| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : VENDS: MAGIC THE GATHERING!!! |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | Bon, je vends mes cartes d'un seul coup, et les voilà:
|
Publicité | Posté le 12-04-2001 à 21:46:58 ![]() ![]() |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | Allez! C'est une super affaire!!
|
zonard Transactions (0) |
Green Dog Nuke Proof...Transactions (0) | bah, tu sait c un peu finit la folie des prix magic... --------------- "Le symbole de la luxure et de la connaissance avec une morsure, traversé par les couleurs de l'arc-en-ciel en desordre. On ne pouvait rêver d'un meilleur logo : luxure, connaissance, espoir et anarchie." |
Green Dog Nuke Proof...Transactions (0) | t'as les noms en anglais? --------------- "Le symbole de la luxure et de la connaissance avec une morsure, traversé par les couleurs de l'arc-en-ciel en desordre. On ne pouvait rêver d'un meilleur logo : luxure, connaissance, espoir et anarchie." |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | ça me rappelle des bons souvenirs ça ! |
Green Dog Nuke Proof...Transactions (0) | on s'y est remis entre potes... on a ressortis les vieilleries, kan on y a rejoué dans le magasin d'un copaing, les p'tit jeunes y croiyaient kon jouais a autre chose ka magic... --------------- "Le symbole de la luxure et de la connaissance avec une morsure, traversé par les couleurs de l'arc-en-ciel en desordre. On ne pouvait rêver d'un meilleur logo : luxure, connaissance, espoir et anarchie." |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | lol c le truc auquel je jouais tous les jours en terminal
|
Green Dog Nuke Proof...Transactions (0) | pareil, sauf kan plus nous y avait des emmmerdeurs... on pouvait plus jouer trankil. --------------- "Le symbole de la luxure et de la connaissance avec une morsure, traversé par les couleurs de l'arc-en-ciel en desordre. On ne pouvait rêver d'un meilleur logo : luxure, connaissance, espoir et anarchie." |
BiteDeSchtroumf ki veut o/c loin menage son tbTransactions (0) | g ptet des potes ke ca peut interesser (je leur ai revendu les miennes ya po lontan --------------- \\\/// |
Publicité | Posté le 13-04-2001 à 11:41:24 ![]() ![]() |
cooltwan Transactions (15) | tu as aussi des unco ? |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | alors je ve toutes les TAIGA; et les 8 mines de gemmes |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | ah et les 4 sinkholes et les diamants saphir [edit]--Message édité par GAB83--[/edit] |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | tiens gab83 tu joues aussi?
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | ya no malaise pour le cable ......
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | ok cool |
Lenoiche Transactions (7) | Moi j ai mon jeu Jyhad a vendre (ou vampire comme vous voulez)
|
cooltwan Transactions (15) | lenoiche > tu peux lister ton jeu ? |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | vi ya toujours des tournois...mais c'est nul vo mieux jouer entre potes |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | ça c clair!!
|
Lenoiche Transactions (7) | hola liste toutes mes carte , ca va etre cho , il y a plus de 100 carte s (c que ca dure une partie de jyhad .......)
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | Lenoiche si tu liste ton jeu
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | message perso:
[edit]--Message édité par GAB83--[/edit] |
Lenoiche Transactions (7) | tiens j y pense
|
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | J'ai les jeux sur PC, mais ils sont complètement pourris...
|
Lenoiche Transactions (7) | nope je connais pas du tout doomtrooper , mais j ai un super jeu a vendre , ca s appelle KABAL , c de la bombe ce jeu ........ |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | up!!!!!!!!!! |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | hup hup! Barbatruc!
|
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | allo? |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | up! |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | 1200 le tout??
|
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | Nan nan, je te propose le tout à 2000FF. Vu toutes les cartes qui y sont, si tu es encore dans le milieu, tu vends ne serait-ce que les meilleures cartes au détail et tu t'en sors (Sinkhole, Berserk, Tabernacle...)
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | putin 2000 fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |