| |||||
| Auteur | Sujet : open bar poto[INSIDE] pokeball [REQUIRED] |
|---|---|
bonnano Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 14:57:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-02-2002 à 15:09:44 ![]()
|
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | D'une manière générale je trouve les gens lents ces derniers temps.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par slyde--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Macfly_fr Transactions (0) | Tout à fait d'accord avec Slyde, je fonctionne exactement de la même manière.
|
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | Euh franchement je pense qu'il n'est pas difficile de se dire que je ne suis pas un escroc car :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Macfly_fr Transactions (0) | J'ajouterais que tout le monde trouve ça normal et util sur Monsieurprix. |
Macfly_fr Transactions (0) | Le gars qui débarque sur le forum pour la 1ère fois et pour y acheter du matos ignore tout de tes antécédents sur HFR...
|
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ®Transactions (0) | UP de soutien à django |
Dr Worm Transactions (0) | up |
lokilefourbe Transactions (1) | Allez up de soutien aussi
--------------- |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 16:17:01 ![]() ![]() |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
bonnano Transactions (0) | Diffamation sur un moyen de diffusion publique ça peut te couter cher mon gars!!
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-02-2002 à 17:26:35 ![]() il on juste mit un courrier dans la boite au lettre rien de plus
|
bonnano Transactions (0) | ouais ben c'est vrai mes ennemis me suffisent!!!!!
|
thalis Transactions (0) |
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
--------------- Ne pisse pas face au vent |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-02-2002 à 17:32:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-02-2002 à 17:32:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-02-2002 à 17:33:49 ![]() il y aussi slash777 qui etait pret a m'avancer 4500frs pour du matos a montgallet |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
--------------- Ne pisse pas face au vent |
yepp pardi !Transactions (0) |
yepp pardi !Transactions (0) |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
thalis Transactions (0) |
|
Yems93 Abordable comme un 100gTransactions (0) | Moi ils auraient pas pu rentrer dans mon hall pour mettre une lettre --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
bonnano Transactions (0) | Ouais un bon truc pour que [g]les gros bras de HFR[/g] ne viennent pas vous casser la gueule : domiciliez vous dans une cité chaude mais surtout ne donnez comme adresse d'envoi que le nom de la rue et pas le nom de cité!!!
|
bonnano Transactions (0) | Et voilà comment schuler m'a escroqué sur un 386sx 25!!!
|
bonnano Transactions (0) |
|
bonnano Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-02-2002 à 23:03:15 ![]() tu veut koi en fait??? |
argo1234 más i másTransactions (3) | puisqu'on est au comptoir... et en attendant l'été
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Voila......
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-02-2002 à 00:51:10 ![]()
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Laurent_g Transactions (0) | il est un peu mort ce bar |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |