Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7158 connectés 

Dernière réponse
Sujet : hs mais important
metaliser vous avez raison, c'est surrement un virus qui utilise la boite de said, c'était pour ca que je vous préviens vous mes amis hfriens  :) je lui est envoyé un mail ( bourré de trojans et autres saloperies  :o nan je rigole  :D ) pour le prévenir  
 :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
metaliser vous avez raison, c'est surrement un virus qui utilise la boite de said, c'était pour ca que je vous préviens vous mes amis hfriens  :) je lui est envoyé un mail ( bourré de trojans et autres saloperies  :o nan je rigole  :D ) pour le prévenir  
 :jap:
sobebra :sarcastic: j'en reçu un de jihell aussi un jour ! ce ne sont pas des envois délibérés mais juste des virus qui catch des emails  :kaola:
jihell

Karamazov a écrit a écrit :

chuis persuadé que c le iench ça
il veut se venger de djangolefous ou laurent_g :o  

Ca va pas recommencer ce cirque hein ?  :heink:  
Oubliez le le iench. Et qu'on le laisse tranquille faire ses courses ici.

LEs comptes, ça se règle ailleurs.  :na:

yannick01 said doit être tout simplement "virussé" à l'insu de son plein gré, et le virus utilise son mails et sa liste de contact pour l'envoyer à tout ceux qui y sont et etc..etc..etc
@+
jihell Ca fait des semaines et de mois que ça dure. Ce n'est pas nouveau.
Le virus s'envoit avec un nom bien connu pour mettre en confiance (si tant est que se recommander d'un admin est bien sérieux  :D )

Régle de base: delete systématique de tout message non signalé contenant une pièce jointe.

De toutes façons, je vois pas pourquoi said ou marc m'enverrait le programme TV du soir  :lol:
karamazov chuis persuadé que c le iench ça
il veut se venger de djangolefous ou laurent_g :o
lokilefourbe http://perso.wanadoo.fr/v-p/images/Runnercafe.JPG  
jerme34 ouais, il y avait eu le meme chose ya qques temps mais avec le pseudo de joce ou jihell, je sais plus lequel :ouch:  

donc fo faire attentiou! [:trumpet]
roltanguy a mon avis c'est un coup à Jihell  :D  :D  t'as du lui faire une vacherie il a demandé à son comparse :lol: de t'allumer :sol:
roltanguy

metaliser a écrit a écrit :

ben en plus said il est modo  :??:  

Ah ben BRAVO si m^me les potos y arrivent enfouraillés jusqu'aux dents avé des virus de la mort ?
Où va le monde mon brave monsieur :lol:  :lol:  :lol:  
Je propose que le post de Metaliser se transforme en OPEN BAR en guise de réparation du préjudice moral subit!
Qu'on se le dise :D

metaliser ben en plus said il est modo  :??:
metaliser je vient de recevoir un mail d'un certain said ( said@hardware.fr ) et le mail contient un virus worms détecté par mon antivirus du taf alors si vous avez recut la meme chose faites gaffes  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)