| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : jihell |
begastor Transactions (4) | tu n'as pas à effacer mes topics...
--------------- .................Feedback:.... |
Publicité | Posté le 11-09-2001 à 19:59:23 ![]() ![]() |
AL BUNDY Transactions (0) | topic sur koi ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | si c' sur les avions , --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
begastor Transactions (4) | le combat pour les droits de l'homme se mêne autrement que comme cela d'autant plus que le second degrés a toujours été un moyen de dédramatiser les choses...
AL BUNDY Transactions (0) | je sais pas koi te repondre .
[edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
lord dark Transactions (0) | C est clair encore qu on rigole de la mort d un princesse qui s est ecrase sous un pont passe encore , mais se moquer de la mort de milliers de personne , je trouve vraiment ca pitoyable .
|
thekiller Transactions (1) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
begastor Transactions (4) | Et ben , à mon avis, tes compétences philosophiques s'arrétent là ou commencent celles de ceux qui savent depuis longtemps ou va le monde...
AL BUNDY Transactions (0) | c'est çà ton argument ??? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 11-09-2001 à 20:39:01 ![]() ![]() |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | meme remarque que sur hardware :
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
byron Transactions (0) | Begastor> Casse toi de ce forum gros con! |
yuck Transactions (0) |
....les insultes,
|
begastor Transactions (4) | j'ai simplement fait un topic intitulé
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | touche pas a mon jihell --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Delirious ForeverTransactions (0) | Franchement faut pas deconner y a quand des limites ! --------------- \\\/// |
mbnet Carpe diemTransactions (0) | Salut,
[edtdd]--Message édité par mbnet--[/edtdd] --------------- [:mbnet] |
TRON Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par TRON--[/edtdd] |
begastor Transactions (4) | enfin quelqu'un qui est capable de prendre un peu de recul !!!
Waldi Transactions (7) | C vrai que c triste cette histoire mais si on fait tout d'un cinéma c'est parce que les Etats Unis sont un grand pays puissant et riche. Tous les autres pays ont intéret à présenter leur condoléances aux Etats Unis.
|
misillsam Transactions (0) |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
OBL91 Transactions (0) | Il ne faut pas oublier que, au-delà de que l'on peut penser des américains au quotidien, les Etats-Unis ont été aux côtés de la France lorsqu'elle en avait besoin et que des miliers d'américains sont morts pour nous, pour défendre notre liberté. La moindre des choses, c'est de faire preuve d'un minimum de solidarité à leur égard et de respect envers les milliers de morts dans cette tragédie... Et il ne faut pas oublier non plus qu'il y a très certainement de nombreux français parmi ces morts! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
galway Transactions (0) | c'est comme d'habitude ... quoi que vous en dîtes, quoi que vous en pensez, osez regarder la vérité en face
|
nicolas91200 Transactions (11) | je résumerais par : il y a et aura toujours des mécontents .. |
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
--------------- [:mbnet] |
Waldi Transactions (7) |
|
thekiller Transactions (1) | moi je suis debanni mais personne c'est comment ! je suis trop mdr...... --------------- Mon feedback |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par mbnet--[/edtdd] --------------- [:mbnet] |
begastor Transactions (4) | Pour en remettre une petite couche...
thekiller Transactions (1) |
begastor Transactions (4) | le vent l'emportera...
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
Ecoute si ta envie de te marrer sur ce sujet, post sur blabla...Mais tu te fera modérer de la même facon...Les guignols ont un rapports avec le forum maintenant?
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
seb63 Transactions (0) | La chasse aux sorcières continue...
[edtdd]--Message édité par seb63--[/edtdd] |
Waldi Transactions (7) | Tout ça parce que les Etats Unis sont un pays puissant et riche si seulement c t le Rwanda......... |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
le multinick c bon mangez en --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Quel que soit le pays, les attentats sont immonde. On ne choisi pas sa réaction en fonction du pays. Les attentats qui ont eu lieu en Algérie sont aussi affreux que ceux d'hier.
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |