| |||||
| Auteur | Sujet : [Com. groupée] LCD 20x2 Commande RECUE |
|---|---|
Mega_Bit_1024 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi) |
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 10:03:18 ![]() ![]() |
Hercule Transactions (5) | Je préfère en 2*40 celui-la si c'est possible (il est plus bleu) en gardant les même tarifs, sinon je m'alignerais
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
eternity_78 Transactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | Il est encore temps?
|
senado Transactions (6) | J'EN VEUX UN BLEU 2*20 !!!!
|
AD@_ALEX Transactions (0) | MOI J'EN VEUX UN AUSSI !!!!!!!:hello: --------------- TB1.4@1533 [:ad@_alex] |
[DMA] JF Transactions (0) | Et ca c pas mieux?
|
_ftbx_ Transactions (0) | Je suis intéréssé par un 20x4 fond bleu / jaune et un 20x2 (même couleur), avec interface. |
eternity_78 Transactions (0) | Moi ze veu un 4*20 mais pas pour mettre sur la tour |
Hercule Transactions (5) | Et voila la commande groupée qui s'envole --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 11:29:59 ![]() ![]() |
JYS http://www.jysnet.orgTransactions (0) | Pour ma part ce sera une commande *FERME* d'un CFAH2004A-YMC-JP
|
matos666 Transactions (2) | moi je vais voir les mesures du 4*20 il mesure combien de cm en hauteur ? |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Bon, oulla va faloir s'y prendre calmement.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Pour le bleu ciel c'est merdique c'est deux leds sur les cotés la couleur est pas uniforme... Le bleu marine est reflective donc couleur uniforme... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Luke_fr Transactions (20) | Luke_fr@ifrance.com
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | sa y est j'ai mon pseudo dremel |
BMOTheKiller Transactions (0) | oki... bon je reprends aussi car j'avoue ne pas avoir compris suite au changement de ton premier post en page 1...
[edtdd]--Message édité par BMOTheKiller--[/edtdd] |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Salut
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
BMOTheKiller Transactions (0) |
|
JYS http://www.jysnet.orgTransactions (0) | yann@jysnet.org
--------------- "Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le nécessaire est suffisant" P. Déproges |
BMOTheKiller Transactions (0) | modèle : [edtdd]--Message édité par BMOTheKiller--[/edtdd] |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (6) | Je confirme
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
_ftbx_ Transactions (0) | Je confirme
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Pour ce qui est du cable comme c'est vous qui payez c'est a vous de voir !!! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Les autres ????
[edtdd]--Message édité par getget--[/edtdd] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
AD@_ALEX Transactions (0) |
--------------- TB1.4@1533 [:ad@_alex] |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Ok, avec une interface ??? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
JYS http://www.jysnet.orgTransactions (0) | Pour ce qui est de l'interface, pour moi ça ne sera pas la peine...
--------------- "Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le nécessaire est suffisant" P. Déproges |
_ftbx_ Transactions (0) | La commande est censé passer quand ? |
Hercule Transactions (5) | up --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
masterx Transactions (33) | sa sera donc 200ff sur paname avec l'interface ? |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | oui meme moins surement |
_ftbx_ Transactions (0) |
|
BMOTheKiller Transactions (0) | encore un 'tit |
jejethebest Transactions (0) | Si je trouve du monde pour un autre model ya moyen que tu les commandes ? --------------- |Nokyteam| Jeje |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-11-2001 à 18:43:20 ![]() Histoire de filer un coup de main, ton estimation des prix est carrément nulle, ce sera pas ça du tout!!
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Pkoi payer par virement ???
jejethebest Transactions (0) | Heu la TVA c'est 19,6 now --------------- |Nokyteam| Jeje |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | AH oui desolé merde --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Donc d'appres ppon il y aurait 25 % de taxes et environ 40$ de port ... + eventuellement des frais de virement ....
Publicité | Posté le ![]() ![]() |