Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

jihell

n°353340
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Transactions (11)
Posté le 13-09-2001 à 04:41:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quel que soit le pays, les attentats sont immonde. On ne choisi pas sa réaction en fonction du pays. Les attentats qui ont eu  lieu en Algérie sont aussi affreux que ceux d'hier.

Les réaction de gamins de 12 ans en pleine crise, ca me dégoute

Excuse mais moi j'ai de la famille aux USA alors ca me révolte oui !

J'ai des amis d'origine algérienne qui ne pouvaient rentrer voir leur famille ou obtenir de leurs nouvelles à une certaine époque, ca aussi ca me révoltait

Regarde les faits, ce qui a été fait pour arriver à toucher un état. 4 avions détournés et tant d'innocents tués, et probablement pas que des américains

Pourquoi cela est grave ? pourquoi les gens sont ils attérés et révoltés ? Si tu n'as pas les réponses, c'est soit que tu es trop jeune, soit que tu es inconsient

ce genre d'attaque est synonime de déclaration de guerre. Rencontre des personnes qui ont fait la dernière guerre et demande leur ce que cela signifie. Là aussi tu devrai comprendre

C'est malheureux mais l'homme est nefaste pour l'homme. Le fanatisme et le desir de pouvoir engendre la barbarie qui elle meme engendre la guerre

j'espere ne pas etre fataliste mais en regardant l'histoire, chaque guerre qui ne devait pas durer plus de qq semaines a fini par durer plusieurs année

En plus, les moyens à disposition aujourd'hui ne sont pas ceux de 39-45. Ils peuvent detruire autant de vie en qq jours que ne la fait la totalite des guerres du siecle passé

Sur ce prends un manuel d'histoire, lis ce qui est notre passé et tires en le conclusion que tu veux mais il faut savoir que cela n'est pas le meilleur des présage

Pourtant au 21eme siecle, l'homme devrai avoir anéanti la guerre ...

Je vous laisse sur ces tristes propos

---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
mood
Publicité
Posté le 13-09-2001 à 04:41:36  profilanswer

n°353556
gargamel

Transactions (12)
Posté le 13-09-2001 à 11:32:55  profilanswer

Dalida a écrit a écrit :

le multinick c bon mangez en :jap:  

Begastor est sur ce forum depuis très longtemps. Bien plus que toi, bien plus que Jihell, et même (!) bien plus que moi. Ca m'étonnerais qu'il s'amuse à ça, c'est pas son style.
Personnellement, je crois que le malentendu vient du fait que les anciens de ce forum n'acceptent pas que des personnes certes serial-posters mais membres somme toute récents de ce forum les juge sans les connaître.
J'ai eu le même genre de problème avec Jihell, et c'est ce que j'ai ressenti.
Quand on ne connnait pas les gens, mieux vaut éviter de leur prêter des intentions qu'ils n'ont pas. Voilà, c'est tout.

n°353587
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 13-09-2001 à 12:04:28  profilanswer

Begastor a écrit a écrit :

Et ben , à mon avis, tes compétences philosophiques s'arrétent là ou commencent celles de ceux qui savent depuis longtemps ou va le monde...

Je ne te permet absoluement pas de porter un jugement sur ce que je peux dire !!!
Mais puisque tu as le pouvoir de modérer mes paroles fais-le !!!
(ceci dit, c'est déja fait...)
Ce sont des gens comme toi qui privent les autres de leurs pensées qui font que le monde tourne mal...

Modére, mais modére toi, tu n'as pas le pouvoir de dire aux gens comment ils doivent réagir !!!

Sur ce, évite de te prendre pour dieux le pére, car me priver de mes droit, c'est faire comme eux !!!

on se lasse de tout sauf de comprendre !!!

et ça, ça aide à ne pas réagir comme tu le fais !!!  

et alors? on s'en fout de ton avis, c marc qui le permet pa toi gros dégueulasse :na:

---------------
90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai-
n°353592
dalida
Transactions (4)
Posté le 13-09-2001 à 12:06:21  profilanswer

Gargamel a écrit a écrit :

Begastor est sur ce forum depuis très longtemps. Bien plus que toi, bien plus que Jihell, et même (!) bien plus que moi. Ca m'étonnerais qu'il s'amuse à ça, c'est pas son style.
Personnellement, je crois que le malentendu vient du fait que les anciens de ce forum n'acceptent pas que des personnes certes serial-posters mais membres somme toute récents de ce forum les juge sans les connaître.
Quand on ne connnait pas les gens, mieux vaut éviter de leur prêter des intentions qu'ils n'ont pas. Voilà, c'est tout.  

il a beau être ancien, ca l'a pas arrangé :sarcastic:  
vraiment ce qu'il sort me fais gerber[:vomi]

---------------
n°353596
dalida
Transactions (4)
Posté le 13-09-2001 à 12:08:46  profilanswer

de plus l'ancienneté n'a rien à voir avec la connerie, la preuve, mon doyen était tré con :jap:

---------------
n°353612
gargamel

Transactions (12)
Posté le 13-09-2001 à 12:22:39  profilanswer

Dalida > Je trouve que tu y va un peu fort là, tu devrais te modérer je crois. On peut discuter sur un autre ton...
En outre, je persiste à dire que vous ne connaissez pas assez Begastor pour porter le moindre jugement sur lui. On ne peut pas juger qqun sur un seul post...  :sarcastic:

n°353627
valis007
Asian power!!!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 12:29:49  profilanswer

Certe il fo preserver la liberté d'expression
mais voila ou ke ce soit ds le monde
qn il  a des morts il fo respecter
qn a demandé si personne n'avait jamais fait de blague sur les juifs
et ben non moi jamais
je suis d'origine vietnamienne
je peux jsute donc me permettre de faire des blagues sur les "jaunes":D
Begastor:je me demande juste si ta famille etait ds un des buildings ou un des avions,aurais tu sortir ta reflexion si lumineuse????
je pense ke non
La vie d'un américain ne vaut pas plus ke celle d'un autre
mais nous devons nous sentir concernés
au dela des retombées politik et economik,
il y a eu bcp de vies humaines perdues
nous devons juste tout faire pour combattre le terrorisme
car je rappelle à l'assemblée(oh k c bo ça)
ke 2 ambassafes americaines ont été touchées en AFrique
donc ce n'est pas impossible ke cela se passe en france
De plus la France étant alliée des USA,nous devons faire la guerre à leur coté
Pur finir:vous pouvez tergiverser sur tout ce vous voulez mais jamais sur des victimes(aussi bien US ke Arabes ou noir)
Car je demandeerai à chaque fois à Marc ou Jhell de modérer
Sur ce
Amicalement
Valis :jap:

---------------
Motenai ....
n°353636
dalida
Transactions (4)
Posté le 13-09-2001 à 12:33:12  profilanswer

Dalida > Je trouve que tu y va un peu fort là, tu devrais te modérer je crois. On peut discuter sur un autre ton...
En outre, je persiste à dire que vous ne connaissez pas assez Begastor pour porter le moindre jugement sur lui. On ne peut pas juger qqun sur un seul post...  :sarcastic:  

parce que lui n'y va pas un peu fort :??:  
Lis son premier post du topic.
 :sarcastic:  

Oui effectivement je m'emporte, mais non pas contre le personnage mais pour ce qu'il a écrit dans ce topic :sweat:

---------------
n°353639
valis007
Asian power!!!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 12:34:27  profilanswer

je suis sur ke begastor n'aurait pas du tout Modérer Jhell ou qn d'autre pour les memes propos si un membre de sa famille vivait à New York
valis

---------------
Motenai ....
n°353644
dalida
Transactions (4)
Posté le 13-09-2001 à 12:35:49  profilanswer

valis007 a écrit a écrit :

Certe il fo preserver la liberté d'expression
mais voila ou ke ce soit ds le monde
qn il  a des morts il fo respecter
qn a demandé si personne n'avait jamais fait de blague sur les juifs
et ben non moi jamais
je suis d'origine vietnamienne
je peux jsute donc me permettre de faire des blagues sur les "jaunes":D
Begastor:je me demande juste si ta famille etait ds un des buildings ou un des avions,aurais tu sortir ta reflexion si lumineuse????
je pense ke non
La vie d'un américain ne vaut pas plus ke celle d'un autre
mais nous devons nous sentir concernés
au dela des retombées politik et economik,
il y a eu bcp de vies humaines perdues
nous devons juste tout faire pour combattre le terrorisme
car je rappelle à l'assemblée(oh k c bo ça)
ke 2 ambassafes americaines ont été touchées en AFrique
donc ce n'est pas impossible ke cela se passe en france
De plus la France étant alliée des USA,nous devons faire la guerre à leur cotéPur finir:vous pouvez tergiverser sur tout ce vous voulez mais jamais sur des victimes(aussi bien US ke Arabes ou noir)
Car je demandeerai à chaque fois à Marc ou Jhell de modérer
Sur ce
Amicalement
Valis :jap:  

euh, on fera la guerre si un pays nous la déclare, la  c un attentat d'un mouvement terroriste international et non pas l'attaque d'un pays, même si certains englobent plusieurs pays entier dedans.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-09-2001 à 12:35:49  profilanswer

n°353647
dalida
Transactions (4)
Posté le 13-09-2001 à 12:36:44  profilanswer

valis007 a écrit a écrit :

je suis sur ke begastor n'aurait pas du tout Modérer Jhell ou qn d'autre pour les memes propos si un membre de sa famille vivait à New York
valis  

qu'il n'aurait pas écrit cela tu veux dire, paske je omprends pa sinon :D

---------------
n°353649
valis007
Asian power!!!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 12:37:37  profilanswer

koi j'ai pas été clair??
je me dis ke Begastor exagere trop c tout
il y a la mémoire des victimes à respecter
Valis

---------------
Motenai ....
n°353795
gargamel

Transactions (12)
Posté le 13-09-2001 à 14:19:21  profilanswer

Vous confondez deux choses.

1) La plaisanterie était de mauvais goût, c'est évident, et je pense que Begastor en conviendrait.

2) Cela ne vous donne pas le droit de juger Begastor sur ce seul post : qui n'a pas fait un jour une plaisanterie limite ?

Selon moi, la plaisanterie était de trop, mais les remarques moralisatrices le sont aussi.

n°353836
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 14:39:19  profilanswer

gargamel n'import quel sujet est bon à défendre pour toi !!!

on se souvient encore du begastor contre le fascisme d'un modo lors des élections

n°353869
gargamel

Transactions (12)
Posté le 13-09-2001 à 15:02:56  profilanswer

_lapin_ a écrit a écrit :

gargamel n'import quel sujet est bon à défendre pour toi !!!

Ca veut dire quoi, ça ? Des exemples ?

on se souvient encore du begastor contre le fascisme d'un modo lors des élections  

Ben donne-nous le lien qu'on s'informe. Moi je m'en souviens pas...

Et puis merde à la fin, ce n'est qu'une plaisanterie de (très) mauvais goût ! On va pas passer la semaine là-dessus ! :o

n°353878
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 15:06:34  profilanswer

Priv TOP'C Surtout que tu as une bière à te taper d'ici 2 heures GARGA en bonne compagnie ;)

n°353883
gargamel

Transactions (12)
Posté le 13-09-2001 à 15:11:51  profilanswer

roltanguy a écrit a écrit :

Priv TOP'C Surtout que tu as une bière à te taper d'ici 2 heures GARGA en bonne compagnie ;)  

Les nouvelles vont vite !  :D  
Malheureusement, je ne vais passer qu'en coup de vent, because rdv chez le (pardon "la"  :D ) dentiste juste après. Mais bon à toute l'heure quand même  :hello:

[edtdd]--Message édité par Gargamel--[/edtdd]

n°353887
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 15:14:58  profilanswer

Les nouvelles vont vite !  :D  
Malheureusement, je ne vais passer qu'en coup de vent, because rdv chez le (pardon "la"  :D ) dentiste juste après. Mais bon à toute l'heure quand même  :hello:  

arf! Tu t'en sera jamais remis demain :lol:  
c mort pour mes lecteurs :cry:

---------------
Je suis un bordel :o
n°353891
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 15:16:44  profilanswer

Ben donne-nous le lien qu'on s'informe. Moi je m'en souviens pas...

Et puis merde à la fin, ce n'est qu'une plaisanterie de (très) mauvais goût ! On va pas passer la semaine là-dessus ! :o  

non, ce qui m'énerve c'est la remise en question permanente de la modération de jhell, si ça ne vous plais pas ne postez pas ici allez sur blabla.
accessoirement ce qui m'énerve aussi, c'est de crier à la liberté d'expression quand on tien des propos irrespectueux

ici c'est achat-vente (c'est déjà suffisamment hors sujet comme ça)

et y a déjà pas mal de sujet sur les états unis sur blabla

n°353894
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 15:17:11  profilanswer

