Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

The Killer. C'est ici que ça se règle.

n°256614
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 03-07-2001 à 11:53:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

abruti je suis limité en caracteres dans le titre !

:lol:  :lol: D.R.A.M.A.T.I.Q.U.E

nan mais arrêter un peu vous allez ts tro loin, autant baruck que lapin que lakill.

Reste limouz kest calme:d

---------------
90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai-
mood
Publicité
Posté le 03-07-2001 à 11:53:58  profilanswer

n°256616
OBL91

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 11:55:14  profilanswer

Règlement de comptes à OK Corral!!! A ma droite, ceux qui connaissent/apprécient TheKiller (avec sa grande gueule et son sale caractère) et à ma gauche ceux qui le détestent (pour les même raisons). Bref, encore un peu, et on déclanche la 3ème guerre mondiale... pour une futilité!
Je vais certainement m'attirer les foudres des bien-pensants, mais je suis toujours mdr quand je vois les réactions de certaines vierges effarouchées quand on parle de "warez"... parceque ces vierges n'en ont pas chez eux bien entendu! que d'hypocrisie...  
Même si je ne suis pas d'accord avec sa manière de le dire, je suis d'accord avec TheKiller sur le fond.

n°256619
thekiller

Transactions (1)
Posté le 03-07-2001 à 11:56:09  profilanswer

le TDC est considéré comme du recelle ?

personne bouge a ce que je sache !

---------------
Mon feedback
n°256623
scott
none
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 11:58:23  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

euh, je sais pas si c'est le bon endroit mais cet endroit est fréquenté, et c'est juste pour dire que je vends des jeux DC, PC, PSX de marque verbatim, TDK et Sony  :D  ...

COMBIEN ???? :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°256626
EVD

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 12:00:00  profilanswer

A la limite que tu es du warez chez toi c'est ton problème mais que tu cherches a en revendre c-a-d à faire de l'argent avec qqchose qui ne t'appartient pas moi je trouve çà particulièrement minable

n°256630
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 12:00:52  profilanswer

scott a écrit a écrit :

COMBIEN ???? :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Mail moi  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°256635
jeje86

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 12:02:38  profilanswer

dalida a écrit a écrit :

[:nofret]

CA VOUS DIS PA DE MATER LES PHOTOs DU RESTO(scanner vite fé hier) AU LUI DE S'eNGUEULER:d

ouais :D  LES PHOTOS LES PHOTOS :bounce:  :bounce:  :D  :D  :lol:

n°256637
thekiller

Transactions (1)
Posté le 03-07-2001 à 12:03:45  profilanswer

EVD a écrit a écrit :

A la limite que tu es du warez chez toi c'est ton problème mais que tu cherches a en revendre c-a-d à faire de l'argent avec qqchose qui ne t'appartient pas moi je trouve çà particulièrement minable  

ta vu un titre sur le forum ?
si j'ai acheté les cd vierge et j'ai galéré en RTC pour les telecharger donc je revend un minimum ! a si j'ai usé mon graveur aussi !

sur ceux tu va me dire que tu as toute tes licences aussi toi ?

---------------
Mon feedback
n°256639
scott
none
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 12:04:00  profilanswer

CHeck your mail  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

g trouve 2 terme pour les cd's grave'z c  
des cd :
-TDW:TOMBE DU WEB  
ou
-TDG:TOMBE DU GRAVEUR

[edtdd]--Message édité par scott--[/edtdd]

---------------
n°256640
dalida
Transactions (4)
Posté le 03-07-2001 à 12:04:01  profilanswer

2s, j'exporte:d sinon c 92mo:lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-07-2001 à 12:04:01  profilanswer

n°256642
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 12:05:13  profilanswer

scott> PTDR

n°256644
scott
none
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 12:05:51  profilanswer

veux dire koi ptdr pété de rire

---------------
n°256646
thekiller

Transactions (1)
Posté le 03-07-2001 à 12:06:19  profilanswer

beurk

---------------
Mon feedback
n°256647
maxi17

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 12:06:45  profilanswer

OBL91 a écrit a écrit :

Je vais certainement m'attirer les foudres des bien-pensants, mais je suis toujours mdr quand je vois les réactions de certaines vierges effarouchées quand on parle de "warez"... parceque ces vierges n'en ont pas chez eux bien entendu! que d'hypocrisie...  
Même si je ne suis pas d'accord avec sa manière de le dire, je suis d'accord avec TheKiller sur le fond.  

D'accord avec toi .....

n°256649
jeje86

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 12:08:25  profilanswer

dalida a écrit a écrit :

2s, j'exporte:d sinon c 92mo:lol:  

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
tu fais un topic spécial ;)  

scott==>
g trouve 2 terme pour les cd's grave'z c  
des cd :  
-TDW:TOMBE DU WEB  
ou  
-TDG:TOMBE DU GRAVEUR

:lol:  :lol:  :lol: cool ca :lol:  :lol:  :lol:

n°256652
jokill
Powered by POUF
Transactions (5)
Posté le 03-07-2001 à 12:08:54  profilanswer

OBL91 a écrit a écrit :

Règlement de comptes à OK Corral!!! A ma droite, ceux qui connaissent/apprécient TheKiller (avec sa grande gueule et son sale caractère) et à ma gauche ceux qui le détestent (pour les même raisons). Bref, encore un peu, et on déclanche la 3ème guerre mondiale... pour une futilité!

JE suis a 100% d'accord avec toi pour le warez
tout le monde en a chez soi mais tout le monde crache dessus

Hypocrisie quand tu nous tiens !!!!!

n°256655
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 12:10:55  profilanswer

EVD a écrit a écrit :

c'est un fait.
le deuxieme point est qu'on en veut pas sur le forum.
tu l'as dit toi meme que c'était des jeux gravés crétin.

n°256657
scott
none
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 12:11:27  profilanswer

moi je dis ke le warez na rien a faire ici ya des boards pour ca par exemple l'ancien mien ke g quitté cause:g po assez de tps.

---------------
n°256658
groux
Intolérant au sans Gluten!
Transactions (36)
Posté le 03-07-2001 à 12:11:46  profilanswer

OBL91: t'as tout compris toi! :sarcastic:  

Combien de fois on a dit que tout le monde ici a du warez chez lui. Là n'est pas le pbm. Pour vendre/echanger du Warez il y a des endroits. Ici ce n'est pas le cas.

Si tu veut fumer des cigarettes coniques qui font rigoler, ou même faire des gros calins à ta copine, tu le fait pas devant tout le monde, ou devant un commissariat, et pourtant t'est pas un puceau invétéré ou un farouche opposant au joint (ou alors tant pis pour toi). Tu le fait tranquille chez toi.

Pour le warez c'est pareil. Ne pas en vouloir ICI ne veut pas dire qu'on le condamne sans appel, qu'on achète tous nos logiciels et qu'on dénonce nos voisins qui ont un graveur.

n°256659
EVD

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 12:12:45  profilanswer

Je n'ai effectivement que peu de licences chez moi mais je n'ai jamais (je dis bien jamais) revendu des cd pirates autour de moi.
Quand à l'excuse de l'amortissement du materiel etc... si tu pense à tout çà c'est bien que c'est pour vendre que tu le fais.
Enfin c'est ton problème si tu n'as pas de morale mais accepte quand même que certains ne trouvent pas çà decent sur un forum.
Je trouve que cette histoire ne mérite pas tant de bruit mais en fin tu abuses de pas reconnaître tes tors. (d'autant que je te soupçonne de surtout t'ennerver parceque tu t'es fait superbement piéger).

n°256662
scott
none
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 12:13:57  profilanswer

groux a écrit a écrit :

OBL91: t'as tout compris toi! :sarcastic:  

Combien de fois on a dit que tout le monde ici a du warez chez lui. Là n'est pas le pbm. Pour vendre/echanger du Warez il y a des endroits. Ici ce n'est pas le cas.

Si tu veut fumer des cigarettes coniques qui font rigoler, ou même faire des gros calins à ta copine, tu le fait pas devant tout le monde, ou devant un commissariat, et pourtant t'est pas un puceau invétéré ou un farouche opposant au joint (ou alors tant pis pour toi). Tu le fait tranquille chez toi.

Pour le warez c'est pareil. Ne pas en vouloir ICI ne veut pas dire qu'on le condamne sans appel, qu'on achète tous nos logiciels et qu'on dénonce nos voisins qui ont un graveur.  

dak avec toi on pense d elz meme maniere on serai pas jumeau de pensée (a friends)

---------------
n°256663
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 12:17:30  profilanswer

scott a écrit a écrit :

dak avec toi on pense d elz meme maniere on serai pas jumeau de pensée (a friends)  

Ben tout le monde est ok avec Groux.
Le Warez a sa place dans nos foyers, mais pas sur ce forum  ;)

n°256664
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 03-07-2001 à 12:17:55  profilanswer

Apparement certains interprètent la loi.
Je vous signale quand même qu'il y a qques mois un hébergeur a été condamné parce que un des sites hébergé contenait des photos de estelle halliday nue.
Celle ci a attaqué l'hébergeur a obtenu sa condamnation et par contrecoup économique la cessation de ses activités.
A l'époque cette affaire avait fait grand bruit et tout le monde s'était insurgé contre cette décision injuste MAIS LEGALE.
N'oubliez pas que le simple fait de "laisser faire" de manière plus ou moins ostensible constitue déjà un délit de complicité qu'il s'agisse de recel ou de contrefaçon de logiciels protégé par des droits.
Après seul le juge chargé de l'affaire estime en fonction des éléments qu'il a en sa possession si le site est coupable ou non.
HFR est connu très connu même, les éditeurs fréquentent régulièrement ce genre de site pour vérifier leur contenu et s'assurer qu'ils ne sont pas le RDV de pirates en ligne.
S'ils constatent celà, rien ne les empêchent de réunir des copies des posts de monter un dossier puis de s'adresser à la justice.
La simple répétition régulière de ventes douteuses peu suffir à ouvrir une enquête et une fermeture provisoire dans un premier temps comme sanction a titre d'avertissement.
N'oubliez pas que les éditeurs cherchent à faire des exemples, la fermeture de HFR serait pour eux un GRAND exemple ils justifieraient ainsi leur action (BSA) auprès des éditeurs.
HFR du fait de sa notoriété est une cible de choix qui générerait une énorme publicité pour la lutte contre le piratage que mènent les éditeurs. Que cette fermeture soit injuste dans le "fond" ils s'en fichent du momment qu'ils font un exemple retentissant.
La sanction serait bien sûr injuste mais souvent l'application stricte de la loi ne laisse pas la place à l'interprétation.  
Il est quand même regretable que HFR doive se prendre une sanction pour que certains comprennent la portée de leurs actes.

A ceux qui disent que "c'est pas méchant" "il a pas mis les titres des jeux" "on voit çà dans pas de forum" etc..
Je leur répond oui c'est vrai, mais HFR n'est pas un petit forum inconnu du grand public, il s'agit d'une entreprise avec une existence juridique et des salariés. Une proie de choix pour le BSA qui pourrait réclamer une somme énorme en dommages et intérêts ce qui pourrrait signifier la fin du site et le chômage pour ses employés, mais ces considérations ne semblent pas émouvoir tout le monde.

n°256665
wago

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 12:21:07  profilanswer

moua je dis ya des connards ki nont rein afaire ici c pas leur histoire genre scott olimou dalida .

I'm The surfer Slayer

n°256666
OBL91

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 12:21:12  profilanswer

groux a écrit a écrit :

Je ne suis pas tombé de la dernière pluie! Mais quand quelque chose offusque ma vue, je détourne le regard! Je ne vais pas en rajouter avec des trucs du genre "oh ciel, ôtez donc ce warez que je ne saurais voir, moi la blanche colombe".

n°256667
scott
none
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 12:21:55  profilanswer

dak avec toi wago

---------------
n°256669
scott
none
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 12:23:50  profilanswer

sauf ke tu t oublier et ten oublier plein d'otre

---------------
n°256672
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 12:26:39  profilanswer

je pense pareil que loki .

OBL t'a rien compris du tout, essaie de grandir et enlève les oeilleres !  

AU REGARD DE LA LOI, ce qu'a fait thekiller c'est du piratage sous la pire de ses formes, a savoir "je veux faire des thunes avec".
MAIS CA ON S'EN FOUT !

Le problème est tout simple. Warez sur hfr = fermeture hfr. Ca déja failli arriver, il a fallu que Marc intervienne pour dire que ca suffit. C'est quand meme pas compliqué non ? Pas de warez sur hfr, pas d'incitation non plus.
Du style "je vends des jeux pas chers du tout mailez moi pour les détails".
De la meme facon le recel (qui est assez courant ici, faut le dire) est sévèrement condamné par la loi mais celle ci ne semble pas trop s'interesser aux forums sur ce point, d'ou un certain "lachage de bride".

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°256674
OBL91

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 12:28:54  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit a écrit :

Apparement certains interprètent la loi.  

Les choses ont quelque peu changé avec la nouvelle loi sur l'information !!!!

n°256675
EVD

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 12:28:59  profilanswer

gurumeditation--> c'est bien con ce que tu dis, changes de pseudo il te va pas du tout.

n°256681
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 12:33:57  profilanswer

EVD > moi j'argumente. Et si tu essayer d'utiliser le petit pois qui te sert de cervelle pour faire de meme ?

Le forum appartient a Marc, et meme s'il laisse de la liberté dessus, il en est responsable. Et il hésitera pas a le fermer si besoin est.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°256684
shadowman
CARPE DIEM !!
Transactions (1)
Posté le 03-07-2001 à 12:36:19  profilanswer

dak avec groux: c evident que tt le monde a du warez chez soi, mais y faut pas en parler ici, c pas le lieu
loki a tres bien resumé la situation: on peut pas parler de warez ici, paske le forum est tres connu et que la BSA, meme si elle n'a aucune "justification" legale ( pas une instance gouvernementale koi, pas  de pouvoir autre que n'importe quelle autre societe ou associatin, n'attend que ca pour faire un exemple et fermer le site... :gun:
k'on fasse de l'echange de warez par mail, ok, mais kon le declare ouvertement sur le forum, ca craint paske ca le met en danger!
je donnais juste mon avis :D , je ne ch as a juger ki ke ce soit,
je ne suis ni Dieu ni juge ... simplement faut etre unpeu responsable, et savoir discerner ce ki peut pôrter atteinte au forum et le reste.

n°256685
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 03-07-2001 à 12:37:23  profilanswer

[citation][nom]thekiller a écrit[/nom]arrete de te la jouer et fais le menage dans le TDC plutot d'essayer de me faire la morale !

Je ne me "la joue pas". Je fais ce que j'ai à faire.  
Je ne te fais pas la morale. Je te demande de reconnaitre tes erreurs afin de pouvoir être sûr que ça s'arrêtera la pour que le forum puisse continuer d'exister. Te laisser faire, cela reviendrais à fermer les yeux sur une illégalité avérée. Je suis responsable. J'assume et ce, même si ça me conduit à virer un gars dont j'apprécie la présence quand il ne déjante pas.

tu m'a demandé mon avis avant de virer mon post ou il y avait meme pas un titre de jeux ?
J'ai gardé une copie de l'intégralité du post.. Ca se passe d'avis. C'est limpide.

tu n'as rien dit a ceux qui sont venu foutre la merde decu a ce que je sache !
Ceux  qui sont intervenus l'ont fait à juste titre (même si je reconnais qu'ils t'ont pas mal secoué verbalement SANS insulte). Ils te permettaient de rectifier le tir avant que je sois obligé de deleter. J'ai attendu assez longtemps pour le savoir.

pour ton histoire de warez sache que j'aurai ete d'accord a partir du moment que je foute un TITRE sur le forum hors il y avait rien !.  
Tu as écrit que c'était des jeux copiés. C'est clair et explicite. Et quand bien même ça n'aurait pas été le cas, le faisceau de présomption est si fort qu'il pourrait éclairer la galaxie. On ne joue pas ici. Il y a des enjeux en termes économiques et sociaux: Que se passe-t-il si le site doit se faire prendre par la justice à cause de rigolos qui ne voient pas plus loin que le bout de leur graveur? Combien de gens au chomedu?

sur ceux vu que tu es pas cappable de virer les posts de TDC je vais te les faire remonter, c'est bizarre tu as pas virer le post ou il y avait marqué WINDOWS2000+OFFICE XP pre installé et pourtant c'est du warez ?!!!!  
Parce que j'ai estimé que ça n'était pas nécessaire. Et tu ne me parais de toutes façons pas assez responsable pour évaluer et me dire ce que j'ai à faire.Encore moins à prendre les bonnes décisions. Désolé si ça ne te plait pas mais c'est une réalité.

A présent, une dernière fois...

Ne discute plus et décide.........

Tu arrêtes ta mauuvaise foi et tu restes en t'engageant à te conduire en forumeur responsable et courtois (et sympa) ou tu t'en vas? .

C'est la dernière fois que je demande.

n°256687
dalida
Transactions (4)
Posté le 03-07-2001 à 12:39:22  profilanswer

wago a écrit a écrit :

moua je dis ya des connards ki nont rein afaire ici c pas leur histoire genre scott olimou dalida .

I'm The surfer Slayer  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

C Ca ta raison couillon...yen a j'te jure...
J'ai rien à faire ici?
Mais toi dis moi ce que tu fous?

Dis ma grosse fo se renseigner avant de parler :lol:  :p

---------------
n°256693
OBL91

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 12:45:49  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Parce que j'ai estimé que ça n'était pas nécessaire. Et tu ne me parais de toutes façons pas assez responsable pour évaluer et me dire ce que j'ai à faire.Encore moins à prendre les bonnes décisions. Désolé si ça ne te plait pas mais c'est une réalité

Je suis désolé de te le dire, mais là tu apportes de l'eau au moulin de Seb. Tu as "estimé que...." C'est donc un régime de droit divin, avec deux poids et deux mesures? La moindre des choses serait justement de donner tes critères d'appréciation afin que les règles soient les mêmes pour tout le monde! C'est ça aussi la démocratie.

[edtdd]--Message édité par OBL91--[/edtdd]

n°256701
dalida
Transactions (4)
Posté le 03-07-2001 à 12:52:01  profilanswer

c nous qui avons élu jihell...Elle est là la démocratie...

---------------
n°256705
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 12:54:00  profilanswer

OBL> errare humanum est

Et la démocratie, ouvre tes yeux et tu verras que ca n'est pas ca en pratique.

Les 2 poids, 2 mesures, c'est partout. Tu prends un paumé qui tues quelqu'un, il prends perpete. Tu prends un dictateur qui a tuer des milliers de gens, on le laisse tranquilement finir sa vie et on le laisse sortir de prison pour raison de santé !!!!!!!!! Ses problèmes de santés se sont d'ailleurs évaporés quand il est arrivé au Chili :( (Pinochet entre autre)

---------------
n°256708
Romeo309

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 12:54:36  profilanswer

Ce post n'a rien à faire là, si il y a des pb, les bal sont là pour ça, ou alors dans bla bla, ce genre de post envenimme les choses plutot qu'il ne les resout. Dans tous les cas, lorsqu'on s'incrit il y a une charte de bonne conduite que l'on se doit de respecter. A vous d'être assez adulte pour vous gendarmer, mais hélas il y aura toujours des personnes qui s'égareront, les modos sont là pour cela, à eux de faire le travail et ceci sans état d'âme....

---------------
Toujours plus loin
n°256710
dalida
Transactions (4)
Posté le 03-07-2001 à 12:57:27  profilanswer

Romeo309 a écrit a écrit :

Ce post n'a rien à faire là, si il y a des pb, les bal sont là pour ça, ou alors dans bla bla, ce genre de post envenimme les choses plutot qu'il ne les resout. Dans tous les cas, lorsqu'on s'incrit il y a une charte de bonne conduite que l'on se doit de respecter. A vous d'être assez adulte pour vous gendarmer, mais hélas il y aura toujours des personnes qui s'égareront, les modos sont là pour cela, à eux de faire le travail et ceci sans état d'âme....  

Oui ca envenime mais parfois ca permet de résoudre les pbs.Et c bien notre objectif.

Je ne veux pa voir thekiller banné sans qu'on sache pkoi

---------------
n°256711
dalida
Transactions (4)
Posté le 03-07-2001 à 12:58:31  profilanswer

d'ailleurs je veux pa le voir ban du tout

---------------
n°256719
thekiller

Transactions (1)
Posté le 03-07-2001 à 13:01:31  profilanswer

jihell, je te parle meme plus je t'ignore ainsi que tes potes les petits PD de lapin, etc....

eu je les attend au detoure, sur ceux je vais faire du remontage de post TDC !

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
Qui me vend Alone In The Dark : The New Nightmare????The Mad viens voir :)
Cherche Jeu : The Longest JourneyVENDS: MAGIC THE GATHERING!!!
A vendre: THE config... enfin un vieux rococoAchète KILLER INSTINCT sur Nintendo 64
The killer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ECHANGE VAMPIRE THE MASQUERADE ....
THE KILLER est demandé.... 
Plus de sujets relatifs à : The Killer. C'est ici que ça se règle.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)