| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : The Killer. C'est ici que ça se règle. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 03-07-2001 à 10:25:36 ![]() ![]() |
ganesh Transactions (0) | Bravo Jihell, bel exemple de courtoisie et de tolérance.
[edtdd]--Message édité par ganesh--[/edtdd] --------------- http://www.multimania.com/montdellamorte |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par miniweb--[/edtdd] --------------- A suivre... |
ganesh Transactions (0) | ben je sais pas pourquoi ce con de lien il veut pas se mettre sur une seule ligne, si ça continue je vais me mettre à insulter tout le monde (surtout ceux qui n'ont rien fait --------------- http://www.multimania.com/montdellamorte |
Tedleretour Transactions (0) | J'ai ouvert un post ou je ne suis pas très diplomate, mais franchement j'ai fais confiance à quelqu'un qui à priorie n'est pas correcte et semble m'avoir roulé de 450f, je suis désolé, mais dans ces cas là je vois rouge, car jusqu'ici je suis resté courtois, mais il faut pas me chercher et me voler. Si cette personne revient sur le forum et s'explique, je m'excuserai, mais pour le moment je n'ai plus de nouvelles depuis 2 semaines.
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
yuck Transactions (0) | ok, moi j'ai vu un peu tôt ce matin ce qui c passé, entre temps j'ai dormi! je reviens et plein de pots.
|
scott noneTransactions (0) | tien en voila hein ki est dakor avec moi:
[edtdd]--Message édité par scott--[/edtdd] --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Waldi Transactions (7) | Je n'ai pas suivi tte l'histoire. Il a dit quoi exactement the killer ? |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Jihell a parfaitement tenu son role jusqu'à maintenant c à lui de décider la marche à suivre, ce ne doit pa etre à nous de nous en mêler tant kon ne nous le demande pa!
Publicité | Posté le 03-07-2001 à 11:10:37 ![]() ![]() |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Attention: Ce post n'est pas un post de lynchage. Son but est de laisser un choix à the killer. Et que ce choix soit clairement publié afin que chacun le connaisse.
|
thekiller Transactions (1) | arrete de te la jouer et fais le menage dans le TDC plutot d'essayer de me faire la morale !
--------------- Mon feedback |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | A mon avis il a pété un cable hier soir Seb.
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
anjel Transactions (0) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Ce que je souhaite pour ma part, c que Jihell et Thekiller arrive à s'entendre, que tout rentre dans l'ordre.
Remlerleretour Transactions (0) | et si ct un faux de temps en temps ? que quelqu'un prenne son ordi |
jeje86 Transactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je vous trouve bien "évasif" pour une personne en particulier.
|
scott noneTransactions (0) | bref tt ca pour dire ke je surement lui prendre la dc moi --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) |
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | vi d'ailleurs je profite de l'affluence, personne n'a un APN à me vendre.
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
Je suis d'accord avec toi |
thekiller Transactions (1) | lapin le fouteur de merde viens faire la morale !
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | pa moa
thekiller Transactions (1) | vous vous etes pas posé de question pourquoi jt pas venu au resto! c'est pas pour voir certain faux cul !
Baruckello Transactions (1) | t1 c vraiment un forum de coinces |
Tu comprendras quand tu seras grand et que tu auras des obligations vis à vis de la loi.
|
Baruckello Transactions (1) | tu crois vraiment qu il risque des probs avec la loi. Il a pas donne de noms de jeux. QUI VA PORTER PLAINTE GNIIIIII |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | il n'empeche que tu vendais des cd gravés. si tu avais fait le meme genre de topic que...jo(je sais plus) rien ne serrai arrivé.
|
thekiller Transactions (1) |
scott noneTransactions (0) | remarke c vrai il a donner aucun noms pas comme l'otre ya qq jours ki vendai des cd de dc gravé 30boule
Lui non, Marc oui. Et le "boss" du modo c Marc et pas lui donc ... |
thekiller Transactions (1) |
scott noneTransactions (0) | enfin pour continuer dans ma penser si des keums vienent et vende sans donner de nom apres ca va amener certain a le faire en donnat des noms et la marc pourrait avoir des blems .
maxi17 Transactions (0) | euh, je sais pas si c'est le bon endroit mais cet endroit est fréquenté, et c'est juste pour dire que je vends des jeux DC, PC, PSX de marque verbatim, TDK et Sony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |