| |||||
| Auteur | Sujet : [Com. groupée] LCD 20x2 Commande RECUE |
|---|---|
_ftbx_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 14:32:44 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Faut que je trouve des molex alors
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
AL BUNDY Transactions (0) | oublie la molex pour moi, j'en piquerai une part là !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
mile75 Transactions (0) | c koi une molex ? |
Hercule Transactions (5) | Moi aussi je peut me demerder pour la molex. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
JYS http://www.jysnet.orgTransactions (0) | Et si on a pris l'option "sans interface", ça donne quoi comme tarif final, hein ??? --------------- "Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le nécessaire est suffisant" P. Déproges |
_ftbx_ Transactions (0) | alors on en est ou ??? |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Je viens de rentrer [edtdd]--Message édité par getget--[/edtdd] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (6) | Bonne année ts les LCD boyz --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 13:01:43 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | BMO c'est Morgan --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Sa en est ou ? |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Je commence a en envoyer
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ok |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Lances ICQ --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | oki |
AL BUNDY Transactions (0) | soit fort !!! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
AL BUNDY Transactions (0) |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (6) | Tjrs dans l'expectative [edtdd]--Message édité par Meulator--[/edtdd] --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Colis de BMO et Luke_fr en partance [edtdd]--Message édité par getget--[/edtdd] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Luke_fr Transactions (20) | J'ai recu le mien --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
senado Transactions (6) | Moi je veux tous les adaptateurs possibles... Ce sera plus pratique...
|
JYS http://www.jysnet.orgTransactions (0) | De mon côté, j'avais demander un model sans l'interface... Donc il faut que je t'envoie une ralonge de 33F pour que tu me l'envoie, hein ?? J'ai bon ? --------------- "Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le nécessaire est suffisant" P. Déproges |
_ftbx_ Transactions (0) | Pour moi, c t avec interface et je reste avec une prise moulsex |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | JYS envoies moi ton adresse en MP, je t'envoie le colis, tu me devras 33 frs.
AL BUNDY Transactions (0) | avec interface !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Oui quand je dis 1 ou 2 c'est une ou deux Interfaces --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Euh donc on les aura quand ? |
AL BUNDY Transactions (0) | oui qd ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
ya un mp ki traine |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Je me motive pour en faire un ou 2 dans la semaine, mais la C les partiels ..
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | a la place tu peux pas mettre des connecteurs de ventilos ??? (12V- 3pin) [edtdd]--Message édité par Nashtbg--[/edtdd] |
AL BUNDY Transactions (0) | je recap, --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | J'y avais pensé nash mais il faut du 5v ..
kenses Beuha? euha!!!Transactions (0) | salut |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Hehe la commande est deja fairte depuis lgtps --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
AL BUNDY Transactions (0) | j'ai tjrs rien reçu !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | j'ai tjrs rien reçu !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |