+
vous avez raison, c'est surrement un virus qui utilise la boite de said, c'était pour ca que je vous préviens vous mes amis hfriens je lui est envoyé un mail ( bourré de trojans et autres saloperies nan je rigole ) pour le prévenir