Et évidemment c'est comme ma propre dentiste elle a rien sous la blouse blanche et t'es <très pressé> d'y aller.
Curieux le GARGA y devrait y aller à reculons chez le maréchal ferrand des ratiches.Non?  :D

n°353898
guytarr
j&#039;me tate, j&#039;me gratte
Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 15:18:46  profilanswer

non, ce qui m'énerve c'est la remise en question permanente de la modération de jhell, si ça ne vous plais pas ne postez pas ici allez sur blabla.
accessoirement ce qui m'énerve aussi, c'est de crier à la liberté d'expression quand on tien des propos irrespectueux

ici c'est achat-vente (c'est déjà suffisamment hors sujet comme ça)

et y a déjà pas mal de sujet sur les états unis sur blabla

c po mon fote [:sisicaivrai]

Ben ouais, du coup j'y vé plu yen a vraiment qui em désole...Dommage, le gros tomiks était intéressant au début, et surtoo constructif... :sweat:

---------------
Je suis un bordel :o
n°353905
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 13-09-2001 à 15:22:37  profilanswer

Salut Garga,

Je vois ce que tu veux dire et même, je le comprend.
Mais ici comme partout ailleurs, dès lors qu'une personne fait un taf de par lequel elle doit décider ou qu'elle détient ne serait-ce qu'une parcelle d'autorité, il faut la respecter.

L'ancienneté n'a pas grand chose à voir avec l'efficacité ou les compétences ou l'aptitude. Même l'administration commence à en revenir!
Je ne prétend pas être le top du top mais bon. Je suis la et je crois que je fais mon taf correctement en respectant les gens.
CA, personne ne peut le nier (sauf à être de mauvaise foi).

Alors le fait qu'un post émane d'un plus ancien que moi ne me dérange pas du tout quand il s'agit de modérer. Au contraire. Je part du principe qu'un "ancien" sait déja par avance ce qui se fait ou ne se fait pas sur un forum public.  
Et quand il se plante, ce qui peut arriver, j'attend de lui autre chose que de pourrir le modérateur et de brailler à la censure.
Le taf de modérateur est déja assez pénibles par moment sans que des "anciens" se croient invulnérables au seul motif qu'ils sont ....anciens. Ce serait au contraire bien plus sympa et efficace de donner un coup de main.
Maintenant, si cette position d'"ancien" peut être respectable de ma part, en retour, j'entend que mon taf soit respecté.

A défaut, ancien ou pas ancien, je continuerait de faire mon taf.
Dans le cas présent:
J'ai modéré une obcénité
Son auteur a cru bon de la ramener
J'ai expliqué
Je ME suis expliqué

Résultat du respect?...
On en rajoute en transformant l'intransigeance dont j'ai fait preuve en shootant une obcenité en censure dictatoriale (si ça c'est être modéré  :sarcastic: ).
Puis, je me fais traiter clairement de dictateur par un autre "ancien" que j'ai laissé rester sur le forum alors qu'il était sensé être banni pour Warez et injures.

Après reflexion, je crois au contaire que je ne suis pas assez expéditif et que je perd beaucoups de temps...tout en me faisant copieusement calomnier publiquement. Surtout face à ce genre de situations.
J'en prend bonne note et ne manquerai pas de changer de méthode pour ce genre de cas.

Pour ce qui concerne notre différend sur le Cél, dis-toi bien que c'était privé, que le taf de modérateur n'avait rien à voir et que je ne t'ai donc pas "modéré". Disons que c'était plutot une "explication"  animée  :lol:  
Mais je respecte ton sens de l'honneur et ta susceptibilité.
Un mauvais caractère vaut mille fois mieux qu'un mauvais fond.
Et je ne t'en veut pas du tout. Tu as au contraire acquis  considérationt pour ta pugnacité.  
Dans le cas présent. C'est autre chose. Il s'agit bien de modération. Et j'assume compètement ma responsabilité.

n°353922
parappa
taliblanc
Transactions (10)
Posté le 13-09-2001 à 15:36:05  profilanswer

begastor a écrit a écrit :

Pour en remettre une petite couche...

Avez-vous regardé les guignol de l'info ce soir ???

et ben à coté, ma pauvre blague, c'est de la rigolade...
Eux, ils en font 5 minutes complètes sans que personne ne s'en interroge, c'est institutionnalisé...

Jihell, as-tu modéré ta TV ???
vas-tu bannir C+ parce qu'il ne sont pas politiquement correct ???
vas-tu leur expliquer que c'est pas bien de se moquer des pauvres ricains...

Pour être crédible lorsque l'on défend un point de vue, il faut éviter ce genre de bêtise. Je n'ai pas l'impression que tu te trouves sur le forum des guignols, et je ne pense pas que jihell soit habilité à censurer les guignols.  

Tu es sur un forum d'achats/vente de hardware, modéré par quelqu'un, et tu dois te plier aux règles imposées par cette personne - plus précisément, par le forum lui-même. Certaines décisions des modérateurs peuvent peut-être prêter à discussion, mais dans ce cas précis il n'y a pas matière à contester.

Pour éviter toute polémique concernant la réaction à adopter vis à vis de ce qui s'est passé aux États-Unis (les posts d'humour à propos de cet événement provoquent des réactions très diverses), je dirais simplement que ton topic n'avait pas sa place sur cette section du forum. Et c'est pour cela qu'il a été modéré.

n°353923
Waldi

Transactions (7)
Posté le 13-09-2001 à 15:36:12  profilanswer

jihell>je suis d'accord sur ce que tu viens de dire (vive jihell :benetton: ) mais je persiste à penser qu'on en fait trop pour les Etats Unis et pas assez pour certains autres pays qui sont moins puissants et moins riches.
Sinon la prochaine fois qu'il y a un topic qui ne concerne pas du tout achat/ventes alors effaces le et c'est tout.

n°353930
gargamel

Transactions (12)
Posté le 13-09-2001 à 15:42:28  profilanswer

Jihell > Merci de ta réponse longue, argumentée et pleine de bon sens. Je suis globalement d'accord avec ce post. Ce que je critiquais c'était la moralisation, qui à mon avis n'a pas plus sa place ici que les blagues de mauvais goût. Sinon, tu sais comme moi que le fait que certains te traitent de "dictateur" doit être mesurer à l'aune de leur propre crédibilité, donc je crois qu'il ne faut pas que tu en fasses grand cas. Et puis, je vois aussi que tu as des fans inconditionnels de grande valeur, ça compense  ;)

[edtdd]--Message édité par Gargamel--[/edtdd]

n°353932
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 13-09-2001 à 15:42:59  profilanswer

Waldi a écrit a écrit :

jihell>je suis d'accord sur ce que tu viens de dire (vive jihell :benetton: ) mais je persiste à penser qu'on en fait trop pour les Etats Unis et pas assez pour certains autres pays qui sont moins puissants et moins riches.
Sinon la prochaine fois qu'il y a un topic qui ne concerne pas du tout achat/ventes alors effaces le et c'est tout.  

Non Waldi.

J'ai carte blanche de la majorité pour veiller au tri des H.S
Justement pour éviter le shoot systématique (qui serait préjudiciable à la vie du forum). Alors je le fais. Quoique la, je n'ai pas hésité 5 minutes pour shooter.
Il serait quand même dommage pour nous de nous priver d'animation parce que un ou 2 gars abusent.
T'inquiète..tant que je ne me fais pas insulter, ce n'est pas très dur  ;)

n°353935
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 15:44:46  profilanswer

http://forum.hardware.fr/sqlforum/icones/icon16.gif

je ne relèverais pas tes insinuations...

n°353938
Waldi

Transactions (7)
Posté le 13-09-2001 à 15:45:47  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Non Waldi.

J'ai carte blanche de la majorité pour veiller au tri des H.S
Justement pour éviter le shoot systématique (qui serait préjudiciable à la vie du forum). Alors je le fais. Quoique la, je n'ai pas hésité 5 minutes pour shooter.
Il serait quand même dommage pour nous de nous priver d'animation parce que un ou 2 gars abusent.
T'inquiète..tant que je ne me fais pas insulter, ce n'est pas très dur  ;)  

C'est comme tu veux  :)  
C'est toi le chef du forum :D

n°353951
valis007
Asian power!!!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 15:50:17  profilanswer

comment peut on rire de la mort d'innocents je n'ai jamais compris :(  
valis

---------------
Motenai ....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
STP JIHELL C'EST URGENTinspecteur jihell
a Mr jihellJihell ? Viens voir ici STP
JIHELL ! help me !jihell : j'aimerais bcp que tu m'appelles stp
jihell : t'es demandé au post du portable compaq/!\ surtout n' acheter pas le boitier de jihell /!\
JIHELL {Sorry pour les autres}Jihell !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : jihell

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR