| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HS] Taxe sur les support numérique IMPORTANT |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Je suppose que tout le monde est au courant de cette histoire de taxe. --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 09:56:52 ![]() ![]() |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
partitionz Transactions (2) | Olalala la com qu'ils se prennent !!!!! --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
partitionz Transactions (2) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par French_Phoenix--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
partitionz Transactions (2) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-03-2002 à 11:15:04 ![]() up !!! preske 24fr de taxes sur un dvd-r |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 11:56:34 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Et encore, si les taxes aidaient vraiment les artistes dans le besoin, celà pourrait passer mais elles vont essentiellement servir à donner encore plus d'ag aux majors de la chanson ... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | oui mais c'est indispensable pour la vie de tous les jours, les dvd ... |
Fabes Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | clair que tout ça n'est pas normal du tout surtout dans la composition anti-démocratique de la commission, de la manière d'attribution DEBILE des taxtes (Uniquement aux auteurs français faites moi rire trous du cul de la comission combien j'ai d'artistes français sur le dd qui percevront un centime de votre taxe?), des pots de vin apparents ds toute cette histoire
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Bientot une nouvelle taxe... la taxe pour pouvoir respirer de l'air...
|
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Up and Down --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
zako31 à rabat est la bamba!Transactions (0) |
|
froud Transactions (0) |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Graou® --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Laurent_g Transactions (0) | Graou ® © ? |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Graou ® © ? de bon matin...
Laurent_g Transactions (0) | moi c plutot |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) |
|
Laurent_g Transactions (0) |
|
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | Ca me fait pensé aussi aux entreprises qui ont déjà un budget informatique limité... A Alcatel on utilise encore les 486 et Pentium 90.... J'ai une des plus grosse bécanede l'équipe, c'est un Pentium II 350 avec 128Mo de RAM, une vrai bête de course sous Win95 qui plante au moins 2x/jour! |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) |
|
boomboommusic Transactions (0) | "Bon, ca y est on a decide pour reparer un peu les degats du piratage on va taxer les cd-r et tout ca comme ca on ve redonner de la thune a tout les pauvres petits qui se font taxer de la thune...Oui c est une bonne idée comme ca on va reverser de l'argent aux pauvres artistes qui se font pirater .. comme ca les pirateurs vont devoir verser de l'argent à nos pauvres artistes...."
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boomboommusic--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g Transactions (0) | il est clair qu'il est LOGIQUEMENT ABERRANT de faire payer un taxe qui est censé servir si tu pirates
|
1000yzfr Transactions (0) |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Graou® y'a pas assez de monde inscrit --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Laurent_g Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |