|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : jihell |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le 13-09-2001 à 04:41:36 |
gargamel Transactions (12) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
et alors? on s'en fout de ton avis, c marc qui le permet pa toi gros dégueulasse --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
il a beau être ancien, ca l'a pas arrangé --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | de plus l'ancienneté n'a rien à voir avec la connerie, la preuve, mon doyen était tré con --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
gargamel Transactions (12) | Dalida > Je trouve que tu y va un peu fort là, tu devrais te modérer je crois. On peut discuter sur un autre ton...
|
valis007 Asian power!!!Transactions (0) | Certe il fo preserver la liberté d'expression
--------------- Motenai .... |
parce que lui n'y va pas un peu fort --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
valis007 Asian power!!!Transactions (0) | je suis sur ke begastor n'aurait pas du tout Modérer Jhell ou qn d'autre pour les memes propos si un membre de sa famille vivait à New York
euh, on fera la guerre si un pays nous la déclare, la c un attentat d'un mouvement terroriste international et non pas l'attaque d'un pays, même si certains englobent plusieurs pays entier dedans. --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Publicité | Posté le 13-09-2001 à 12:35:49 |
qu'il n'aurait pas écrit cela tu veux dire, paske je omprends pa sinon --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
valis007 Asian power!!!Transactions (0) | koi j'ai pas été clair??
gargamel Transactions (12) | Vous confondez deux choses.
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | gargamel n'import quel sujet est bon à défendre pour toi !!!
|
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Priv TOP'C Surtout que tu as une bière à te taper d'ici 2 heures GARGA en bonne compagnie |
[edtdd]--Message édité par Gargamel--[/edtdd] |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
arf! Tu t'en sera jamais remis demain --------------- Je suis un bordel :o |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Et évidemment c'est comme ma propre dentiste elle a rien sous la blouse blanche et t'es <très pressé> d'y aller.
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
c po mon fote
--------------- Je suis un bordel :o |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
parappa taliblancTransactions (10) |
|
Waldi Transactions (7) | jihell>je suis d'accord sur ce que tu viens de dire (vive jihell ) mais je persiste à penser qu'on en fait trop pour les Etats Unis et pas assez pour certains autres pays qui sont moins puissants et moins riches.
|
gargamel Transactions (12) | Jihell > Merci de ta réponse longue, argumentée et pleine de bon sens. Je suis globalement d'accord avec ce post. Ce que je critiquais c'était la moralisation, qui à mon avis n'a pas plus sa place ici que les blagues de mauvais goût. Sinon, tu sais comme moi que le fait que certains te traitent de "dictateur" doit être mesurer à l'aune de leur propre crédibilité, donc je crois qu'il ne faut pas que tu en fasses grand cas. Et puis, je vois aussi que tu as des fans inconditionnels de grande valeur, ça compense [edtdd]--Message édité par Gargamel--[/edtdd] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
Waldi Transactions (7) |
|
valis007 Asian power!!!Transactions (0) | comment peut on rire de la mort d'innocents je n'ai jamais compris --------------- Motenai .... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |