| |||||
| Auteur | Sujet : [Com. groupée] LCD 20x2 Commande RECUE |
|---|---|
mile75 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2001 à 23:33:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-12-2001 à 11:50:50 ![]() exact, ils vont te dire qu'ils sont obligés de tout déclarer pour éviter que leur boite ne ferme
|
Luke_fr Transactions (20) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Lol pour la douane ils l'ont fait sur Jacky PC --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Toujours aucune nouvelle ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
grosmato Transactions (0) | j'ai pas envie de me retaper les 7 pages du topic [edtdd]--Message édité par grosmato--[/edtdd] |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Pas de nouvelles, je relance à nouveau !!! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
grosmato Transactions (0) | moi je veux bien confirmer et en prendre un tous de suite si il y a du rabe |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Commande confirmée par CF enfin !!!
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 22:36:34 ![]() ![]() |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Enfin une bonne nouvelle --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
mile75 Transactions (0) | apparement, ca n'a pas encore ete collecte par Fedex... autrement le numero de suivi serait deja valide (j'ai un compte fedex). |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Hehe ...
grosmato Transactions (0) | interesse pour la commande du 15 janvier |
grosmato Transactions (0) |
|
BMOTheKiller Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Héy ppon, ma carte bancaire est passée [edtdd]--Message édité par getget--[/edtdd] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
BMOTheKiller Transactions (0) |
|
Hercule Transactions (5) | youpi!!!!!!! --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
_ftbx_ Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Je viens de les recevoir ! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
_ftbx_ Transactions (0) | Allez o boulo |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | C'est lourd !!
[edtdd]--Message édité par getget--[/edtdd] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (6) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | J'en ait interfacé un ca marche.
mile75 Transactions (0) | merci getget !!! |
|
Luke_fr Transactions (20) |
AL BUNDY Transactions (0) | pas sûr ... --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Si j'ai le temps, je fais quelques interfaces demain.
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | COOL |
BMOTheKiller Transactions (0) | kikoo !!
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Bon, j'ai tt ce qu'il faut sauf les Molex males, G fait 3 magasins, impossible d'en trouver ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Donc ? |
meulator Si je t'attrape...Transactions (6) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Qui le veut sans molex (apres faut se debrouiller a relier les 2 fils au +5v et au 0v) ....
meulator Si je t'attrape...Transactions (6) | Moi je veux avec Molex...
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
AL BUNDY Transactions (0) | non, je plaisantais --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
_ftbx_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |