|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : a Mr jihell |
batou2029 Transactions (0) | je ne comprends pas ton énervement, j'ai décidé de vendre du matos pour quelqu'un et tu viens me parler d'engagement, je n'ai rien vu ou rien lu le jour de mon inscription sur ce forum, ni un règlement de quelque ordre que se soit.
--------------- L'essentiel est invisible pour les yeux... |
Publicité | Posté le 25-08-2001 à 17:55:48 |
yuck Transactions (0) | c en forgeant qu'on devient forgeron!!
|
batou2029 Transactions (0) | c'est ce que je pense pas moi, je pense que quelques règles explicite, je parle pas de faire un bottin mais quelques règles, permettrais de ne pas perdre de temps come me le reproche jihell.
yuck Transactions (0) |
moi si! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-08-2001 à 18:21:39 Il n'y a pas de règles : il s'agit des mêmes usages que dans la vie courante : respect d'autrui et des ses engagements, politesse, etc ...
|
batou2029 Transactions (0) | c'est pas une question de politesse, je suis la pour faire des affaires, si je vends un matos et que le post d'après un gars me fait une meilleure propositions, je prends la meilleures proposition, parce qu'il n'y a pas marquée que je suis philanthrope, ni même l'abbé pierre. Je vends au plus offrant, parce que je suis pas crésus. Alors le coup du c'est celui qu'y a dis qui y est je comprends pas. --------------- L'essentiel est invisible pour les yeux... |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | CA me rappelle un vieux "qui vet gagner des millions" : le type avait , apres longue reflexion ( il setait le piege !) repondu : " c'est en forgeant qu'on devient ébéniste!" --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
manbmai ^_^VTransactions (0) |
perso, je ne pense pas ke tu lises les reglements ou license qd tu installes un soft ou entre sur un site avec un reglement...
--------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
thekiller Transactions (1) | le vendeur a le droit quand meme de vendre a qui il veux ! si il change d'avis bon ok c'est pas cool mais si il a envie il fais ce qu'il veux ! --------------- Mon feedback |
batou2029 Transactions (0) | c'est ce qu'il me semble, je vends au plus offrant... apparemment sa choc plus d'une personne.
Publicité | Posté le 25-08-2001 à 18:57:47 |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Vive les boulay |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) |
|
batou2029 Transactions (0) | je suis d'accord, si seulement je signifie à l'acheteur que c'est à lui que je veux vendre, hors la je n'avais dis oui à personne. Alors on me dis c'est le premier, blablabla... moi c'est au plus offrant et tant que je l'ai pas rencontré et bien j'attends l'offre qui se démarquera et à qui je dirais oui, mais après avoir dis oui la c'est sûr, on fait affaire, d'ailleurs j'ai fait affaire. --------------- L'essentiel est invisible pour les yeux... |
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
NetKnight Transactions (0) | Autant préciser de suite.. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Je confirme: jihell=Netknight (incognito de chez quelqu'un d'autre ) |
batou2029 Transactions (0) | alors jihell c'est avec plaisir que je te confirme l'invite pour se voir un de ces quatre sur lyon tant qu'il fait beau par exemple, pour continuer cette converse et enchainer sur une autre pourquoi pas.
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
OBL91 Transactions (0) |
|