| |||||
| Auteur | Sujet : The Killer. C'est ici que ça se règle. |
|---|---|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Publicité | Posté le 03-07-2001 à 11:53:58 ![]() ![]() |
OBL91 Transactions (0) | Règlement de comptes à OK Corral!!! A ma droite, ceux qui connaissent/apprécient TheKiller (avec sa grande gueule et son sale caractère) et à ma gauche ceux qui le détestent (pour les même raisons). Bref, encore un peu, et on déclanche la 3ème guerre mondiale... pour une futilité!
|
thekiller Transactions (1) | le TDC est considéré comme du recelle ?
--------------- Mon feedback |
scott noneTransactions (0) |
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
EVD Transactions (0) | A la limite que tu es du warez chez toi c'est ton problème mais que tu cherches a en revendre c-a-d à faire de l'argent avec qqchose qui ne t'appartient pas moi je trouve çà particulièrement minable |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
Mail moi |
jeje86 Transactions (0) |
|
thekiller Transactions (1) |
scott noneTransactions (0) | CHeck your mail [edtdd]--Message édité par scott--[/edtdd] --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | 2s, j'exporte --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Publicité | Posté le 03-07-2001 à 12:04:01 ![]() ![]() |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | scott> PTDR |
scott noneTransactions (0) | veux dire koi ptdr pété de rire --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
thekiller Transactions (1) |
maxi17 Transactions (0) |
|
jeje86 Transactions (0) |
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
scott noneTransactions (0) | moi je dis ke le warez na rien a faire ici ya des boards pour ca par exemple l'ancien mien ke g quitté cause:g po assez de tps. --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | OBL91: t'as tout compris toi! |
EVD Transactions (0) | Je n'ai effectivement que peu de licences chez moi mais je n'ai jamais (je dis bien jamais) revendu des cd pirates autour de moi.
|
scott noneTransactions (0) |
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
Ben tout le monde est ok avec Groux.
|
lokilefourbe Transactions (1) | Apparement certains interprètent la loi.
|
wago Transactions (0) | moua je dis ya des connards ki nont rein afaire ici c pas leur histoire genre scott olimou dalida .
|
OBL91 Transactions (0) |
|
scott noneTransactions (0) | dak avec toi wago --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | sauf ke tu t oublier et ten oublier plein d'otre --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | je pense pareil que loki .
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
OBL91 Transactions (0) |
|
EVD Transactions (0) | gurumeditation--> c'est bien con ce que tu dis, changes de pseudo il te va pas du tout. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | EVD > moi j'argumente. Et si tu essayer d'utiliser le petit pois qui te sert de cervelle pour faire de meme ?
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | dak avec groux: c evident que tt le monde a du warez chez soi, mais y faut pas en parler ici, c pas le lieu
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | [citation][nom]thekiller a écrit[/nom]arrete de te la jouer et fais le menage dans le TDC plutot d'essayer de me faire la morale !
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
OBL91 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par OBL91--[/edtdd] |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | c nous qui avons élu jihell...Elle est là la démocratie... --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | OBL> errare humanum est
Romeo309 Transactions (0) | Ce post n'a rien à faire là, si il y a des pb, les bal sont là pour ça, ou alors dans bla bla, ce genre de post envenimme les choses plutot qu'il ne les resout. Dans tous les cas, lorsqu'on s'incrit il y a une charte de bonne conduite que l'on se doit de respecter. A vous d'être assez adulte pour vous gendarmer, mais hélas il y aura toujours des personnes qui s'égareront, les modos sont là pour cela, à eux de faire le travail et ceci sans état d'âme.... --------------- Toujours plus loin |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | d'ailleurs je veux pa le voir ban du tout --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
thekiller Transactions (1) | jihell, je te parle meme plus je t'ignore ainsi que tes potes les petits PD de lapin, etc....
Publicité | Posté le ![]() ![]() |